Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am drunk ♣ Kyla - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I am drunk ♣ Kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am drunk
Je souris amusé, lorsqu'elle me dit de ne pas m'arrêter. Faut croire que mes baisers lui plaisent alors. Je souris amusé en la regardant, alors que je dépose quelques nouveaux baisers dans son cou. Elle aime bien, non ? Donc autant continuer un peu. Et puis je n'ai ni faim, ni soif, et de toute façon, je n'ai aucune envie de bouger d'ici. Et puis je pense que c'est pareil pour Kyla, vu comment elle est installé contre moi, aucun risque qu'elle bouge, j'en suis persuadé. Et j'avais vu juste, elle a la flemme de se lever pour aller chercher de quoi manger. " Le sport ça creuse, mais ça fatigue aussi... " Dis-je en rigolant légèrement. Je suis content de l'avoir revu quand même, et je ne pense pas que notre moment intime va être un frein à notre amitié. Oui on a couché ensemble, mais bon je pense pas que ça se reproduira et donc on pourra quand même rester amis, c'est le plus important je pense. " Je suis arrivé cette année en septembre et toi ? " Demandais-je tout de suite. Je passe ma main dans son dos que je viens à caresser du bout des doigts. " J'en avais marre de Miami, et puis mes parents adoptifs sont morts, j'étais donc libre de faire ce que je veux... " Je dis ça comme ça, parce que de toute manière je ne les appréciait pas plus que ça. Il me donnait que leur argent et après je ne les voyais quasiment plus, et ils avaient toujours refusé que je parte de Miami. Maintenant j'étais à Harvard, et c'était une de mes meilleurs décisions que j'avais prises, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment très bien installé sur Priam. Il ferait un bon coussin. Je souris à cela et l'écoute. Je ris légèrement en acquiesçant. C'est clair que ça creuse et ça fatigue, surtout avec ce que j'ai bu mais je pourrais presque recommencer. Presque oui, parce que j'aime bien trop ce qu'on partage là pour lui dire 'allez viens, on recommence'. Et puis, on parle de sujets importants, intéressants. " T'es donc le petit jeune de l'université. C'est cool ça ! Ca va tu te plais bien ici ? " Lui demandais-je rapidement. " Je suis arrivée il y a six ans quand Joyce a été acceptée à Harvard et j'ai intégré Harvard il y a quatre ans " Ca fait donc vraiment une éternité qu'on ne s'est pas vu avec Priam. Et je ne sais même pas s'il est au courant que Joyce est décédée en janvier 2013... Je déglutis quand il me dit que ses parents adoptifs sont décédés. Je ne les avais surement pas connu mais ça me faisait de la peine quand même. " Oh je suis désolée pour toi Priam... C'est dur de perdre sa famille "Même si c'était pas vraiment sa famille, pas biologique du moins. Je ne savais pas comment se passaient les relations entre eux alors peut être qu'il s'en fichait... Je lève les yeux vers lui et il ne semble pas bouger, pas avoir une larme qui arrive, les yeux flous, rien. Ca ne devait pas se passer forcément bien. Je ne pouvais pas juger. Chacun ses relations avec sa famille. J'avais encore du mal à me faire à la disparition de Joyce et ça faisait plus de deux ans alors bon... Mais j'étais proche d'elle, d'une manière ou d'une autre. " Je suppose que tu n'as pas croisé Delilah non plus ? " Il ne manquerait plus que cette garce fasse tout pour se faire Priam juste parce qu'elle était bien au courant de mes sentiments pour lui dans le passé. Elle l'avait bien fait avec Royce. Elle était bonne qu'à ça Delilah ; me détruire en se faisant les hommes qui ont compté pour moi d'une façon ou d'une autre... Moi en colère après ma twin ? Jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am drunk
