Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarry Potter's after party - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Harry Potter's after party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hmm.. Oui je pense qu'il est temps de rentrer, il se fait tard. » J’hochai la tête et la suivis jusqu’au bord de la piscine où je l’aidai à remonter. Lorsqu’elle fut assise sur le bord, je mis un petit moment à me sortir de là, trop occupé à la regarder. Charlie était là, devant moi, en simple sous-vêtement. Jamais auparavant je ne l’avais vu ainsi et ça me faisait sentir légèrement étrange. Non pas que je n’appréciais pas, au contraire. Elle était très belle et je n’avais jamais vraiment remarqué. Du moins, pas sous cet angle. Esquissant un sourire, je finis par me sortir de ma torpeur et me glisser hors de l’eau avant de m’assoir à côté d’elle. « Tu te sens mieux que tout à l’heure? » Pour ma part, j’avais encore légèrement la tête qui tournait. Enfin, c’était ce dont j’avais l’impression. Je me tournai vers elle et déglutis en réalisant que nous étions assis vraiment très près l’un de l’autre. « Si tu veux… je t’aide à te relever… » dis-je d’une voix à peine audible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu te sens mieux que tout à l’heure ? » J'hocha la tête en souriant, en attrapant une serviette quelque part pour se sécher. Je le vis s'asseoir tout près de moi et je continuais à me sécher le corps en le regardant quelques fois. Oui, il était plutôt pas mal. J'avais un mal de tête horrible et je continuais à sourire bêtement en essayant de le cacher. J'avais vraiment trop bu pour la fois.. pour pas changer. Il avait changé, vraiment. Par rapport à quand nous étions plus jeunes. Je me souviens que c'était un garçon actif, qui ne pouvait pas tenir sur place et quelqu'un de pas timide du tout. Maintenant, c'est tout le contraire. Il avait l'air calme, posé et discret tout le contraire de moi, mais ça ne m'empêchait pas de le fréquenter, maintenant que je l'ai retrouvé. Nous n'avions pas eu beaucoup de temps de se voir ou de se parler depuis mon arrivé mais je comptais bien rattraper le temps perdu. « Non merci, je pense pouvoir y arriver. » lui répondis-je en souriant. Puis je décida de me lever pour me diriger vers la sortie après avoir prit ma robe et après l'avoir mit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non merci, je pense pouvoir y arriver. » J’hochai la tête et me levai à mon tour, me séchant rapidement et enfilant mes vêtements encore plus rapidement, histoire de suivre Charlie à l’extérieur. Elle y fut un peu avant moi, mais je la rattrapai en titubant légèrement pour finir de m’habiller. À sa hauteur, je ralenti le pas et la suivit en silence jusqu’à la maison des Mathers où la fête devait encore battre de son plein. M’arrêtant devant la porte principale, je me tournai vers Charlie. « Tu aimerais que je monte avec toi ou bien.. ? » » Je passai une main dans mes cheveux encore mouillés, attendant une réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)