Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarry Potter's after party
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Harry Potter's after party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant donc à l’extérieur avec mes bières en main, j’allai rejoindre Charlie qui m’attendait avec ses bouteilles de vodka. Elle était prête pour une longue soirée dis donc! Je souris en la rejoignant. « Alors, qu’est-ce qu’on fou? On va s’coucher sur la pelouse et on mate les étoiles en buvant comme des trous ou t’as une meilleure idée? » J’ouvris une de mes bières en buvant à peu près la moitié pour me mettre dans l’ambiance et j’attendis d’avoir une réponse de la part de la miss avant de continuer mon chemin plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déjà sortie dehors et j'attendais Alek, mes bouteilles à la main. Je le vis arriver et je commença à ouvrir la première bouteille, en attendant qu'il me rejoigne. « Et ben ouais j'veux bien. Quand on s'ra bourrés je sais que sur le coup on ira autre part. T'inquiètes, on va s'amuser. » lui répondis-je en souriant, puis j’entamais ma première bouteille de vodka en continuant de marcher, jusqu'à m'asseoir en ayant déjà bu le quart de la bouteille. Je pense que même sans musique et sans du monde, j'allais pouvoir m'amuser en compagnie d'Alek.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et ben ouais j'veux bien. Quand on s'ra bourrés je sais que sur le coup on ira autre part. T'inquiètes, on va s'amuser. » Sa bouteille de vodka était déjà ouverte et elle l’entama après avoir accepté d’aller plus loin sur le terrain pour se coucher et regarder les étoiles en buvant comme des imbéciles. En même temps, nous n’avions rien de mieux à faire. Je souris en marchant à ses côtés, elle était vraiment forte pour boire directement la vodka comme ça, personnellement, si je m’y mettais, je risquais de faire plus d’une connerie. Une fois sur un terrain à découvert, je me couchai sur le sol, posant mes bières près de moi en riant, pris d’un fou rire inexpliqué. « Alors.. depuis l’temps!? T’aimes bien Harvard dis moi? » Comme si j’en avais quelque chose à faire… Je ne savais simplement pas quoi dire je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors.. depuis l’temps!? T’aimes bien Harvard dis moi? » J'avais entamé la moitié de ma bouteille depuis quelques minutes déjà, et sans m'arrêter. Je fixais les étoiles et je souriais bêtement, sans aucune vraie raison. Puis je toussais et regarda Alek rire plusieurs fois. Je me pris d'un fou rire inexpliqué aussi. Je pris quelques longues secondes avant de répondre et c'était le silence complet. « Qu'est ce que tu veux que j'te dise ? Ouais, ça m'plait. Enfin j'rate les cours certaines fois, quand ça me tente pas trop et que j'préfère aller fumer ou boire, mais sinon on va dire que j'aime bien. Et toi alors ? » lui répondis-je avec un petit sourire avant de regarder de nouveau les étoiles. Commençant à bégayer toutes sortes de mots incompris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un long silence s’installa après qu’elle ai éclater de rire avec moi et elle finit par me répondre : « Qu'est ce que tu veux que j'te dise ? Ouais, ça m'plait. Enfin j'rate les cours certaines fois, quand ça me tente pas trop et que j'préfère aller fumer ou boire, mais sinon on va dire que j'aime bien. Et toi alors ? » Je tournai la tête vers elle en arquant un sourcil. C’était quoi ces mots incompréhensibles là à la fin de sa phrase? Je souris bêtement. « T’es sûr que ça va? » Je finis ma bière et la jetai plus loin, je la ramasserais bien plus tard. Sourire aux lèvres, je lui piquai sa bouteille pour en prendre une grande gorgée et faire la grimace. C’était aussi mauvais que la dernière fois apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-HRP : Bon j'ai édité en marquant n'importe quoi j'ai tout perdu, mais osef maintenant vu que c'est passé. èé -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euh.. Oui oui, t'inquiètes pas j'ai l'habitude, et rend moi ma bouteille, tu vas tout boire après. Occupe-toi de tes bières haha. » Je ne pu m’empêcher de rire plutôt fort en voyant la tête qu’elle faisait et je lui rendis sa bouteille. Mettant un bras derrière ma tête. Tournant les yeux vers elle alors qu’elle balançait sa bouteille, je rigolai. Elle allait être terriblement saoule et le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne risquait pas de s’en rendre compte avant de se lever de là. « Alors, t'as décidé de plus boire ? » J’arquai un sourcil alors qu’elle me sortait de mes pensées. « Quoi? Non. » Je pris une autre bière, la débouchai et en bu la moitié d’un coup. Mon orgueil de mec qui prenait le dessus? Sûrement un peu. « Et toi, t’as décidé de plus te lever de là? » Demandais-je en faisant référence au fait qu’elle n’y arriverait sûrement pas sans un peu d’aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis je continua de boire en le regardant. Décidément, j'allais finir tout avant l'heure et ça sentait pas bon du tout. Je n'avais pas encore fini de boire, et où est-ce que j'allais trouver d'autres bouteilles ? J'aurai bien dû en prendre encore une ou deux de plus, mais peu importe, je devais boire ma dernière bouteille avec modération. J'allais la poser quand Alek me répondit. « Quoi? Non. » tant mieux, je ne voulais pas être seule pour boire, ça le ferait pas trop, en fait. Puis je remis le bouchon et je posa la bouteille à côté de moi. « Et toi, t’as décidé de plus te lever de là? » je me mis à rire après ça. « Euh.. bah.. Non pas encore... J'ai pas encore décidé que c'est finit. Et puis toute seule, j'y arriverai pas. » lui répondis-je en souriant. « Eh, t'sais qu't'es mignon quand tu bois ? » rajoutais-je, en ne savant plus du tout ce que je disais, ni ce que je faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle referma le bouchon de sa bouteille de vodka et je songeai un instant que c’était préférable. C’était bien beau de boire, mais je n’avais pas trop envie d’être obligé de lui tenir les cheveux pendant qu’elle vomirait. « Euh.. bah.. Non pas encore... J'ai pas encore décidé que c'est finit. Et puis toute seule, j'y arriverai pas. » Je rigolai avec elle. Je crois que je n’allais pas tarder à l’aider à se relever parce que rester couché là n’était pas une très bonne idée après tout. « Eh, t'sais qu't'es mignon quand tu bois ? » Je souris. Je ne savais pas à quel point elle était sérieuse alors je préférais le prendre à la légère. « Ouais, t’es pas mal non plus. » Je me redressai lentement, terminant ma bière et la jetant plus loin avec l’autre. Me levant complètement, je vins me placer devant Charlie en tendant les deux mains. « Allez debout mademoiselle Kovalevski. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, t’es pas mal non plus. » je souriais et décida d'attraper ma deuxième bouteille pour l'ouvrir quand je vis Alek se lever, en me tendant ses deux mains pour me lever, et il rajouta. « Allez debout mademoiselle Kovalevski. » J'avais levé la tête et je me recoucha une nouvelle fois avant de le regarder, quelques secondes après. Il était toujours immobile, en me tendant ses deux mains. Je les attrapa donc pour qu'il m'aide à me lever. « Heey, mais c'est pas gentil, j'ai encore envie de rester. Mais.. merci. » lui disais-je avec un petit sourire. « Alors, on fout quoi maintenant, j'ai pas envie de rentrer maintenant. Et puis, j'veux rester avec toi. » lui rajoutais-je, en le fixant. Je boitais un peu et j'avais du mal à marcher, mais je me pencha pour ramasser ma bouteille, je n'allais sûrement pas l'oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)