Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 3 - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je vais bider, je vais bider, je vais bider, ouais je sens que je vais bider. En plus mon tour approche, j'ai mal au ventre, j'aime pas ça, j'aime pas me montrer en spectacle surtout devant des meufs qui n'ont rien à foutre du petit blond qui joue de la guitare et qui chante, elles préfèrent les gigolos qui se dénude contre de l'argent. Non mais putain pourquoi est-ce qu'en plus je chante moi ? Ouais bon l'année dernière j'ai déjà joué de la guitare, fallait bien que je rajoute un petit truc en plus. Mais c'est hors de question de me foutre à poil comme la plupart des rouges juste pour attirer les nanas, c'est pas mon genre de faire ça. Donc je vais faire la seule chose que je sais plus ou moins bien faire, de la guitare. Et voilà, c'était à mon tour, fais chier. Au moins Royce a réussi à chopper de l'argent pour les rouges, contrairement à moi qui allait probablement rien amener. Bref, je pris une bonne bouchée d'air avant de m'avancer au milieu de la piste, guitare à la main, prêt à faire mon numéro. Le bon côté des choses c'est que Maggie n'est pas là, je vais peut-être me faire humilier mais au moins je me ferais pas engueuler. Je regardais rapidement la salle avant de me concentrer, jouant Thinking Out Loud et tentant de chanter du mieux que je pouvais. Bon j'ai pas la voix du rouquin mais je me démerde pas trop mal. Une fois ma chanson terminée je reculais légèrement, regardant la salle et sentant le bide arriver. Je suis à deux doigts de m'acheter moi-même 1 dollar histoire de pas bider complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine n'avait pas surenchéri, elle avait surtout fait cela pour mettre un peu de piquant dans les enchères. Après tout, elle pouvait avoir son meilleur ami gratuitement non ? Enfin, elle allait tout de même rester pour voir quels garçons devaient passer. C'était au tour du petit ami de Maggie, Nikolaï. Maxine regarda son show et sourit grandement en l'entendant chanter et jouer de la guitare. Ça changeait des autres. Maxine avait bien aimé, néanmoins elle surveillait les autres filles au cas où certaines voulaient miser, elle allait surveiller les enchères pour Maggie. Mais personne ne misa alors, se sentant pousser des ailes pour devenir une sorte de super-héro, Maxine parla en levant la main. 1000 dollars ici. Elle ne sentait même plus comme un super-héro mais plutôt comme une sorte de james bond girl qui devait surveiller le gars d'une de ses amis. Bon, autant vous dire que Maggie ne lui avait pas demandé, mais elle savait que ça lui ferait plaisir que le jeune ne tombe pas entre de mauvaises mains. ça fait un peu scénario de dessin animé non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était maintenant au tour de Nikolai de passer et comme moi, il faisait un truc simple en chantant. Je souriais, je l'aimais pas ce type entre nous c'était le jour et la nuit, mais je devais reconnaître qu'il chantait bien. Bon, apparemment, il n'y avait que Maxine qui était sous son charme. J'allais faire un petit rappel, les filles étaient toujours là mais elles se faisaient discrètes. 1 000 dollars! Qui dit mieux? Vous êtes molles les filles, je vous entends plus. dis-je d'un air faussement agacé sans pour autant ne pas oublier de leur faire un sourire charmeur par la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)