Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous surveillance (inspecteur Kova)

Sous surveillance (inspecteur Kova)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se réjouir pour Elia. Voilà ce que j’arrêtais pas de me répéter : il fallait se réjouir pour Elia. Mais merde, savoir Théo de retour dans sa vie Et dans son lit, ça me travaillait. Je savais que vu de l’extérieur, ça pouvait passer pour de la jalousie, mais c’était nullement le cas. Je voulais juste m’assurer que mon amie était entre de bonnes mains, que les intentions de Théo étaient nobles et qu’il n’allait pas à nouveau se moquer de ma meilleure amie et réduire son cœur en morceau. Des craintes qui m’avaient conduit à écrire à Aby qui… s’avérait finalement partager les mêmes appréhensions que moi. C’était surement stupide, mais j’avais embarqué l’étudiante dans mon délire : enquêter sur Théo pour vérifier de notre propres yeux que le winthrop ne s’était pas foutu de la gueule d’Elia. Les deux tourtereaux n’étaient pas ensemble ce soir, alors autant vérifier qu’il passait bien la soirée seule, ou du moins qu’il n’avait pas remplacé sa copine par la première godiche venue. Je passais prendre devant chez elle, équipé de canettes de red bull et de sandwichs pour avoir de quoi nous occuper pour la soirée. La brune arriva devant ma voiture, je lui ouvris la portière. « Vous êtes prête inspecteur Kova ? » demandai-je avec humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux? Je suis vraiment devant mon miroir à me demander si il faut que je m'habille toute en noir la ? Aaah oui revenons en arrière, j'ai reçus un petit message de Priape, au sujet du petit copain de Elia, nous partageons le même avis à son sujet ... Avis pas vraiment fameux, alors il a décidé de nous lancer -il faut dire qu'il ne m'a pas supplier non plus- dans une petite mission espionnage. Je crois que je suis trop dedans, je préfère garder ma tenu, il risque de me prendre pour une vraie folle. J'espère au plus profond de moi me tromper sur Théo. Si ma vie sentimental est un éternel échec, je refuse que celle de ma cousine en soit de même. Monsieur Zoophyl' lui en a assez fait baver comme ça. J'essaie de ne pas trop me faire attendre, mais Priape va vite comprendre que je suis rarement à l'heure. J'arrive au plus vite et il m'ouvre aussitôt la porte de la voiture, « Vous êtes prête inspecteur Kova ? » Je ris légèrement en l'entendant, " Inspecteur Kova, ça ne me déplait pas ! " Je viens m'installer sur le siège passagé avant. " Et vous commandant Zach? " Je dépose mon sac à mes pieds avant de remarquer sa petite réserve de nourriture. Je ne peut m'empêcher de rire un peu à nouveau. " Tiens tiens de la nourriture, tu me prends par les sentiments la ! " Dis-je avec amusement. J'attrape ma ceinture, " Passons au choses sérieuse, tu sais ou il habite ? Et .. Si jamais il nous remarque ... Mon dieu on est mal ! " Je secoue la tête négativement, " Non mais il nous remarquera pas .. ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Commandant carrément ? J’prends du galon d’un coup. » fis-je remarquer fièrement. Et ça me déplaisait pas. Je regardais surement trop de séries policières, mais dans une autre vie je crois que ça m’aurait vraiment plu d’être dans la police. « Tu sais, si ça se trouve, on en a pour toute la nuit… » expliquai-je pour justifier la présence des sandwichs qui d’ailleurs ne semblait pas déplaire à ma partenaire. « J’imagine que se planquer et guetter un type depuis un break en mangeant des casses dalles c’était pas l’idée que tu te faisais d’une nuit avec moi, alors je m’excuse d’avance de tuer ton fantasme… » plaisantai-je alors en riant… Je savais que Aby n’avait jamais eu ce genre de pensées à mon égard, surtout qu’en plus elle avait essayé de me travestir avec sa cousine… Bref, ceinture de ma passagère nouée, je pouvais démarrer. Je tournai les clés du contact et me mis en route tout en répondant : « Oui t’en fais pas, j’ai eu l’info grâce à un indic. » Enfin j’avais juste demandé à Valentin son adresse. Ca faisait tellement plus pro dit de l’autre manière. Je savais que les deux garçons étaient amis et que Val me poserait pas trop de questions alors c’était parfait. « J’ai hésité entre prendre mon break ou ma décapotable rouge mais justement je me suis dit qu’avec ma bonne vieille caisse, on allait surement passés plus inaperçus… » Bon la question ne s’était pas véritablement posée puisqu’en réalité je ne possédais qu’un seul véhicule…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Commandant carrément ? J’prends