Bonsoir les deux, désolé du vent, hum vous avez des idées, sinon pour la description de mon perso tu peux aller voir ma présentation ou encore ma première page xD
T'inquiètes y'a pas de souci pour le retard de ta réponse. Alors on pourrait peut être parti du fait que nous connaisons tous les deux Aaron vu que Jacob est son meilleur ami et Neva' l'ex d'Aaron. C'est peut être grâce à Aaron que Jacob et Neva' se seraient rencontrés, qu'est ce que tu en dis?
Neva parfait, mais lien positif ou négatif ? Liana: Sportif, mystérieux quant à son passé, étudie en psychologie, est canadien, intelligent, protecteur, drôle, mais manipulateur et calculateur, aime faire la fête.
Hum hum, est ce qu'ils pourraient être une relation d'un soir? Ils auraient ensuite pu devenir ami s'entendant bien et tout. Et puis au final, Liana qui n'est pourtant pas naive se laisse avoir par lui, il la manipule depuis le début et ne la considère pas du tout comme une amie, quand elle l'apprend elle est très déçue. au final il se rend compte qu'il fait beaucoup de mal autour de lui et se rend aussi compte qu'il tient plus à son amie qu'il ne le pensait que la petite blonde lui manque?
ça colle pas trop avec le perso :S, il manipule parfois, mais pas dans ce genre là, tu devrais vraiment aller lire mon histoire, elle n'est pas longue (a)