Invité
est en ligne
Invité
Théo retire le doigt de Priape un peu trop violemment à mon goût, « Mon passé ne regarde que moi ! » J'observe la réaction de Priape, que je ne connais pas totalement, alors je ne sais pas trop comment il peut réagir. Je secoue tout de même la tête négativement, me disant que si son passé concerne le mal qu'il à fait à ma cousine alors il me concerne aussi. « Non TA cousine est assez intelligente pour savoir que je ne suis plus celui qu'elle a connut avant. » Je fronce les sourcils, " Chasser le naturel et il revient vite au galop on dirait .. " Théo n'est plus en train de bouillir, il explose très clairement, alors que moi je garde mon clame, juste pour l'agacer un petit peu plus. J'y ajouterai bien un sourire, mais l'avoir en face de moi bloque tout rictus possible. « Vous n'avez rien à foutre ici et je n'ai ni maîtresse ni encore moins l'envie de vous avoir sous les yeux. Alors dégagez ! Et allez raconter ce que vous voulez à Elia, je m'en balance ! Car c'est avec moi qu'elle est, que vous le voulez ou non et vous ne pouvez rien y faire ! » Je soupire, " Ouai on peut rien y faire & c'est bien ça le problème, tu as bien de la chance d'être tomber sur Elia. " Priape prend à son tour la parole, « Tu te fous de nous là ? Puisqu’on te dit qu’on a TOUT entendu. Insonorise mieux ton appartement la prochaine fois que tu veux appeler ta Cynthia ! » J'espère au plus profond de moi qu'on ne se plante pas avec Priape. J'attend la réaction de Théo.
(Invité)