Invité
est en ligne
Invité
I am drunk
I am drunk
I am drunkJe soupirais et gémissais de plaisir au fur et à mesure de mes mouvements en elle. Oui je prenais vraiment du plaisir et je pense que j'en donne autant à Kyla. Du moins je l'espère, mais à l'entendre gémir de cette façon, je pense bien que oui. Finalement au fur et à mesure, mes mouvements se faisait plus intense, alors que je fus frappé par mon propre orgasme, en même temps que le sien. Je me sépare ensuite d'elle, lui volant un dernier baiser pour ensuite filer à la salle de bain, afin de retirer le préservatif et le jeter. Je reviens ensuite dans la chambre, m'allongeant à ses côtés, et sous les draps. Je suis pas encore totalement à l'aise avec nudité quand même. " Je suis pas le genre de mec qui tire son coup et qui se casse après... " Loin de là même. Je n'ai jamais été comme ça, et je ne le serais certainement jamais. Et puis il s'agit quand même de Kyla, je la connais depuis pas mal de temps maintenant, bien que plus jeune, je n'étais pas intéressé par elle, contrairement à elle. Je viens à passer un bras autour d'elle, en souriant légèrement, alors que je viens à l'embrasser. Oui disons que je suis le genre de mec hyper câlin après un moment comme ça. " Je suis vraiment content de t'avoir revu... " Pas que pour le moment que nous venions de passer, mais aussi pour la revoir tout simplement. Je l'appréciais bien quand même plus jeune.
Un tel moment avec Priam, j'en avais rêvé une bonne partie de mon adolescence, je n'allais pas m'en cacher. C'était enfin arriver et j'étais heureuse, vraiment. C'est le genre de choses pour laquelle je suis bien contente d'avoir entendu aussi longtemps. Je sais pas pourquoi mais je sens que si nous avions cédé - enfin s'il avait cédé - plus jeune, ça aurait pu tout gâcher. Aujourd'hui, j'étais vraiment prête et je ne le regretterais surement jamais. Encore moins quand il se glisse sous les draps et qu'il me dit qu'il n'est vraiment pas le genre de mec à tirer son coup et à partir. Il n'a donc pas changé. Je me souviens de lui comme quelqu'un d'attentionné, dans la limite du raisonnable, et ça me fait sourire. Je détache mes lèvres des siennes et souris. Je crois que je décuve déjà. Ou alors c'est toute l'émotion qui me fait me sentir fraiche et sur un nuage (alors que je suis loin d'être fraiche). « Moi aussi... Et je suis contente que tu fuis pas, t'es vraiment un mec pas comme les autres Priam et c'est... agréable » Je lui souris. Oui parce que j'aime pas être une fille "pas comme les autres" mais lui, ça lui va bien, vraiment. J'avais besoin de cette douceur et tendresse avec tout ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment. Je passe deux doigts dans ses cheveux et souris. « Et je dis pas que je suis contente de t'avoir revu juste parce qu'on a couché ensemble hein. C'est un tout, t'es quand même mon petit Priam, même si t'es plus petit et que t'as toujours été plus grand que moi. T'es Priamouss quoi » Je ris légèrement et souris au jeune Quincy. C'est comme ça que ma soeur l'appelait... Dieu qu'elle me manque !
I am drunkJe suis content d'avoir revu Kyla, et non pas seulement parce qu'on a couché ensemble. Non parce que aussi ça faisait un moment que je ne l'avait pas vu et que je suis réellement content de la revoir. On aurait très bien pu passer une soirée, sans rien faire, j'aurais été aussi content de pense. Après tout c'est elle qui m'a en embrassé en premier, je n'avais fais que prolonger le baiser, et me laisser aller, grâce à l'alcool que j'avais bu. " Je ne peux que être de cet avis. " Quel mec attend ses vingt quatre pour passer le cap avec une fille ? Parce que je ne voulais pas passer ce cap avec n'importe qui, au final, la première personne avec qui j'ai couché, ne se souvient même pas de moi malheureusement. Mais bon tant pis, j'essaye de reprendre ma vie en main et d'avancer tranquillement. Je souris à ses paroles, et au surnom qu'elle me donne. C'est vrai qu'il n'y a qu'elle qui m'appelle comme ça. Sinon la plupart c'est Pripri et voilà. " Et toi tu resteras toujours la petite Kyla qui était folle de moi. " Répondis-je en rigolant pour la taquiner. Mais bon au final, peut être que ça aurait été une erreur de se mettre ensemble à l'époque et puis de toute façon, j'étais incapable d'être une fille. Maintenant ça va mieux et j'y arrive. Je l'attire contre moi en souriant, déposant quelques baisers dans son cou.
