Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous surveillance (inspecteur Kova) - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sous surveillance (inspecteur Kova)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo retire le doigt de Priape un peu trop violemment à mon goût, « Mon passé ne regarde que moi ! » J'observe la réaction de Priape, que je ne connais pas totalement, alors je ne sais pas trop comment il peut réagir. Je secoue tout de même la tête négativement, me disant que si son passé concerne le mal qu'il à fait à ma cousine alors il me concerne aussi. « Non TA cousine est assez intelligente pour savoir que je ne suis plus celui qu'elle a connut avant. » Je fronce les sourcils, " Chasser le naturel et il revient vite au galop on dirait .. " Théo n'est plus en train de bouillir, il explose très clairement, alors que moi je garde mon clame, juste pour l'agacer un petit peu plus. J'y ajouterai bien un sourire, mais l'avoir en face de moi bloque tout rictus possible. « Vous n'avez rien à foutre ici et je n'ai ni maîtresse ni encore moins l'envie de vous avoir sous les yeux. Alors dégagez ! Et allez raconter ce que vous voulez à Elia, je m'en balance ! Car c'est avec moi qu'elle est, que vous le voulez ou non et vous ne pouvez rien y faire ! » Je soupire, " Ouai on peut rien y faire & c'est bien ça le problème, tu as bien de la chance d'être tomber sur Elia. " Priape prend à son tour la parole, « Tu te fous de nous là ? Puisqu’on te dit qu’on a TOUT entendu. Insonorise mieux ton appartement la prochaine fois que tu veux appeler ta Cynthia ! » J'espère au plus profond de moi qu'on ne se plante pas avec Priape. J'attend la réaction de Théo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chasser le naturel et il revient vite au galop on dirait .. » C'était elle que j'allais foutre au galop, elle allait rien comprendre. Les connexions dans mon cerveaux entre mes neurones étaient en train de griller tellement je voyais rouge lorsque ces deux-là faisaient parti de mon champs de vision. Si j'avais rencontré que très tardivement la deuxième, le premier lui s'était prit une branlée durant le Spring Break. Cela ne lui avait-il donc pas suffit ? (a) «  Ouai on peut rien y faire & c'est bien ça le problème, tu as bien de la chance d'être tomber sur Elia. » Je tournais mon visage en direction de la jeune femme avec une expression intriguée. « T'es en train de la faire passer pour conne car elle est avec moi ? Charmant la famille. » Du moins c'était à ça que ses paroles faisaient penser. Puis apparemment ni l'un ni l'autre ne comprenaient le sens du mot dégager. «  Tu te fous de nous là ? Puisqu’on te dit qu’on a TOUT entendu. Insonorise mieux ton appartement la prochaine fois que tu veux appeler ta Cynthia ! » Pour couronner le coup, ma réaction fut tout autre et j'explosais de rire. Un rire sonore, bruyant et presque diabolique. « Alors c'est sur ça que vous vous basez ? Un appel téléphonique ? » Je me passais une main sur le visage, hilare. « Mais il y en a pas un pour relever l'autre...Vous êtes sûrs que vous mettre en couple ne vous intéresse pas... ? » Non parce qu'ils faisaient la paire. « Si tu veux savoir à quoi ressemble ma maîtresse cherche la sur mon Facebook...Elle s'appelle Cynthia...Cameron. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais envie de lui en coller une, j’en avais terriblement envie, surtout avec son attitude, après avoir surpris cette conversation téléphonique. J’imaginais Elia, sa réaction, sa détresse, et ça me rendait fou. Mais je me maitrisais, je prenais sur moi. Je n’avais pas envie de perdre mon sang froid devant Aby. Je refoulais mon côté violent pour paraître plus calme que je ne l’étais en réalité. Je répliquai néanmoins d’une voix dure qui trahissait quand même mon agitation et ma rage intérieures : « C’est bon, ce n’est pas ce qu’elle a dit. Ne déforme pas ses propos. » Je défendis Aby alors qu’il lui reprochait de faire passer pour conne sa cousine. « Elia n’est pas une idiote, c’est juste que beaucoup de femmes n’auraient pas eu son courage et sa force devant un mec comme toi. » Oui du courage et de la force, c’était ce qu’il fallait