Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLOES ○ keep it secret - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MARLOES ○ keep it secret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regardai remettre ses cheveux en place en riant. Bah quoi, elle était mignonne avec les cheveux ébouriffés ! Avec ça et sa petite moue on aurait vraiment dit une enfant. Pour l'histoire de la jumelle, c'est vrai que j'avais trouvé ça bien drôle. Bon pas sur le moment j'avoue, vu comment j'avais flippé... Mais quand j'y repensais ça me faisait franchement rire. « Moi me moquer ? Non pas du tout, j'oserais jamais me moquer de ma p'tite Marloes ! » dis-je avec un large sourire dévoilant toutes mes dents. C'était faux bien sûr, j'étais de nature très taquin et j'aimais bien lancer des petites vannes à mes proches. « Ah ouais des droits d'auteur, carrément la meuf ! Tu veux pas un copyright aussi ? » Pour de vrai c'était fort possible que je réutilises cette excuse. Parfois de gros mensonges pouvaient nous sortir de sales affaires. Alors que je me levais, Marloes essaya de me faire culpabiliser. « Je peux rester encore quelques temps si tu te décides à me jouer un morceau à la guitare ! » dis-je avec un petit sourire. Je n'étais pas certain qu'elle accepte, mais on verrait bien.
(Invité)