Invité
est en ligne
Invité
I am drunkJe souris amusé, lorsqu'elle me dit de ne pas m'arrêter. Faut croire que mes baisers lui plaisent alors. Je souris amusé en la regardant, alors que je dépose quelques nouveaux baisers dans son cou. Elle aime bien, non ? Donc autant continuer un peu. Et puis je n'ai ni faim, ni soif, et de toute façon, je n'ai aucune envie de bouger d'ici. Et puis je pense que c'est pareil pour Kyla, vu comment elle est installé contre moi, aucun risque qu'elle bouge, j'en suis persuadé. Et j'avais vu juste, elle a la flemme de se lever pour aller chercher de quoi manger. " Le sport ça creuse, mais ça fatigue aussi... " Dis-je en rigolant légèrement. Je suis content de l'avoir revu quand même, et je ne pense pas que notre moment intime va être un frein à notre amitié. Oui on a couché ensemble, mais bon je pense pas que ça se reproduira et donc on pourra quand même rester amis, c'est le plus important je pense. " Je suis arrivé cette année en septembre et toi ? " Demandais-je tout de suite. Je passe ma main dans son dos que je viens à caresser du bout des doigts. " J'en avais marre de Miami, et puis mes parents adoptifs sont morts, j'étais donc libre de faire ce que je veux... " Je dis ça comme ça, parce que de toute manière je ne les appréciait pas plus que ça. Il me donnait que leur argent et après je ne les voyais quasiment plus, et ils avaient toujours refusé que je parte de Miami. Maintenant j'étais à Harvard, et c'était une de mes meilleurs décisions que j'avais prises, vraiment.
(Invité)