Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarry Potter's after party - Page 2

Harry Potter's after party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie mit un moment à se relever, elle semblait plutôt bien sur le sol. J’esquissai un sourire en la voyant qui était sur le point de grommeler contre moi. Elle finit par attraper ses mains et je l’aidai à se remettre sur pied. « Heey, mais c'est pas gentil, j'ai encore envie de rester. Mais.. merci. » Je souris. Qu’elle le veuille ou non, c’était préférable qu’elle se relève pour ne pas s’endormir là beaucoup trop saoule. « Alors, on fout quoi maintenant, j'ai pas envie de rentrer maintenant. Et puis, j'veux rester avec toi. » Je pensai un instant. C’est vrai, qu’est-ce qu’on pouvait bien faire? Charlie tituba en prenant sa bouteille de vodka et je cru qu’elle allait plonger la tête première. Pour être franc, je n’avais aucune idée de ce que nous pouvions bien faire et je n’avais pas non plus envie de rentrer maintenant. Je pris une autre bière que j’ouvris et les deux autres restantes dans mes mains. « On entre dans le complexe sportif et on va faire trempette dans la piscine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On entre dans le complexe sportif et on va faire trempette dans la piscine ? » voilà une proposition qui me plaisait beaucoup. C'est qu'il avait des bonnes idées, celui-là. Je m'accrocha à son bras pour marcher, et je fermais les yeux pendant quelques secondes quelques fois. « C'est une bonne idée, tu vois. On y va. » lui répondis-je avant de continuer à marcher, jusqu'au complexe sportif. « Et puis tu sais, ça m'fait plaisir de t'revoir, depuis l'temps haha. » rajoutais-je en rigolant. Ce que je pouvais être bête à rire pour rien. Et puis lui et moi, c'était très compliqué quand nous étions petits. J'étais amoureuse de lui, mais lui d'Apple. Et puis Apple me piquait la plupart de mes amoureux, même si je ne sais pas ce qu'elle a de plus que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est une bonne idée, tu vois. On y va. » Elle s’accrocha à mon bras et nous partîmes en direction du centre sportif qui, je l’espérais, serait ouvert. Bon, normalement il l’était toujours puisqu’il nous était possible d’aller s’entrainer à toute heure. Mais ne sait-on jamais. « Et puis tu sais, ça m'fait plaisir de t'revoir, depuis l'temps haha. » Je tournai légèrement la tête vers elle avec un sourire en coin. « Ouais, moi aussi Charlie. » Enfin devant cet immeuble qui renfermait la piscine d’Harvard, je tentais la porte et retenu un cri de victoire en constatant que c’était ouvert. Je me tournai vers Charlie avec un grand sourire. « Allez vient! » J’entrai en la laissant marcher d’elle-même, elle devait aller un peu mieux là après avoir marché dans le froid dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allez vient! » Je rentra et retira ma robe, car oui, j'étais déjà en maillot. Je la balança par terre et me dirigea vers la grande piscine, en merchant bizarrement, de travers. Je vis Alek qui me regardait, et moi, je continuais de marcher pour ensuite prendre mon élan et plonger, comme je l'aime. D'ailleurs, si je devais courir encore un ou deux mettre, j'allais glisser car je le sentais. Mais heureusement que je plongea avant. Voyant qu'Alek ne me rejoignais pas encore, je lui demandais ce qu'il se passait. « Bah alors, tu viens ou quoi? Profite, elle est bien chaude. » répondis-je en souriant. C'est vrai, il devrait en profiter. Pendant ce temps, j'avais du mal à nager, et essayant de me débattre avec l'eau. Je nageais n'importe comment comme j'étais bourrée. Et bizarrement, je fixais Alek, d'un air intéréssé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie ne mit pas très longtemps à retirer la robe qu’elle portait pour sauter directement dans la piscine. Qu’est-ce qu’elle faisait avec un maillot sous sa robe? Elle avait déjà prévu de venir ici ou quoi? J’haussai les épaules. Peu importe après tout. Elle remonta à la surface, me rassurant puisque je me demandais maintenant si elle serait apte à nager. « Bah alors, tu viens ou quoi? Profite, elle est bien chaude. » Je souris et retirai d’abord mon veston que je laissai tomber par terre avant de retirer ma camisole et de détacher ma ceinture. « J’arrive! » Mon pantalon maintenant par terre avec le reste de mes affaires, je retirai ultimement mes bas avant de sauter dans l’eau pour aller la rejoindre. Nageant dans sa direction, je souris en entrant sous l’eau et en ressortant juste devant elle, secouant la tête pour l’arroser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’arrive! » je l'attendais avec un sourire et quand je le vis plonger pour venir vers moi et m'arroser. Je plongeais la tête sous l'eau je l’aspergeais d'eau, en le voyant fermer les yeux et se pousser. Je me mis à rire. « Qu'est ce que c'est bon de se baigner, mais elle est un peu chaude là. La tête que j'aurai demain, hahaha ça va être drôoole. » répondis-je bêtement en rigolant. Idiote que j'étais de dire