Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLOES ○ keep it secret
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MARLOES ○ keep it secret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika & Marloes

© Kaiji

J'avais envoyé un sms à Marloes pour lui dire que je passerai : « Je viens te voir après les cours ok ? :) », et à peine une demie heure après je me trouvais déjà devant la résidence des Quincy. La journée avait été longue et j'avais besoin de décompresser en allant voir des potes. Des tonnes de devoirs à faire m'attendaient chez moi mais je le ferais en rentrant, quitte à y passer la nuit.
Arrivé chez les Quincy, je montai directement jusqu'aux chambres. J'avais pris l'habitude à force et je ne me sentais plus totalement étranger en venant ici. Et dire que j'avais hésité entre les Dunsters et les Quincy ! Je ne regrettais pas mon choix, mais peut-être qu'un jour j'aurais l'envie de changer de confrérie pour me retrouver ici qui sait.
Une fois devant la chambre de Marloes, je frappai comme un déluré en m'exclamant d'une voix forte : « Marlooooes c'est moi ! » Intérieurement, j'espérais qu'elle ne soit pas partie faire un tour entre deux ou qu'elle ne soit pas encore sur le chemin du retour, surtout qu'un étudiant venait tout juste de passer devant moi en me regardant bizarrement. Je me sentirais bien bête et bien seul si c'était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait quelques mois que j’étais de retour à Harvard, et depuis le temps j’avais réussi à ranger mes quelques affaires dans ma chambre à la résidence des Quincys. je grattais un peu sur Daisy, ma guitare, en cherchant un nouvel air, j’avais envie de me produire et de montrer mes compositions. En short de pyjama et large pull, mes chaussettes de noel au pieds, des partitions étalées sur le lit et moi en tailleur, j’avais reçu un message de Mika quelques instants avant me prévenant qu’il passerait plus tard. j’avais pas vu le temps passé, faut dire que ça faisait bien longtemps que je ne m’étais pas mise à ma musique aussi sérieusement et je crois que ça me faisait un bien fou.
a peine ai-je eu le temps de trouver les accords d’un simple début, que j’entendis taper et une voix derrière, je regardais mon téléphone, et merde, ma chambre était un bordel sans nom. je rangeais vite fait les partitions étalées un peu partout, je posais Daisy sur son socle et j’allais ouvrir en m’attachant les cheveux. J’ouvrais la porte sur un Mika qui s’impatientait un peu.
« saluuut, désolée je me suis remise à la guitare alors… » dis-je comme pour justifier le temps que j’avais mis à lui ouvrir bien que je n’avais pas mis plus de deux minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En tendant l'oreille, je crus entendre quelques notes de musique à la guitare. Marloes était certainement en train de jouer. Je patientai quelques instants. Lorsqu'elle ouvrit la porte, je relevai la tête et j'aperçus sa petite frimousse blonde. Je remarquai ses chaussettes de Noël et je fis un sourire amusé dans sa direction. Je répondis avec un large sourire, parlant de sa musique : « Salut toi ! Ça avait l'air vraiment pas mal, ce serait cool que tu me fasses une petite démonstration un d'ces jour et que tu m'apprennes quelques trucs. » Marloes avait l'air de bien se débrouiller, et bien que ça fasse quelques mois déjà que nous nous connaissions, je ne l'avais encore jamais entendu jouer. Pour ma part, je n'avais joué de la guitare qu'une fois ou deux dans ma vie, je ne m'y connaissais donc pas du tout. Mon truc à moi, c'était plutôt le sport.
Quelques partitions et quelques affaires étaient négligemment rangées aux coins de la pièce, comme si Marloes avait voulu remettre sa chambre en ordre à la hâte. Mais je ne fis aucun commentaire. J'étais plutôt maniaque chez moi, mais le bazar chez les autres ne me dérangeait pas.
Maintenant que je me trouvais là, j'avais un peu l'impression de la gêner dans ses occupations, bien que ça me fasse vraiment plaisir de lui rendre visite. Je passai ma main sur ma nuque en disant : « J'espère que je te dérange pas trop, tu sais j'aurais pu repasser plus tard. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fois la porte ouverte je le vois, et je souris, il me sourit puis me parle tout de suite de ma musique, de ce que j’étais en train de jouer, et je me dis qu’il a sûrement entendu et j’avoue que j’ai un peu honte. j’ai jamais joué devant quelqu’un depuis que je suis sortie de mes galères, je joue toujours toute seule dans ma chambre en attendant de reprendre vraiment confiance. c’est vrai, j’ai l’impression d’être redevenue la fille timide que j’étais en arrivant à harvard il y a cinq ans « tu… tu as entendu ? » je sens que je rougis comme une tomate, mais tant pis, je détache mes cheveux et de cette façon j’ai un peu les cheveux qui cachent mes joues, je suis pitoyable, on est d’accord.