pour pardonner à ce crétin. Moi je n’étais pas sûr d’en avoir assez en tout cas. Puis finalement, je perdis patience, évoquant clairement sa conversation avec sa chère Cynthia. Et il explosa de rire… Ma colère se dégonfla cédant la place à l’incompréhension. Je lançais un regard perdu à ma partenaire. Entre deux éclats de rire, le winthrop réussit à nous expliquer que sa maîtresse était sur facebook, avant de nous indiquer son nom de famille : Cameron. Merde, comme lui. Je fouillais aussitôt dans ma poche, pianotant sur mon smartphone pour rapidement tomber sur le profil indiqué par Théo : sa tante ! Il s’agissait de sa tante. Je refilai mon téléphone à Aby pour qu’elle le voit de ses propres yeux. On était tellement disposés à vouloir faire le procès du rouge qu’on avait aussitôt tiré des conclusions hâtives de son appel. « Et bien, je… Nous… » commençai-je à bredouiller, ne sachant soudain plus très bien où me mettre. « On va y aller nous hein… On va pas t’embêter plus longtemps… » Je me raclais nerveusement la gorge. On était dans un sacré pétrin, surtout quand Elia aurait vent de cette petite mission. D’ailleurs, je tentais le tout pour le tout : « Te sens pas obligé de parler à Elia de notre petite visite… » Surtout je m’en voulais d’avoir entrainé Aby dans cette galère.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la voix de Théo irrite les oreilles c'est une chose, mais que c'est parole prenne ce genre de sens, s'en est une autre. Il déforme et interprète mes paroles n'importe comment et ça m'énerve très franchement. " Mon dieu .. Par contre pour reprendre t'es mots toi tu l'est vraiment ! Ne déforme pas mes propos. " Dis-je en essayant de rester le plus calme possible. Bien que mon regard en dit long sur mon état d'énervement ainsi que ma voix. Theo se met à rire après qu'on lui ai parlé de la fameuse Cynthia. Je regarde Priape, perplexe. Et quand le Dunster me passe ton téléphone pour me montrer la fameuse Cythia Cameron, je grimace discrètement. Prête à me cacher derrière Priape, sauf que ma fierté me fait dire un truc que je ne devrais pas franchement dire " Et ben c'est bien dommage. " dis-je en tournant les talons sans lui accorder plus d'attention. Il se fera sans doute un plaisir de le répéter à Elia mais je m'en contre fiche. Elle sait déjà ce que je pense de lui. Je sors de l'entrée et souffle un coup. Elia va nous tuer ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était morts. Elia allait surement nous tuer. Parce que même si Théo s’était marré et s’était bien foutu de nous, il n’avait pas apprécié qu’on s’incruste chez lui et qu’on écoute sa conversation téléphonique à travers sa porte, alors il n’allait surement pas manqué l’occasion de nous descendre auprès de ma meilleure amie. D’ailleurs, Aby ne chercha même pas d’obtenir son silence, elle tourna les talons et quitta le bâtiment. Je la suivis alors et ne restais pas plus longtemps devant l’immeuble. Je m’avançais jusqu’à ma voiture et ne tardais pas à démarrer, dès qu’Aby fut installée sur le siège passager. Après plusieurs minutes de silence alors que je roulais vers l’appartement de la brune pour la ramener chez elle, je pris la parole : « Aby… J’suis désolé pour ce merdier. Si ça fait des histoires avec Elia, je lui cacherais pas la vérité. Je lui dirais que c’est moi qui t’ai entraînée là dedans. » Puis, les yeux fixés sur la route, je me repassais la soirée dans ma tête. Notre mission, ce coup de fil, le placard à balai, la dispute avec Théo, et finalement cette découverte… Je me mis alors à pouffer de rire, nerveusement surement. « Il pouvait pas avoir une tante qui s’appelle Huguette ou Germaine comme tout le monde ! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois dans la voiture, je reconnais que je suis un poil déçus que Théo ai gagné la première bataille ... Priape prend la parole, « Aby… J’suis désolé pour ce merdier. Si ça fait des histoires avec Elia, je lui cacherais pas la vérité. Je lui dirais que c’est moi qui t’ai entraînée là dedans. » Je fronce légèrement les sourcils avant de secouer la tête négativement. " Mais non .. ne dit pas n'importe quoi .. Je suis autant responsable que toi ! " Dis-je en tournant mon regard vers la route. Je me demande si on laisse les choses se faire ou si nous devons prendre les devants ? Pff de toute façon Théo doit déjà être au téléphone avec elle. Les yeux sur la route, j'entends Priape qui se met à rire, je tourne aussitôt la tête en sa direction, « Il pouvait pas avoir une tante qui s’appelle Huguette ou Germaine comme tout le monde ! » Je ris légèrement à mon tour, " Arrête c'est pas drôle !" Mais je reconnais qu'il n'a pas tort. " J'espère que ton passeport est à jour .. Car je crois que nous allons devoir partir très loin le temps de quelques jours ! " Je préfère ironiser au point ou nous en sommes ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais désolé de l’avoir entraînée là dedans même si d’un autre côté, malgré que Théo m’ait bien énervé encore une fois, j’avais plutôt bien rigolé avec Aby. D’ailleurs, je me ris à rire nerveusement en re visualisant mentalement la scène de ce soir. Sérieusement, il n’y avait que nous pour nous mettre dans des situations pareilles. Ma partenaire de crime me dit d’arrêter que ce n’était pas drôle, alors qu’elle même riait également. Elle plaisanta ensuite en me demandant si mon passeport était à jour. C’était sur que le quiproquo risquait de ne pas rester secret, le winthrop allait se faire un plaisir de nous pourrir auprès d’Elia. Je répondis sur le même ton ironique : « T’es plutôt paysages enneigés ou plages de rêve ? Parce que quitte à s’échapper autant choisir une destination qui nous plait… » On était arrivés devant l’immeuble de la jeune femme et je rangeais ma voiture le long du trottoir pour la déposer. « Aby, je suis désolé encore. » Et bizarrement content quand même d’avoir passé ce petit moment avec elle. « Tu fais quand même une super espionne, même si t’as peur des araignées. C’est moi qui suis un peu trop bruyant en fait. » J’avais tout fait foirer en tombant dans ce placard, mais au moins ça nous avait permis de découvrir la vérité sur la tante Cynthia. « Je crois que je vais poursuivre mes études de médecine. » Mettons une croix sur la carrière policière oui, c’était plus sage. « Je te dis à bientôt… Dès que l’autre mariole nous aura balancés quoi…»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es plutôt paysages enneigés ou plages de rêve ? Parce que quitte à s’échapper autant choisir une destination qui nous plait… » Je ris avant d'y réfléchir presque sérieusement. " A la neige j'ai tendance à trop faire la grasse matinée ! Plage de rêve ça me va ! " On rigole on rigole ! Mais pour combien de temps ? Nous arrivons très vite en bas de chez moi. Je regarde par la vitre l'étage ou se trouve mon appartement, « Aby, je suis désolé encore. » Je retourne le regard vers Priape avant de secouer une nouvelle fois la tête, " Tu arrêtes un peu de dire n'importe quoi ? Ca suffit pour ce soir. " Dis-je suivis d'un sourire. « Tu fais quand même une super espionne, même si t’as peur des araignées. C’est moi qui suis un peu trop bruyant en fait. » Je ris légèrement avant de baisser le regard vers la radio puis de le remonter vers celui de Priape. " Oui je trouve que j'ai été pas mal ! " Dis-je avant de rire, " Bon ça va ! On a fait ce qu'on a pu .. " Dis-je avant de grimacer. Il n'empêche que j'ai aussi passer un bon début de soirée .. Ca fait du bien de penser à autre chose que mes galère ! Et je ne pensais pas que Priape réussirai à le faire. « Je crois que je vais poursuivre mes études de médecine. » Je ris hochant la tête, " Au moins tu pourras nous soigner quand Elia nous aura décapité .. " Dis-je en haussant les épaules. Bon j'exagère un peu .. Surtout qu'une fois décapité il ne fera pas grand chose, mais il voit l'idée hein ? « Je te dis à bientôt… Dès que l’autre mariole nous aura balancés quoi…» Je soupire avant de venir lui donner un baiser sur la joue en guise de au revoir. " Oui ! ... On va dire ça comme ça ! Passe une bonne nuit quand même .. " Dis-je en souriant légèrement avant de quitter la voiture. Juste avant de partir je lui balance, " Par contre tu sens graaaave la mayo toi ! " Je ris légèrement avant de partir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)