Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 3 - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Des enchères sur des mecs ? Ca pouvait être drôle, très drôle et surtout cela ne pouvait que me sortir de ma déprime. Je me pointais sur le lieux des enchères et regardais la soirée passer. Les filles se battaient plus ou moins pour des hommes plus ou moins à mon goût. Je laissais le temps passer jusqu'à ce que le président de la winthrop house se pointe et se présente lui même. Originale, cela me fit rire et rien que pour cela je sortis de mon silence : « 1000 $ pour le président ! » Petit sourire en coin, je n'avais surement pas les mêmes idées dans la tête que toutes les pouffes ici, je ne voulais aucunement l'acheter pour coucher avec lui mais juste pour provoquer et peut être faire une belle connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'un des winthrops, le président d'ailleurs (Royce) , montait alors sur scène pour faire un peu de pub à Scar. Rolala vous êtes toutes molles les filles! Allez donnez au moins une mise qu'on passe aux suivants qui attendent patiemment. Achetez Scar, vous ne le regretterez pas. L'une des filles de la salle (Zoya) élevait alors la voix pour se plaindre puisqu'elle allait faire une bonne affaire, ce qui fit qu'un petit sourire apparaissait sur mon visage. Une autre (Azalea) misait alors 30$ sur le beau et le Royce commençait alors son show. Le prochain winthrop n'est autre que... moi! (Royce) Génial comme intro hein? Je ne vais pas me vanter mais tout ce que je peux vous dire, c'est moins j'en montre ce soir, plus j'en mettrai plein les yeux à la fille qui m'achètera. en plus j'étais célibataire les meufs. Je retirais tranquillem. Une nouvelle fille (Talya) qui venait d'arriver dans la salle misait alors directement sur le président : 1000 $ pour le président !. J'aimais assez les défis avec du niveau, et je ne m’inquiétait clairement pas pour l'argent, je misais donc à mon tour : 2000 $ pour ma part ! Après tout la phrase du président m'avait bien accrochée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maxine avait décidé d'assister aux enchères Winthrop, déjà pour faire un petit tour mais aussi pour surveiller ce qu'il pouvait se passer. Elle arriva donc et prit place dans un coin. D'ailleurs, elle était assez en retard et venait d'arriver pile poil pour le défilé de son meilleur ami. On aurait presque dit qu'elle venait à pic. D'ailleurs, elle ne laisserait pas quelqu'un qui a des mauvaises intentions acheter son meilleur ami. Ca, jamais de la vie. En premier lieu, elle sera surtout là pour enflammer les enchères, mais elle ne perdait pas son premier objectif de vue aka surveiller son meilleur ami et qui l'achetait. Alors, après les deux premières mises, Maxine parla. 4 000$ pour moi ! La jeune femme sourit en coin, attendant de voir si quelqu'un allait surenchérir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j’ai eu un petit empêchement et, du coup, nul autre choix que de laisser Royce se présenter tout seul! Qu’importe, il avait fait son numéro comme les autres et attendait maintenant patiemment que quelqu’un l’achète! Voyant que les choses allaient lentement, je remontai sur scène en prenant le micro. « Allez mesdames, vous n’allez tout de même pas vous arrêter pour si peu? Qui m’offre 9000$ pour le président? » Je souris, pointant quelques filles à tour de rôle pour les encourager à surenchérir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon aller, je n’avais pas réussi à avoir Umberto, mais ce n’était pas plus mal. Je pouvais le voir quand je voulais après tout, non? Je n’avais aucunement besoin de prouver mon point en l’achetant ce soir. C’était maintenant au tour de Royce et j’avais ce sourire en coin totalement stupide en le voyant faire sur scène. Les enchères commencèrent lentement et je me demandai où était Leevy. Tant pis, en attendant, je ne pouvais pas laisser une autre le gagner, pas vrai? « 9000$ ici! » Je souris largement, faisant un petit signe à mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais à peine de miser mes 2000$, la présidente cabot (Maxine) arrivait derrière moi et misait 4000$. Les filles étaient visiblement joueuses ce soir, et la soirée n'était pas finie ! Le vice-président de la winthtrop House (Marshall) nous vendait alors son président comme du pain, faisant monter à une vitesse fulgurante le prix que l'on donnait pour Royce : « Allez mesdames, vous n’allez tout de même pas vous arrêter pour si peu? Qui m’offre 9000$ pour le président? » Une belle rousse entrait alors dans la pièce (Davina) : « 9000$ ici! ». Sans perdre de temps, je m'avançait pour me décoller du mur et criait : « 12 000$ par là ! ». Ouais ça commençait à monter haut là. Mais encore une fois, la soirée ne faisait que commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’haussai un sourcil en entendant l’autre fille enchérir. Oh non ma belle, pas question! Le président Winthrop est à moi ou à sa petite amie, nulle autre. « 15 000$ pour moi! » dis-je en levant la main bien haut pour qu’on me voit. Franchement, je ne faisais pas ça pour me battre ongle et talon dehors, mais c’était amusant et j’aimais l’idée que Royce soit à moi pour une journée entière. Ça faisait longtemps qu’on avait pas passé du temps ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas absolument gagner Royce aux enchères -quelle phrase bizarre cela dit-, j'aimais juste le jeu : les défis surtout. Et puis n'oublions pas que c'est pour la bonne cause ! Alors quand la jeune femme qui n'était pas là depuis longtemps montait les enchères de 12 000$ à 15 000$ directement, je décidais de faire de même : « 20 000$ ! » Je levais la main comme elle pour bien me faire voir puis je me tournais vers elle, un sourire provocateur sur les lèvres. « Alors, on monte pas plus ? ». A vrai dire, elle n'avait même pas eu le temps de sortir un mot ou même un nombre pour le coup, que j'essayais déjà de la provoquer. Décidément, être ici ne me réussissait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine avais-je remonté les enchères qu’elle me relançait de quelques milliers de dollar. Non, mais franchement, elle croyait quoi? Que j’allais m’arrêter si facilement? « Alors, on monte pas plus ? » J’eu un sourire en coin tout en secouant la tête. Vraiment, elle n’était pas tombée sur la bonne personne pour faire de l’attitude aujourd’hui. « 25 000$ » répondis-je, espérant que l’enchère ce terminerait bientôt qu’on en finisse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon! C’est pas que j’avais pas envie que les filles continue d’enchérir sur le président là, mais il fallait que ça avance si on voulait sortir d’ici un jour! « Bon alors j’ai 25 000$ Une fois… deux fois.. Adjugé à la rouquine! » J’applaudis un moment avant de donner une petite tape sur l’épaule de Royce lui signifiant qu’il pouvait sortir de scène. « Notre prochain Winthrop, l’un des derniers déjà mesdames.. » des soupirs de déception s’élevèrent dans la salle alors que je riais doucement. « Le prochain Winthrop vous présentera ses talents de guitariste et de chanteur, j’ai nommé Nikolaï Khalski! » J’applaudis en me retirant de scène pour laisser place à Niko.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)