Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Winthrop

TOPIC DE GROUPE

Quoi: La Winthrop House organise sa vente aux enchères annuelle
Où: au Sanders Theater
Quand IG: Samedi 28 mars
Quand IRL: ? Samedi 28 mars jusqu'à inactivité
Qui: Tout le monde
Commentaire: Les fonds amassés serviront à rénover la Winthrop House

Ordre de passage:

Description

CAUSE ❈ Comme chaque année, les Winthrops organisent leur vente aux enchères afin de ramasser des fonds pour une cause quelconque. Cette année, pensant un peu à eux, ils ont décidés d'amasser les fonds pour rénover la Winthrop House qui commence franchement à en avoir besoin!

AMBIANCE ET PRIX ❈ Le Sanders Theater a totalement été redécoré pour l'événement, affichant maintenant les couleurs noir, rouge et blanche des Winthrops. L'espace devant la scène est vide avec quelques tables pour que les gens puissent s'y tenir debout. Au fond de la salle vous retrouverez un bar où tout est gratuit et à l'entrée une table avec des cartons indiquants un nombre pour vous identifier. Lorsque vous remporter un mec, vous avez droit à une journée entière, de votre choix, avec lui.

DÉROULEMENT ❈ Histoire que les derniers en liste ne soient pas carrément oublié au bout de 50 pages ou que l'enchère durent des mois irl, nous ouvrirons plusieurs sujets en canon qui se dérouleront chronologiquement. Il faudra donc être attentif puisqu'ils ne se déroulent pas en même temps, mais bien les uns après les autres. Les présidents Winthrops s'occuperont de jouer l'animateur de la soirée et détermineront qui remporte quel mec.

MISER SUR LES GARS ❈ Ayant eu des soucis à ce sujet l'an dernier, nous avons décidé d'instaurer une limite pour les enchères. Soyez réaliste lorsque vous misez, même si certain(e) d'entre vous son riche à craquer, il est illogique de parier 10 000$ dès le départ et c'est injuste pour les autres. Il sera donc interdit de miser plus de 5 000$ à la fois et un maximum de 1 000 000$ par mec pourra être atteint. Si vous ne respectez pas ça, nous ne prendront pas en compte votre mise.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci de bien mettre vos paroles en couleur si vous ne voulez pas passer inaperçu et veuillez d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