n'importe quoi. Puis, je continuais de nager, seulement sur place, en fixant Alek. « Bon et sinon, tu comptes aller au bal toi ? » demandais-je en souriant. « Moi oui, mais toute seule avec des amies. J'ai trouvé personne, enfin, j'ai pas cherché surtout. A quoi bon, ça va se finir en danse et chacun va rentrer chez soi. J'sens qu'ça va mal finir avec? Apple mais c'pas grave, j'me bourrerai la gueule, ça va être bien. » rajoutais-je une dernière fois avant de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongeant sous l'eau et ressortant en se secouant la tête, Charlie venait de se venger. Je souris en fermant les yeux et en m'essuyant ensuite brièvement les yeux. « Qu'est ce que c'est bon de se baigner, mais elle est un peu chaude là. La tête que j'aurai demain, hahaha ça va être drôoole. » Je souris en rigolant doucement. « Ouais, je demande à voir! » Nous nagions maintenant sur place en se regardant et je faisais des mouvements de brasse avec mes bras pour éviter de m'épuiser les jambes. « Bon et sinon, tu comptes aller au bal toi ? » J'allais répondre, mais elle poursuivit: « Moi oui, mais toute seule avec des amies. J'ai trouvé personne, enfin, j'ai pas cherché surtout. A quoi bon, ça va se finir en danse et chacun va rentrer chez soi. J'sens qu'ça va mal finir avec Apple mais c'pas grave, j'me bourrerai la gueule, ça va être bien. » Je secouai la tête en signe de découragement. « T'es super jolie Charlie, j'suis certain qu'un tas de mecs auraient aimé y aller avec toi. Moi j'y vais avec une nana que je ne connais même pas... En fait, je lui ai rentré dedans dans un couloir et lorsqu'elle a vu ma tête, elle m'a invité au bal au lieu de me remercier. Elle m'a tellement prise au dépourvu que j'ai accepté. Enfin, c'est pas trop grave. J'avais personne d'autre pour y aller... » Je lui souris distraitement en détournant un peu la tête et je plongeais pour passer sous ses jambes et revenir derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, je demande à voir! » Je ris à ces mots, si il voulait voir, il fallait qu'il passe la nuit avec moi.. Ou au moins qu'il dorme avec moi. Je ne lui disais pas, mais je ne l'avais jamais oublié, et chaque minute que je passais avec lui, il m'intéressait de plus en plus. « Pour voir, il faut que tu restes avec moi toute la nuit pour me voir en me réveillant non.. ? Je ne suis pas contre sinon.. » répondit-je. Puis je commença à faire des longueurs, à plonger la tête sous l'eau et aller jusqu'au fond avec Alek et remonter, histoire de bien profiter de la piscine. « T'es super jolie Charlie, j'suis certain qu'un tas de mecs auraient aimé y aller avec toi. Moi j'y vais avec une nana que je ne connais même pas... En fait, je lui ai rentré dedans dans un couloir et lorsqu'elle a vu ma tête, elle m'a invité au bal au lieu de me remercier. Elle m'a tellement prise au dépourvu que j'ai accepté. Enfin, c'est pas trop grave. J'avais personne d'autre pour y aller... » Je commença à sourire, que de compliments ce soir. Etant petite, il ne me faisait très peu de compliments, voir il se foutait complètement de moi. Je le fixa quelques secondes avant de répondre. « Merci Alek.. T'es vraiment beau toi aussi. Mais t'sais, même si pleins de mecs me l'aurait demandé j'aurai sûrement pas voulu si j'le connais pas. Je me fiche d'y aller toute seule ou même de ne pas y aller, je ne prends pas n'importe qui pour y aller.. Et puis je pense pas y aller, ça va très mal finir avec Apple, Andy et le reste.. » Disais-je après avoir tourner la tête vers Alek, qui lui, venait de passer derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci Alek.. T'es vraiment beau toi aussi. Mais t'sais, même si pleins de mecs me l'aurait demandé j'aurai sûrement pas voulu si j'le connais pas. Je me fiche d'y aller toute seule ou même de ne pas y aller, je ne prends pas n'importe qui pour y aller.. Et puis je pense pas y aller, ça va très mal finir avec Apple, Andy et le reste.. » J’hochai la tête alors qu’elle se retournait vers moi. Oui, c’est vrai, les choses iraient sûrement mal avec Apple si elle y allait. Enfin bref. « Et bien, c’est dommage, j’aurais bien aimé te voir en robe de bal moi! » Je souris et glissai mon pouce sur sa joue pour essuyer une goutte qui y coulait. « Tu veux que je te raccompagne à ta chambre? » demandais-je dans un murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien, c’est dommage, j’aurais bien aimé te voir en robe de bal moi! » Je souriais suite à sa réponse. Si je vais au bal, je serai sûrement plus belle que n'importe quelle personne, sans vouloir me venter. « Tu auras sûrement d'autres occasions de me voir en robe.. » Je souriais de nouveau ensuite. C'était vrai. Je me demandais bien avec qui il pouvait aller au bal, elle devait sûrement être très jolie. Moi jalouse ? Pas du tout. « Hmm.. Oui je pense qu'il est temps de rentrer, il se fait tard. » Je nageais ensuite jusqu'au bord pour sortir de la piscine à l'aide de mes bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)