du galon d’un coup. » Je souris haussant les épaules, je réponds innocemment, " Il faut bien que quelqu'un prenne les devants ? Alors j'ai décidé que c'était toi ! " Puis je suis certaine que Priape gère mieux que moi en tant que chef de mission. " Mais si tu veux je suis la commandante des ... prochains menus ? " La honte il va me prendre pour une accroc à la nourriture. Bref, si ce n'est que ça ! « Tu sais, si ça se trouve, on en a pour toute la nuit… » J'écarquille légèrement les yeux, " Touuute la nuit ? Je ne suis pas la reine de la patience je ne te le cache pas ... " Le grand brun reprend la parole, « J’imagine que se planquer et guetter un type depuis un break en mangeant des casses dalles c’était pas l’idée que tu te faisais d’une nuit avec moi, alors je m’excuse d’avance de tuer ton fantasme… » Pour le coup je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, je secoue la tête de gauche à droite avant de prendre un air faussement déçus, j'en croise même les bras, " Il n'y a qu'à moi qu'arrive ce genre de choses ... Et pourtant, j'y croyais ... " Nous passons au choses un peu plus sérieuse, Priape - à qui il faut que je trouve d'ailleurs un surnom -, démarre la voiture et nous partons, « Oui t’en fais pas, j’ai eu l’info grâce à un indic. » Je hoche la tête regardant devant moi, " Chouette ! Je suis partagé entre l'envie de le prendre la main dans le sac et à contrario ... De me dire qu'il est possible qu'il ait un peu changé .. " C'est pas cool, mais en même temps, je suis persuadée qu'il n'est pas fiable. « J’ai hésité entre prendre mon break ou ma décapotable rouge mais justement je me suis dit qu’avec ma bonne vieille caisse, on allait surement passés plus inaperçus… » Mon regard se tourne aussitôt vers lui, je ne sais pas si il est sérieux, sans doute car je ne le connais pas encore suffisamment pour ça. " Je vois, donc première nuit avec Priape, rien d'orgamsique & en plus avec la moins chouette de tes voitures ? " Dis-je en souriant. Entre nous, même si il avait une décapotable rouge, j'aurais aussi opté pour cette bonne grosse vieille voiture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hochais la tête avec un sourire fier devant le rôle que me confiait ma partenaire : commandant de notre mission. Un rire franc s’échappa ensuite de mes lèvres alors qu’elle se chargeait timidement de nos prochains menus. « Les sandwichs sous vide sont pas à ton goût ? Parce que tu sais on peut aussi s’arrêter quelque part pour acheter autre chose avant de se lancer… » Le ventre plein on serait surement plus efficaces. Surtout qu’on ne savait pas combien de temps on allait devoir tenir la planque. Ma petite plaisanterie eut le mérite de faire marrer Aby qui reprit finalement son sérieux, me confiant combien elle se sentait partagée. « Je veux juste empêcher qu’Elia souffre à nouveau… » J’aimerais qu’il ait changé, véritablement. « Et puis franchement si on le chope avec une autre, je risque de devenir fou je te préviens… » L’adultère, un sujet qui passa pas… Surtout depuis les récents évènements qui avait fait explosé mon couple. Mais je retrouvé mon sourire pour plaisanter sur ma voiture : « Tu sais que la banquette arrière de mon break est bien plus confortable que n’importe quel siège de décapotable… » ricanai-je alors avant de préciser : « De toute façon j’ai pas d’autres voiture en fait. » Je tournais à l’intersection continuant de rouler vers l’immeuble du winthrop. « Et puis, regarde : gogo gadgeto mobile. » Joignant le geste à la parole, je tendis le bras pour appuyer sur la poignée de la boîte à gants qui s’ouvrit en révélant alors ce qu’elle renfermait : une paire de jumelle entre autre, parmi tout mon zoui ambiant, boites chewing gum, capotes, lunettes de soleil, tickets de parking etc. « On aurait jamais autant de rangement dans une caisse de bourge. » assurai-je avant de ralentir comme on arrivait presque à destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape semble amusé et je dois dire que son rire est plutôt communicateur,  « Les sandwichs sous vide sont pas à ton goût ? Parce que tu sais on peut aussi s’arrêter quelque part pour acheter autre chose avant de se lancer… » Je ris à mon tour et fait un non de la main, " Non non c'est très bien, c'était juste pour me donner un rôle .. genre important à moi aussi non mais OH ! " Oui je ne suis pas bien difficile et franchement, ses sandwichs font parfaitement l'affaire. C'est assez étrange d'être ici et de parler des histoires de coeur de Elia, mais après tout pourquoi pas ? « Je veux juste empêcher