Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am drunk ♣ Kyla - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I am drunk ♣ Kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am drunk
" Oui je veux rester ton préféré. " Répondis-je en souriant amusé. Je la taquine, parce que personnellement je 'm'en fiche qu'elle change de préféré. Et puis elle ne le connaît même pas encore, donc bon. " Oui peut être, mais je suis ton préféré. " Je lui tire la langue rapidement, pour ensuite rigoler légèrement. Ca m'amuse cette discussion quand même. Et comme Kyla le dit, c'est digne d'un film. Oui en effet, on ne voit que ça dans les films, des histoires d'enlèvement. Je pourrais être le héros d'un prochain film d'ailleurs. Mais bon, je suis quand même content de pouvoir retrouver ma famille biologique. " Oui tu m'as fatigué mademoiselle la tigresse. " Je rigole au surnom que je lui avais donné. Mais bon après tout, elle m'avait carrément sauté dessus dans ce bar, pour ensuite m'emmener ici. Mais bon ça ne m'avait pas dérangé. Elle aussi commence à être fatigué, et elle se blottit contre moi. " Non ça ne changera rien, promis. " Je lui souris, pour déposer ensuite un baiser sur sa joue délicatement. " Bonne nuit Kyla. " Lui dis-je alors que je viens à fermer doucement les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Eh bien tu le resteras, promis " Je souris légèrement. Il est tellement doux, mignon et parfait qu'il restera le number one quoi qu'il arrive. En tout cas, je suis contente d'entendre que ça ne changera rien. Je ne veux pas le perdre alors que je viens à peine de le retrouver, je crois que ça me tuerait sur place. J'ai tellement entendu de filles dire qu'elles avaient perdu leur ami après avoir couché avec, chose que je ne veux pas que ça arrive... " Bonne nuit Priamousse " Soufflais-je avant de fermer les yeux. Et de retrouver les bras de morphée tout aussi rapidement. Il est six heures du matin lorsque je me réveille pour aller aux toilettes. En revenant, j'enfile un t-shirt long et regarde le jeune Quincy dormir. Je souris légèrement, un vrai sourire de joie, de bonheur, de zen attitude... Je me re-glisse vite fait sous les draps et me rendors aussitôt, chose qui n'est pas arrivé depuis longtemps. Les cauchemars et la colère sont loin. Ca fait du bien au corps, et à l'âme. 
(Invité)