« peut-être qu’un jour je te jouerais un morceau si t’es sage » encore faudrait-il que j’arrête de rougir. j’embrasse sa joue pour faire diversion. « non bien sûr que non tu me déranges pas, j’me suis juste laissée dépasser par le temps » dis-je en riant un peu, me moquant de moi-même. je m’écarte de la porte pour qu’il entre et le suit en allant m’installer sur le lit « viens, installe-toi » je tapotait la place à côté de moi. j’aimais bien ce garçon, nous étions amis et ça m’avait fait du bien d’en retrouver à mon retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je remarquai le teint de Marloes devenir rosé. Trop mignoooon ! Apparemment elle n'était pas très à l'aise avec l'idée que j'ai entendu sa musique. Je lui répondis avec un petit sourire en coin : « Ouaip l'artiste, je t'ai entendue ! Mais t'inquiètes t'as pas à te sentir gênée, j'ai pas entendu grand chose, pis comme je t'ai dit t'as l'air plutôt douée. »
Je la vis s'approcher de moi pour déposer un baiser sur ma joue. J'avais hâte qu'elle me montre ses talents de musicienne. « Je suis toujours sage. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Je suivis la jolie blonde et elle m'invita à s’asseoir à ses côtés. A ce moment, mon smartphone se mit à vibrer. Certainement un sms d'un ami ou une notification facebook. Je le sortis de la poche de ma veste, et entraîné par mon geste un objet tomba de ma poche mais je n'y fis pas attention tout de suite. Le temps de taper mon code sur le téléphone, je me rendis compte de ce qui venait de tomber. Merde, ma carte d'identité ! Ça aurait pu sembler banal pour la majorité des gens, mais pas pour moi. Il ne fallait surtout pas que Marloes s'aperçoit du nom qui y était inscrit. Ni de la photo qui datait et qui dévoilait des traits plus féminins qu'aujourd'hui puisque je n'étais pas encore sous testostérone.
Paniqué, je plongeai le bras au sol mais ma tête toqua maladroitement contre celle de mon amie. Décidément, j’enchaînais les bourdes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’esquisse un sourire, parce que même si il me complimente ça me gêne et je crois que même que c’est parce qu’il me complimente que ça me gêne vraiment. alors je fais la moue « oui mais t’aurais pas dû entendre j’étais pas au point » dis-je en hochant la tête désespérément. puis on s’assoit, et j’le regarde et je souris, et il sort son portable et y a un truc qui tombe de sa poche, il a l’air un peu paniqué et je sais pas vraiment pourquoi.
mais moi évidemment je me baisse, pour l’attraper, sauf qu’il le fait au même moment, en même temps et que nos têtes se cognent « aie.. » dis-je doucement en me frottant la tête à l’endroit du choc. pendant qu’il se relève, j’attrape la carte, regarde un peu « je savais pas que t’avais une sœur jumelle » dis-je en souriant. vraiment elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau c’est hallucinant, il pourrait presque prendre son identité « c’est pour te faire passer pour elle ? » je ris un peu, ne me rendant même pas compte de la bourde que je suis en train de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En une fraction de seconde j'avais totalement oublié notre précédent sujet de conversation. Je n'avais plus qu'une idée en tête : il ne fallait pas que Marloes s'aperçoive de mon identité. J'avais déjà faillit une ou deux fois laisser mes papiers à la vue de quelqu'un d'autre, mais j'avais toujours réussi à empêcher cela au dernier moment. Cette fois, je sentais que c'était loupé.