Je n'avais pas spécialement envie de bouger maintenant, je suis bien comme ça. Kyla est tout contre moi, et j'apprécie bien ce moment, à parler de choses sérieuses, à refaire connaissance en quelque sorte. Après tout ça faisait longtemps que nous nous n'étions pas vu, je pense qu'on a pas mal de choses à se dire quand même. " Oui c'est chouette comme université, je m'y sens beaucoup mieux... Donc les soeurs Carmichael sont à Harvard ? " Demandais-je en souriant amusé. Oui je me sentais bien à Harvard, parce que j'y avais retrouvé mon frère jumeau, qui était la chose qui me manquait le plus je pense à Miami. J'ai peut être appris que récemment que j'avais un frère jumeau, mais je savais que quelque chose ma manquait à Miami. Je lui annonce alors la mort de mes parents adoptifs, mais dans le fond ça ne me fait rien. J'avais été triste sur le coup, mais bon je me dis que mes parents biologiques sont toujours en vie, et c'est le plus important pour moi. " C'était pas vraiment ma famille... Ils se sont jamais vraiment occupé de moi, à part avec leur argent... " Dont j'ai quand même hérité, et qui me permet d'avoir désormais une belle vie tranquille. Elle me demande si j'ai croisé sa soeur Delilah et je secoue la tête. Non c'est la seule que j'ai croisé, et tant mieux parce que je préférais quand même Kyla et Joyce, à Delilah, qui était bien trop différente quand même. " Non je ne l'ai pas vu... Mais bon t'as toujours été ma préférée. " Répondis-je en souriant amusé. " Par contre tu peux tomber sur Eric, mon frère jumeau. " Là elle risque de rien comprendre, parce que je n'avais pas de jumeau à l'époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on arrêtait le temps pour rester là, tous les deux, à discuter de nos vies ? J'aimerais bien mais je sais que ce n'est pas possible. Alors il faut profiter de ce moment comme si c'était le dernier. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Je grimace légèrement quand il parle des soeurs Carmichael. Il n'y a plus de soeurs Carmichael, juste les jumelles Carmichael. " Joyce est décédée lors de l'explosion de la bombe en janvier 2013... " C'est vraiment encore douloureux pour moi et quand je vois le nuage intérieur que ça apporte à la conversation, je me dis qu'il faudrait vraiment que je retourne chez le psychologue. Je le fuis depuis quelques mois et ce n'est pas bon pour moi. Surtout avec tout ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment. Je fais une petite mine en regardant droit devant moi. Je l'écoute et grimace. Il n'a jamais eu trop de chance avec ses familles d'accueil. Pourtant, il aurait carrément mérité d'être heureux. Enfin, maintenant il est tranquille, majeur, vaccine, personne pour l'enquiquiner et tout ce qui va avec. Ca doit être sympa de n'avoir à penser qu'à soi, pas la peine de prendre des parents ou frères et soeurs en compte. Sauf quand on est habitué comme moi... " Arrête tu vas me faire rougir " Lançais-je en riant légèrement. Je suis bien contente qu'il ne l'ait pas vu. Enfin, il n'aurait pas été aussi surpris au bar si ça avait été le cas. Je l'écoute et me relève immédiatement. J'ai rapidement tiré sur le drap pour couvrir ma poitrine. " Ton quoi ?! " J'ai les yeux qui vont me sorti de la tête là c'est sur. " Tu l'as appris il y a longtemps ? " Je ne savais vraiment pas comment j'aurais réagi si on m'avait annoncé que j'avais une quatrième soeur. Grandir loin de sa famille est terrible, surtout avec la vie qu'il a eu. J'espère juste que son jumeau n'est pas une version masculine de Delilah... " Tu l'as pris comment comment ? " J'avais envie de tout savoir. C'était une sacré nouvelle. Et puis son frère avait-il vécu avec leurs parents ? Trop de choses... Curieuse un jour, curieuse toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am drunk
Là j'apprends que sa soeur est morte dans la bombe qui a éclaté à Harvard. J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça pour le coup. Je suis assez sous le choc, je passe instinctivement ma main dans ses cheveix comme pour lui montrer mon soutien, parce que vraiment je ne m'y attendais pas une seule seconde. " Ooh... Je suis désolé Kyla... Je l'ignorais... " Si j'avais vu, j'aurais tout simplement évité la question. On a tous les deux connus des morts, sauf que moi je m'en fichais pas mal, contrairement à elle. Après tout c'était sa soeur, alors que moi c'était juste ma famille d'accueil qui ne m'a jamais vraiment aimé pour le coup. Et puis les personnes qui je pensais étant mes parents sont morts aussi. C'est comme, et j'avais vite réussis à m'en remettre, mais après pour Kyla, je peux comprendre que ça soit difficile. Je rigole