J'aime sa présence, vraiment. Et son calme aussi. Parce qu'il est doux, simple, posé alors que ma tête et mon coeur ne se remette pas de tout ce qu'il vient de se passer. Son authenticité fait rêver et je souris dès qu'il me parle. Je me sens vraiment bien. " Et qui te dis que je ne suis plus folle amoureuse de toi ? " Je me moque gentiment de lui et le taquine comme il vient de le faire avec moi. Je ne suis plus amoureuse de lui et encore heureux. J'ai passé assez d'années à baver sur lui, à battre des cils pour qu'il s'intéresse à moi, en vain. Je suis jeune et naïve et l'était encore plus avant. " Je rigole, t'inquiète pas. Tout ceci n'est pas un plan machiavélique prévu il y a six ans pour t'avoir dans mon lit " Je ris comme une gamine et je sens mon nez se plisser, comme lorsque je ris vraiment, réellement et que je ne me force pas. Je me rapproche de lui et me laisse embrasser dans le cou. " Par contre si tu continues à me faire des bisous comme ça, je pourrais tomber amoureux fais gaffe " Je dis ça pour l'embêter. J'aime l'embêter et il le sait. Je lève la tête pour lui sourire et dépose un léger baiser sur ses lèvres. Je suis fatiguée mais j'ai pas envie de le dire, de le montrer ou quoi que ce soit. L'alcool est entrain de disparaître de mon organisme. Enfin, c'est plutôt ce que j'ai fumé en début de soirée qui ne fait plus son effet destructeur sur moi. " Tu veux quelque chose à boire ou à grignoter ? " Parce que tout ça... Ca m'a creusé l'estomac. Mais pour le moment, je me colle encore plus à Priam, comme si dès que j'allais bouger, il allait s'envoler. C'est pas le cas, il l'a dit. Mais bon... Je sais ô combien les mots ne sont que des mots, justement...
I am drunkJe la regarde lorsqu'elle est encore peut être folle amoureuse de moi. Mais bon je n'y crois pas quand même. Je l'apprécie beaucoup, mais je ne pense pas qu'elle puisse encore être folle amoureuse de moi. Surtout que ça fait un moment qu'on s'est pas vu, elle a sûrement dû avoir d'autres hommes dans sa vie qu'elle a pu aimer ou pas. " Oui si ça se trouve, t'avais prévu ton coup. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors qu'elle me dit ensuite qu'elle rigole. Bah j'espère quand même, parce que bon là je devrais avoir peur directement, mais bon Kyla n'est pas folle non plus. On s'est revu juste par hasard dans ce bar, où nous étions venu avec ds amis, qui nous ont laissé tomber pour aller draguer. " Je sais pas, je devrais me méfier. " Je souris amusé, en lui tirant la langue. je viens à déposer quelques baisers dans son cou, et je souris à ses paroles. Comme si elle allait tomber amoureuse juste avec des baisers. " Je vais m'arrêter alors. " Pas que j'ai pas envie qu'elle tombe amoureuse de moi, mais bon vaut mieux éviter quand même. Elle me propose ensuite si je veux boire ou manger quelque chose, alors qu'elle se colle contre moi, comme si elle ne voulait pas que je m'envole. " J'ai pas spécialement envie de quelque chose, et puis je suis bien là, j'ai la flemme de bouger. " Et vu comment elle se colle à moi, je pense que elle aussi est bien contre moi, non ? Mais bon après si elle a soif ou faim, je la laisserais y aller sans soucis.
Je souris à tout ce qu'il me dit. Il me fait rire et ça fait un bien fou. Parce que ça fait clairement trop longtemps que je n'ai pas ris, que je ne me suis pas éclatée et tout ce qui va avec. J'ai plus l'habitude de me bourrer, de me défoncer et de pleurer dans mon lit. C'est une toute autre Kyla qui tente de sortir et je l'aime autant que je la déteste. " Mais noooooon, t'arrêtes pas " Souriais-je en battant des cils avec une petite moue dans le visage. Je sais bien que je dois profiter de ce moment parce que c'est Priam, parce que je suis bien, parce que je ne suis pas dupe, je sais que ça ne durera pas longtemps et qu'il n'y en aura pas d'autres. Ca n'a pas touché notre amitié mais je ne sais pas si une prochaine fois ne sera pas mauvaise. Pas genre, on se déteste et tout ce qui va avec... Mais quand je vois le massacre avec Berto, je préfère éviter. J'aurais bien besoin d'amis avec le Quincy dans ma vie... " J'ai la dalle mais j'ai la flemme de me lever, t'y crois toi ? " Je ris légèrement. Je suis trop bien là pour me déplacer ou quoi que ce soit. Je pose une main sur son torse et souris légèrement. J'aimerais bien rester là indéfiniment, genre vraiment. Je me sens enfin bien depuis un bon bout de temps. Je finis par poser ma chevelure sur son torse, évitant soigneusement de lui faire manger mes cheveux. " Ca fait longtemps que t'es à Harvard ? " Je m'étonne toujours de retrouver des gens comme ça, à l'imprévu, alors que je suis ici depuis quatre ans... Ca m'étonnera toujours, vraiment.