ENJOY IT!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fois Charlie passé, je commençais à croire qu’on pourrait se payer un vrai palace. Nous avions un bon paquet d’argent de ramasser et encore cinq mecs à passer, c’était incroyable! Les filles de cette école ne savait donc pas quoi faire de leur argent? Qu’importe, tant que c’était rentable pour nous. Applaudissant encore un moment, je redemandai le silence pour poursuivre. « Allons mesdames, un peu de calme! Nous entamons déjà la troisième partie de notre soirée et je tenais tout particulièrement à vous remercier. Sans vous, toute cette soirée ne servirait absolument à rien alors je crois que je parle pour tous les Winthrops en vous remerciant d’être présent et présente ce soir! » Je laissai la foule s’exclamer en riant doucement avant de reprendre la parole. « Notre prochain Winthrop promet d’être glissant, veuillez accueillir Scar Zacharias! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je savais que ce serait bientôt à mon tour de faire mon numéro pour que ses demoiselles enchérissent sur moi, j’avais un beau corps et un beau visage je ne dis pas le contraire mais je n’étais à la winthrop house qu’un bizut et pas le plus connu. Je me disais donc qu’elles préféreraient peut être enchérir sur le président ou le vice président. En attendant je m’étais préparé à passer une très bonne soirée avec une très belle jeune femme, car à Harvard, il n’y avait pas beaucoup de thon. J’étais entré en scène sur la musique de eyes of tigers. Une musique ancienne et efficace et comme je n’étais pas bon danseur, j’avais commencé par enlever mon t-shirt puis mon short avant d’enduire mon corps d’huile de massage mettant en avant mes muscles. Après mon numéro je fis un petit clin d’œil à une fille du premier rang en attendant que les enchères montent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alors que Zoya demandait à ce qu'on lui serve son 3e scotch de la soirée, Marshall annonça le prochain strip teaseur à se trémousser sur la scène. Elle se tourna pour voir de qui il s'agissait et ressentit quelque chose d'un peu spécial à sa vue. Elle trouvait qu'il avait beaucoup de charme et dégageait une certaine sympathie. Certes elle était contre le principe de l'enchère, mais elle avait envie qu'il la remarque parmi toutes ces bombes. N'ayant pas les moyens de dépenser beaucoup d'argent dans ces enchères, elle leva la main et s'exclama : "Un dollar symbolique" Elle sourit malicieusement à Scar en priant pour qu'il l'ait remarqué mais elle se doutait bien qu'avec une salle remplie de femmes plus belles les unes que les autres et pleines aux as, il n'allait sûrement pas lui prêter attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
En réalité, Azalea ne comptait pas vraiment enchérir ce soir. Le principe ne l'intéressait pas forcément, surtout que, pour avoir connu les enchères précédentes, les prix montaient un peu trop haut à son goût, et l'argent, bien qu'elle en ait à en jeter par fenêtre, elle préférait le conserver. Pour sa propre maison, tout d'abord, ou même - et surtout - pour des œuvres caritatives diverses et variées. Ca lui semblait bien plus juste ainsi, et puis la rousse n'avait pas toujours été riche. La soirée lui donnait simplement l'occasion d'observer de beaux mâles s'exhibant, sans même avoir l'air dérangée. Le problème, c'est que la fille d'à côté, avec son dollar, l'avait fait pas mal rire. Rien de méchant de sa part, c'est juste qu'elle appréciait plutôt cette réaction, et dans son fou rire, un peu de sa boisson atterrit tout droit dans l'entrejambe de Zoya. Azalea rougit. - Pardon. Pardon, vraiment désolée, c'était pas du tout mon intention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Samedi soir et je m'ennuyais à mourir. Pas de garçons à aller voir : ils étaient tous casés. Pas de soirées prévues. Rien. Je n'avais décidément pas grand chose à faire en ce moment et, plutôt que de me chopper un pot de glace pour ensuite m'affaler sur mon lit et regarder Grease pour la énième fois sur mon PC, je décidais de participer aux enchères des Winthrops, pour mettre un peu de piquant dans tout ce quotidien qui m'ennuyait à mourir. Une fois arrivée dans la salle, je me glissait dans un coin de celle-ci et fixait la seine. Il n'y avait pas encore grand monde. Le premier à passer était Scar Zacharias et les enchères commençaient déjà à monter pour le bonhomme. Je préférais tout de même réserver mon porte-monnaie pour la suite, histoire de voir si j'aurais un coup de coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Personne ne voulait acheter Scar mais c'était pas normal. Il fallait que les filles donnent au moins une mise car y'avait encore du monde qui devait passer, dont moi. Oui moi je passais quasiment en dernier et j'avais pas envie que les précédents fassent fuir les femmes haha. Je venais donc près de Marshall en lui prenant le micro pour essayer de faire monter les mises. Rolala vous êtes toutes molles les filles! Allez donnez au moins une mise qu'on passe aux suivants qui attendent patiemment. Achetez Scar, vous ne le regretterez pas. je lançais un regard désolé au participant puisqu'il ne semblait pas avoir beaucoup de succès, dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mise de Zoya semblait bien faire rire sa voisine qui, dans le même élan, renversa une partie de sa boisson sur la jeune russe. Devant l'air gêné de sa voisine, Zoya ne put s'empêcher de rire à son tour et fit signe à l'intendant aux boissons de lui rapporter des serviettes. Puis elle répondit à la petite rousse : "C'est bon, tu peux me le dire que tu cherchais juste à attirer mon attention." Elle lui sourit avec malice et ajouta: "Moi c'est Zoya, et toi?" Quand elle entendit Royce rouspéter sur les filles présentes dans la salle qui ne misaient pas, Zoya s'exclama assez fort pour qu'il l'entende : "Ah non unh! Je suis sur le point de faire une super affaire!" Elle se tourna ensuite vers le serveur qui lui tendait des serviettes et essuya la boisson sur son pantalon. Puis elle demanda à Azalea : "Tu ne veux pas commander quelque chose d'autre? Parce que je compte pas te rendre ce que tu m'as envoyé dessus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aza se demanda si fuir lâchement n'était pas une bonne idée, cependant, la dénommée Zoya réagit plutôt bien. Au moins, elle n'était pas tombée sur une de ces filles qui auraient saisi le moment pour attirer l'attention et piquer une crise. - Même pas, t'adresser la parole dès le début aurait été plus simple. Moi c'est Azalea. La rousse hésita quand Royce tenta de redémarrer les enchères. Effectivement, un dollar ça faisait un peu pitié, et Scar était pas mal du tout. Pour ne pas dire absolument séduisant. - Ça ira, peut-être plus tard. Bon, 30$ Malheureusement pour Scar, non, elle ne se ruinerait pas aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaah! Alleluia petit Jésus nous avons une offre plus intéressante. C'est bon, personne ne rajoutait son mot, je pouvais clôturer pour Scar. 30 dollars vendu! Merci chère demoiselle. lançai à Azalea qui venait de faire une bonne occasion. Dommage pour les autres. Bon et bien, maintenant, c'est mon touuuuuuur. Okay du calme Royce, de toute façon je faisais un petit truc bateau, j'avais pas envie de jouer la tapette sur scène. Le prochain winthrop n'est autre que... moi! (Royce) Génial comme intro hein? Je ne vais pas me vanter mais tout ce que je peux vous dire, c'est moins j'en montre ce soir, plus j'en mettrai plein les yeux à la fille qui m'achètera. en plus j'étais célibataire les meufs. Je retirais tranquillement mon costard, ma chemise et mon pantalon pour être torse nu avec mon short de foot. Classe hein? Du tout haha. Je faisais signe dans les coulisses de m'envoyer un ballon de foot pour commencer à m'amuser en lançant la balle un peu partout, en la rattrapant avec mon pied. Je la faisais glisser sur mon dos puis sur ma tête, bref c'était très professionnel tout de même. Au moins, les meufs m'achèteront pour ce que je suis et pas pour ce que je fais. Me foutre de l'huile sur le corps en me caressant et en dansant comme une femme en chaleur? Non ça ira. Une fois terminé, j'attendais que Marshall s'occupe de moi.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)