légèrement lorsqu'elle me dit que je vais la faire rougir, mais bon c'est vrai qu'elle a toujours été ma préférée. Je n'étais pas aussi en kiff que elle sur moi, mais je l'appréciais bien quand même. Et au mon tour de lui lancer une bombe en lui parlant de mon frère jumeau. On est rapidement devenu proche lui et moi. " Je l'ai découvert récemment... Il est venu à la Quincy et il m'a tout dit... Il a vécu avec nos parents, et pour eux j'étais morts... On m'a renversé, j'ai perdu la mémoire, et on m'a kidnappé... " Pour faire court, sinon ça va prendre des heures à tout raconter. " Au début, j'étais choqué, mais finalement, ça fait plaisir de savoir que j'ai toujours ma vraie famille, même si je n'ai aucun souvenirs d'eux... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais une petite moue quand j'entends Priam s'excuser. " Tu savais pas Priam.. Et ça fait du bien de le dire à des gens qu'elle a connu, ça me permet de l'accepter un peu plus parce que j'ai clairement du mal " Et c'est rien de le dire mais c'est du passé, vraiment. Suite à ça, Delilah s'est barrée et est revenue comme une fleur. Ou plutôt comme un chardon ou une rose bien piquante et bien venimeuse. Il faut que je la sorte de ma tête parce qu'elle gâche tout, même en étant pas là. Je me suis rapidement levée pour l'observer quand il me parle de son jumeau qui est venu le voir à la Quincy House, qui lui a tout expliqué. Moi qui pensait que ce n'était que dans les films qu'on se faisait enlever par une bande de déluré après un accident... Well, je ferais bien d'arrêter de croire que tout le monde est beau, tout le monde est gentil. " Tu n'as aucun souvenir d'eux, aucun souvenir avec eux mais tu vas pouvoir en créer des milliers ! " Je crois que je suis aussi enjouée que lui pour le coup. Je lui souris largement et dépose un baiser sur sa joue. " Et ça va il est sympa ton jumeau ? Je peux pas demander s'il est beau parce que ça, je le sais déjà ahah " Je ris légèrement et me replonge dans le lit en souriant. " Mais il t'a retrouvé comment ? Purée, je serais presque entrain d'espérer qu'on serait trois en fait, histoire que j'ai une vraie soeur et pas un truc en papier mâché formaté et complètement inutile comme jumelle " Je ris légèrement, mais je le pense vraiment. Avec Delilah comme frangine, c'est clairement pas un cadeau. " Il est sympa comme mec ? Sinon je peux lui casser la binette hein. Tu t'es déjà fais mordre par un écureuil ? Bah ça fait mal " Je ris à ma propre connerie mais je suis sérieuse. Priam a besoin de calme, de paix mais aussi, voire surtout, d'une vraie famille, chose qu'il n'a jamais connu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am drunk
" C'est normal, c'est ta soeur et t'étais proche d'elle. " Ce n'est pas comme moi, qui n'était pas proche de mes parents adoptifs. Ils sont morts. Oui sur le coup, j'étais triste, mais au final, ils n'étaient rien pour moi. Si maintenant les parents adoptifs que je le plus aimé viennent à mourir, là par contre je serais dévasté. J'ai quand même pris leur nom de famille, donc ce n'est pas rien quand même. J'ai décidé moi même d'être placé dans une autre famille d'accueil, parce qu'ils n'arrivaient pas à gérer deux enfants au niveau financier. Et autant privilégier leur nouveau bébé, plutôt que moi. Kyla s'était relevé lorsque je lui ai annoncé pour mon frère jumeau. " Je sais, mais je suis pas encore prêt à les rencontrer... " Je suis réellement ravi de connaître ma vraie famille, mais j'ai peur de la rencontrer. Je ne les connais pas, et ils vont certainement être heureux et me prendre dans leur bras, alors que moi je ne me souviens plus d'eux. Je souris amusé lorsqu'elle me dit qu'elle sait déjà s'il est beau ou pas. Kyla me fait rire quand même. " Il est gentil, alors tu ne mordras personne. " Je souris amusé en la regardant. " Il l'a découvert, parce qu'on le confondait avec moi, alors il a voulu voir par lui même, et on était pareil, on se ressemble comme deux gouttes d'eau. " Oui et ça m'avait fait un choc quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends bien pourquoi Priam n'a pas envie de les rencontrer tout de suite. Il faut un certain temps pour s'y faire, pour réaliser