Comme je m'y attendais, Marloes s'empara de ma carte avant moi. Je ne fis même pas attention à la douleur qui perça mon crâne au moment où il s'entrechoqua avec le sien. Elle me demanda, d'une façon totalement innocente, si je me faisais passer pour ma soeur jumelle. Ma soeur jumelle ?! Je mis un peu trop de temps à réagir, la regardant avec un sourcil levé et des yeux interrogateurs. Puis, d'une façon pas du tout naturelle, bien trop précipitée, je m'exclamai : « Ah oui ma soeur jumelle ! Tu l'as jamais croisé ? En fait je... j'suis tombé sur sa carte d'identité sur le chemin, je l'ai ramassée par terre et j'me suis dit "tiens, ma soeur a perdu sa carte" enfin voilà quoi, le hasard tu sais... » Mal à l'aise, je me frottai la nuque en plissant les yeux et en détournant le regard le temps d'une seconde. J'étais en train de me mettre dans un sale pétrin. Je savais que la discussion allait mal tourner, et j'en avais mal au ventre à l'avance. Je me sentais vraiment bête, et surtout j'avais envie de me frapper pour avoir eu la maladresse de faire tomber cette foutue carte par terre. La prochaine fois je n'oublierais plus de la remettre dans mon portefeuille, c'était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’attends qu’il me réponde, mais c’est bizarre il a l’air super mal à l’aise, puis quand il m’explique il l’est encore plus, je sais pas ce qui cloche avec sa sœur mais ça à vraiment l’air de l’embêter « non jamais » je réponds simplement à ce qu’il me dit, je mènerais mon enquête après « oh bah elle va être contente que tu l’ai retrouvé. » je le vois bien qu’il se frotte la nuque, qu’il tourne la tête alors je me dis que c’est sans doute très grave ce qu’il se passe avec sa sœur. et clairement j’aime pas du tout le voir comme ça, ça me fait beaucoup de peine. alors je m’approche de lui et mais ma main sur son épaule « tu si avec ta sœur vous avez des soucis, tu peux m’en parler » j’esquisse un sourire, j’avais vraiment envie de l’aider.
je sais pas vraiment quoi faire, pour faire comme si il ne s’était rien passé parce que ça l’embarrasse et moi aussi, j’aime pas cette situation, j’ai l’impression d’avoir gaffé, je lui mettais la carte d’identité dans sa main et baissé la tête. j’avais bien envie qu’il me parle, qu’il me dise pourquoi il était dans cet état, mais je n’osais pas, je pouvais pas le forcer à me raconter, ça avait l’air douloureux et très personnel. « j’suis désolée.. » j’esquissais un sourire, si j’avais pas parlé de sa sœur on en serait pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'elle remarqua ma réaction, elle fut tout aussi embarrassée que moi. Elle venait sûrement de comprendre qu'elle venait de toucher un point sensible. C'était vraiment embêtant parce que je ne voulais pas lui mentir, mais en même temps j'avais beaucoup de mal à me confier à ce sujet. Le fait qu'elle pose sa main doucement sur mon épaule en me proposant son aide me toucha énormément et me fit culpabiliser un peu plus. Je m'entendais vraiment bien avec Marloes, et c'était une fille vraiment bien, ça me faisait de la peine de devoir lui cacher la vérité. Et puis, j'en avais marre de ce poids énorme qui pesait sur mes épaules.
Lorsqu'elle s'excusa, se fut les quelques mots en trop, et à mon grand étonnement je ne pus m'empêcher de craquer en lui demandant : « Marloes, est-ce que je peux t'avouer un truc en étant sûr que tu n'en parleras à personne et que tu continueras de me considérer de la même manière ? » J'avais prononcé ces mots doucement, en la regardant droit dans les yeux pour lui montrer que ce que j'avais à lui dire était vraiment sérieux et important pour moi. J'étais moi-même très étonné, parce qu'en arrivant à Harvard je m'étais promis de n'avouer mon secret à personne et j'avais énormément de mal à faire confiance aux autres. Mais voilà, les circonstances et le fait que mon passé soit de plus en plus dur à garder avaient fait que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais plus quoi faire, plus comment agir, il y avait de très très mauvaises ondes dans la chambre et j’aimais pas ça, la tension était vraiment palpable. je n’osais plus rien dire je restais muette, j’attendais qu’il me dise quelque chose, peut-être qu’il m’explique. parce que vraiment là je ne comprenais plus rien du tout. je restais à côté de lui silencieuse quand soudain il prit la parole, j’étais inquiète parce qu’il me promettait de ne pas juger et tout ça alors c’était clair que c’était pas un truc tout bête mais bel et bien quelque chose de grave. je m’installais en tailleur pour être face à lui « bien sûr, tu peux tout me dire mika » j’étais un peu blessée qu’il puisse penser que j’irais le répéter, mais je comprenais aussi son inquiétude. « je ne dirais rien à personne, et encore moins si le fait de le dire te cause du tort, et surtout je te jugerais jamais. » c’est vrai je pensais à beaucoup de chose, des choses affreuses, des choses tristes, des choses horribles, mais sûrement pas à ce qui m’attendait. j’avais même cru qu’il avait tué sa sœur et avait pris sa carte d’identité pour qu’on ne puisse pas la reconnaître. pour dire que je pensais à tout, mais pas à la vérité. fallait qu’il sache que j’étais là pour lui comme une véritable amie, dans les pires moments comme dans les meilleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)