Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's the story of my life • Jacob W. Clark - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

It's the story of my life • Jacob W. Clark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en fait il songe très bientôt recommencer le hockey donc il se pratique un peu en cachette, et il manipule en fait pour souvent faire tourner les conversations à son avantage ou pour se sortir de situation problématique.

Encore une fois désolé pour le temps de réponse, si tu vois que je ne répond pas dans la journée envoie moi un rp pour me signaler ton post, j'ai tendance à oublier certain truc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleurs amis ? Frères de cœur ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaah je veux un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rick> Frère de Coeur me convient parfaitement, surtout qu'avec la relation que tu as avec Andy ça peut venir drôle

Adriana> Oh oui un lien *O*, tu as quoi en tête, quelque chose de positif j'espère :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, un piti lien ? It's the story of my life • Jacob W. Clark - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? It's the story of my life • Jacob W. Clark - Page 4 3850463188
Il est en psycho, elle est en psycho, donc camarade d'amphis ? Qui pourrait éventuellement déboucher sur une amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour le ménageeee !
Enfin non c'est pour un lien mais j'ai vu Harry Potter récemment bon osef... Oui je viens raconter ma vie sur ta fiche !
Je veux un lien donc ! Positif négatif si t'as besoin de quelque chose je suis preneuse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)