Invité
est en ligne
Invité
Mika & Marloes
J'avais envoyé un sms à Marloes pour lui dire que je passerai : « Je viens te voir après les cours ok ? :) », et à peine une demie heure après je me trouvais déjà devant la résidence des Quincy. La journée avait été longue et j'avais besoin de décompresser en allant voir des potes. Des tonnes de devoirs à faire m'attendaient chez moi mais je le ferais en rentrant, quitte à y passer la nuit.
Arrivé chez les Quincy, je montai directement jusqu'aux chambres. J'avais pris l'habitude à force et je ne me sentais plus totalement étranger en venant ici. Et dire que j'avais hésité entre les Dunsters et les Quincy ! Je ne regrettais pas mon choix, mais peut-être qu'un jour j'aurais l'envie de changer de confrérie pour me retrouver ici qui sait.
Une fois devant la chambre de Marloes, je frappai comme un déluré en m'exclamant d'une voix forte : « Marlooooes c'est moi ! » Intérieurement, j'espérais qu'elle ne soit pas partie faire un tour entre deux ou qu'elle ne soit pas encore sur le chemin du retour, surtout qu'un étudiant venait tout juste de passer devant moi en me regardant bizarrement. Je me sentirais bien bête et bien seul si c'était le cas.
(Invité)