qu’Elia souffre à nouveau… » « Et puis franchement si on le chope avec une autre, je risque de devenir fou je te préviens… »  Je hoche la tête, " Alors il n'y en aura pas un pour rattraper l'autre .. " Dis-je en grimaçant. De toute façon, je pense que Théo sait à quoi s'attendre avec moi. Nous perdons pas pour autant notre bonne humeur et mon dieu que ça fait du bien d'avoir un peu mal au joues, ça faisant si longtemps .. « Tu sais que la banquette arrière de mon break est bien plus confortable que n’importe quel siège de décapotable… » J'arque un sourcil, regardant machinalement la banquette arrière dans le rétro. " Il est encore tôt tu penses pas ? " Dis-je pour plaisanter, « De toute façon j’ai pas d’autres voiture en fait. » Je fronce légèrement les sourcils, prenant un air un peu boudeur, "Heyy je t'ai presque crue !" Dis-je suivis d'un petit coup de coude. « Et puis, regarde : gogo gadgeto mobile. » Je baisse mon regard vers la fameuse boite à gants un petit sourire aux lèvres,« On aurait jamais autant de rangement dans une caisse de bourge. » Je suis curieuse alors forcement je vais y trifouiller, " Chouette ! " Dis-je en voyant la boîte de chewing gum, d'ailleurs tellement enthousiaste que j'attrape la boite de capote " Tu en veux un ? " Dis-je en baissant mon regard vers la petite boite, j'écarquille les yeux, " Euuh .. " Dis-je en la laissant retomber dans la boite, " Enfin ... un chewing gum .. " Mon dieu, la honte. J'en sens même mes joues devenir écarlate. Je le laisse même pas répondre que je lui en tends un aussitôt. J'ai le don de me mettre dans des situations toujours un peu gênante. Ma maladresse ne me quittera jamais. Je tourne mon regard côté fenêtre histoire que mes joues retrouvent leurs couleurs naturelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon rire redoubla en entendant Aby m’expliquait qu’elle se cherchait juste un rôle important. « Je pourrais rien faire sans ma partenaire ! » la rassurai-je alors. Ouais pas de commandant, on était partenaires, je nous mettais au même niveau. J’avais pas l’intention de donner des ordres à la brune. Puis elle me répondit ensuite qu’elle serait surement dans le même état que moi si nous venions à retrouver le winthrop en train de jouer les lovers… Espérons quand même que ce ne serait pas le cas sinon on allait le tuer je crois. « On sera deux pour enterrer son cadavre au moins… » Un peu de sarcasme et d’humour noir avant de plaisanter sur mon break et le confort de sa banquette arrière. La réponse de mon interlocutrice m’arracha un nouveau rire : « Y’a pas d’heure pour ça si ? » fis-je avant de révéler la vérité à Aby : il n’y avait que cette voiture dans ma vie, mais elle était pleine d’avantages à commencer par ses nombreux rangements. La jeune femme sembla épatée et elle se mit d’ailleurs à fouiller dans mon bric à brac avant de me demander si j’en voulais un. Je tournais alors un instant la tête vers elle pour voir ce qu’elle me proposait, j’explosais à nouveau de rire en découvrant les préservatifs qu'elle me tendait, avant de reprendre ses propres mots pour lui répondre à mon tour : « Il est encore tôt tu penses pas ? » Je me reconcentrais sur la route, plissant des yeux pour observer le panneau qui indiquait le nom de la rue. « Je crois que c’est là… » fis-je en actionnant mon clignotant pour ranger ma voiture devant l’immeuble, éteignant vite mes phares pour ne pas que l’on se fasse repérer, comme j'avais vu les enquêteurs le faire si souvent. L'abus de séries tv était dangereux pour la santé. « Tu sais je crois qu’une série sur nous ça ferait un malheur : Aby et Priape, les experts de Cambridge. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pourrais rien faire sans ma partenaire ! » Je souris, avant de balancer mes cheveux en arrière, " Ca, c'est bien vrai ! " Ahah comme ça ne me va pas de jouer les prétentieuses. Théo n'a qu'a bien se tenir nous arrivons ! « On sera deux pour enterrer son cadavre au moins… » Je ris légèrement, " C'est toujours ça de gagner ! " Avec tout l'amour qu'on lui voue actuellement ... Quand bien même il aurait changé, je me demande si mon opinion peut changer à son sujet. « Y’a pas d’heure pour ça si ? » Je ris à nouveau, haussant les épaules, " Ouai, mais dans les séries, c'est pas tout de suite au premier épisode .. Tu sais bien ! " Je lui montre nos sandwich, " Regarde on a même pas encore mis de la mayo partout ! " Comme c'est tentant une partie de jambe en l'air, sur une banquette arrière pleine de mayo ! Bref, je secoue la tête, amusé par notre conversation qui n'a pas trop de sens. Ma maladresse me mène à lui proposer une capote, décidément, il va me prendre pour une perverse avec tout ça ... « Il est encore tôt tu penses pas ? » Je relève mon regard vers le sien avant de rire, " Ah ben il faut savoir ! " Ouf, au moins je me sens beaucoup moins mal à l'aise et on passe vite à autre chose. Nous arrivons presque à destination, « Je crois que c’est là… » Je me redresse légèrement sur mon siège, " Parfait commandant Pripri. " je ne connais pas ce quartier ... Une fois garé, je détache ma ceinture histoire de me mettre un peu plus à l'aise. « Tu sais je crois qu’une série sur nous ça ferait un malheur : Aby et Priape, les experts de Cambridge. » Je tourne de nouveau mon regard vers lui avant de rire, " Moi je ne crois pas, j'en suis persuadée, regarde nous ! " Bon il faudrait quand même pas se faire griller par Théo ... Je prends les jumelle dans la boîte à gants et je regarde en direction de l'immeuble. " C'est à quel étage ? " J'écarquille les yeux en tombant sur une mamie prête à prendre sa douche, " Awh eurk .... " Dis-je en grimaçant avant de lui passer les jumelles. " C'est .. comment dire .. Efficace les jumelle ... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait du bien de rire, de pas se prendre au sérieux, même si le but sous tendu par cette mission l’était au final. D’ailleurs on repartit vite dans un délire à propos de la banquette arrière de ma voiture et mon rire redoubla en écoutant la réponse de ma partenaire. « On va attendre encore quelques épisodes alors, mais me spoile pas j’aime quand y’a du suspense. » répondis-je avant de m’esclaffer à nouveau après sa remarque sur la mayo. « Moi je préfère la chantilly pour ce genre de délire. Donc la prochaine fois tu pourras ramener des bombes de crème fouettée ma très chère commandante en chef de la bouffe ? » Voilà, c’était un but sérieux mais nous nous ne l’étions certainement pas et c’était peut être exactement ce qu’il me fallait, même si la cousine de ma meilleure amie risquait de me prendre pour un fou. Je pouvais pas ne pas être dissipé, surtout quand Aby me tendit la boîte de préservatifs. Enfin, on se reconcentra finalement sur notre mission. Ma partenaire avait déjà les jumelles en main et scrutait l’immeuble en me demandant à quel étage regarder. « Troisième étage. » répondis-je alors qu’elle m’envoyait les jumelles avec un air dégoûté. « Qu’est-ce qui y’a ? » J’eus aussitôt peur : merde, qu’avait-elle vu ? Théo dans les bras d’une autre ? Je regardais à mon tour à travers les jumelles pour scruter les fenêtres du troisième où pour l’instant tout semblait calme. « Mais qu’est-ce que t’as vu Aby ? » demandai-je avec curiosité, cherchant ce qui avait bien pu provoquer sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va attendre encore quelques épisodes alors, mais me spoile pas j’aime quand y’a du suspense. » Je ris à nouveau, secouant la tête, " Oup's autant pour moi ! Je ferais en sorte d'ajouter de l'inédit ! " Du grand n'importe quoi cette conversation, bizarrement, je ne suis pas étonné qu'il soit le meilleur ami de ma cousine, ils se sont bien trouvés les deux. Mais moi ça me va, plus ça va & plus je le trouve chouette. « Moi je préfère la chantilly pour ce genre de délire. Donc la prochaine fois tu pourras ramener des bombes de crème fouettée ma très chère commandante en chef de la bouffe ? » Je le regarde d'un air très très sérieux. " Bien commandant ! Et profites en, j'obéis rarement. " Dis-je en faisant une petite moue, " J'ajoute quelques vermicelles au chocolat. " Oui bon ben .. C'est toujours un plus quoi ! Bref, reprenons les choses sérieuse, je cherche l'étage de notre bête noir, « Troisième étage. » Effectivement, il n'est certainement pas au deuxième ... Je suis assez dégouté de ce que je vois, ce n'est pas cool mais en même temps ... si vous voyez de quoi je parle.. D'ailleurs je lui passe aussitôt les jumelles, hors de question d'avoir cette vision d'horreur toute seule. « Qu’est-ce qui y’a ? » Je lui passe donc les jumelle, " Ben ... Je te laisse découvrir ! Tu ne veux pas que je te spoile " Dis-je en souriant. Je le laisse donc regarder à son tour, « Mais qu’est-ce que t’as vu Aby ? » Je fronce légèrement les sourcils avant de poser mes mains sur les siennes & le guider vers le deuxième étage, " Des gants de toilettes ... " Dis-je en grimaçant de nouveau. L'art de dégouter un homme des grosses poitrines héhé. Il faut dire ce qui est la mamie n'a plus rien mise à part de vilain gant de toilette.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)