que c'est vrai, qu'on est pas tout seul. Il va pouvoir combler les bouts manquants de sa vie, avancer avec son jumeau et ses parents biologiques à ses côtés. Ce n'est pas rien. Je suis tellement heureuse pour lui, il y en a un au moins un qui finit par l'avoir sa 'happy ending' avec une famille qui doit tellement l'aimer... " Ou alors si je le mords ça sera pas pour lui faire mal " Gloussais-je avant de mordiller gentiment l'épaule du jeune Quincy. Non, ce serait trop bizarre quand même... J'ai toujours dis que les gens qui avaient couché avec Delilah et moi - Royce et Berto quoi - étaient des grands malades parce que c'était pervers au possible. " Non, je rigole. Le délire de se tapper le jumeau c'est pas trop mon truc... " Je pense que Priam s'en foutrait un peu, on a pas signé de contrat jurant exclusivité entre nous. Mais c'est tacite je pense. Qu'est-ce que je le maudirais s'il venait à coucher avec ma jumelle mon dieu... " C'est quand même trop bizarre... tu te dis que t'as un jumeau à Harvard et que tu l'as jamais vu quoi... Pourquoi ça a fait ça entre vous et pas entre Deli et moi ? Le bonheur que ce serait de ne plus jamais la croiser... " Heaven on earth, vraiment. " Mais c'est quand même une histoire de malade... Vous avez grandis dans la même ville sans jamais vous voir... Miami c'est grand mais quand même... " Trop de questions, trop de suppositions... Une vraie curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am drunk
" Pas touche à mon frère, non moi. " Répondis-je en souriant amusé alors qu'elle vient à me mordre légèrement. Je proteste légèrement en souriant amusé. Bon elle ne me faisait pas mal, je sais bien que c'est pour rigoler, alors qu'elle me dit que le délire de se taper les jumeaux, ce n'est pas son truc. " J'espère, de toute façon, c'est de moi dont t'étais folle. " Je souris amusé en la regardant. J'aime bien la taquiner sur ce sujet maintenant. Je fronce les sourcils en entendant ses paroles. Elle croit qu'avec mon jumeau on a grandit dans la même ville, qui est Miami, mais ce n'est pas le cas. On a vécu loin l'un de l'autre. " Il a pas grandit à Miami, quand on avait neuf ans, on était à Londres apparemment... Donc on a pas grandit dans la même ville, c'est vraiment la meilleure des coïncidences de se trouver ici à Harvard... " J'avais eu un accident à Londres, et c'est là qu'on m'a enlevé. Mais bon je ne me souviens de rien de tout cela. Pour moi, je suis née à Miami, alors qu'en réalité ce n'est pas vraiment le cas. Je me rallonge correctement sur mon oreiller, attirant Kyla contre moi doucement. " Tout m'a quelque peu fatigué quand même.... " L'alcool, le sexe ça fatigue n'empêche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pas touche carrément ? T'as peur que je change de préféré c'est ça ? " Il me taquine et je le taquine. C'est agréable. Je me sens vraiment bien mais mes yeux me piquent encore plus, chose que je déteste par dessus tout. Dormir à côté du jeune Quincy serait... sympa. Mais j'ai peur de rouvrir les yeux demain et de n'avoir qu'un mot sur l'oreiller ou pire encore, sur la porte du frigo. Je crois que je ne m'en remettrais pas. " Eeeeh t'as pas le droit de dire ça ! Ca se trouve, lui il aurait été amoureux de moi ! " Je tire la langue pour me moquer. C'est sympa de se moquer quand même. C'est bon enfant en tout cas. Je l'écoute et me gratte la tête. Comment est-ce que les autorités ont pu laisser sortir un gamin de neuf ans du pays sans le voir ? Je suis quand même super choquée... Ca me fait carrément flipper pour tout dire... " C'est digne d'un film quoi... " Et je me tais face à l'égoïste qui me pique la bouche. Sans tout ce mic-mac, je ne l'aurais sûrement jamais rencontré et ça, ce n'est pas rien... Enfin, c'est ce que je pense, même s'il n'a pas une importance primordiale dans ma vie. Ca pourrait. Ou pas. " Je t'ai fatigué c'est ça ? " Je ris légèrement et le regarde. " J'ai les yeux qui piquent n'empêche... " Mais je crois que si je ferme les yeux, je vais m'endormir. " Priam ? " Lançais-je en me blottissant contre lui... " Ca va rien changer entre nous hein ? " Demandais-je dans un souffle...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)