Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's the story of my life • Jacob W. Clark
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

It's the story of my life • Jacob W. Clark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob William Clark
ft. Chris Hemsworth

•• Description du personnage ••
•Déterminé •Confiant •Ingénieux •Drôle •Agaçant •Astucieux •Déductif •Pensif •Égocentrique •Un peu Narcissique •Tête enflée (cheville enflée) •Compliqué • Procrastinateur •Perfectionniste •Mystérieux (À propos du passé et de ses sentiments) •Étudie en Psychologie •Aime analyser les gens •Adore par dessus tout le hockey •Hétéro •Harvard est en quelque sorte un échappatoire à sa vie de famille

•• Recherche de liens ••
•Ami(e)s •Rival(e) •Connaissances •Bon Amis •Bonnes amies •Ennemi(e)s •Flirt •Camarade de classe (J'ai pas trouvé de meilleur nom)

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS BOYS BOYS !

aaron w. sanders
ft.Cam Gigandet

Alors eux on peut dire qu'ils se sont bien trouvé hein, le duo de choc !! Ils se sont connue sur le campus de l'université, voulant rentrer dans la même maison. Au début il traînait un peu ensemble mais sans plus, et c'est un jour ou tout les deux rentré chez les Winthrop qu'ils se sont retrouvé dans une bagarre. Se soutenant l'un l'autre ils ont vaincu et sont rentré fièrement en riant. Depuis se sont les meilleures pote du monde mais quand ils sont ensemble se sont aussi les plus con. Ensemble ils sont abonné au connerie oui oui au connerie et pas que sa !! Vous pensez bien que ses deux corps d'athlètes se muscles pas tout seul !! Mais en même temps de beau goss comme ça qui pourrait résister ? Personne c'est sur et certain. Ils sont toujours fourré ensemble ou presque et a chaque soirée et a chaque moment ou ils peuvent s'éclater et rigoler vous êtes sur de les retrouver ensemble !! Mais il n'y à pas que la rigolade dans la vie. Ils sont aussi très très soudé et quand l'un ne vas pas bien l'autre est toujours là pour le soutenir et l'écouter. C'est vraiment des meilleures pote comme on n'en voit pas souvent !!

PSEUDO
ft. Avatar

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PSEUDO
ft. Avatar

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PSEUDO
ft. avatar

© Mapydew.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à moi? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, mais si, quel genre de lien désires-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm alors .. il aime analyser les gens à ce que j'ai vu, et Ava montre d'elle tout ce qu'elle n'est pas alors .. j'me demandais s'il pouvais tomber dans le panneau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii *siffle* On garde ce qu'on a dit hier soir comme lien :P?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava: Je cogite là dessus, mais ton idée me plait, je réfléchis à comment l'amener en rp

Angel: Je t'avoue que je suis un peu dans les vappes présentement... Donc je ne me rappel plus trop le lien précisément, mais oui ça me vas, faudrait juste que tu me rafraîchisses la mémoire ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut pas avoir du sexe dans la box et pas avoir de lien! (aa) ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas