Invité
est en ligne
Invité
j'ai gagné, tu me dois des cookies !.
Qu'il soit un estomac sur patte ne t'étonnais pas du tout, rien qu'à voir les heures que vous passiez dans la cuisine tous les deux lorsque vous étiez ensemble. Puis bon, ce n'est pas comme si t'étais pas pareille, parce que tu l'étais, tu bouffais sans te soucier vraiment du kilo que tu allais prendre en trop parce que vous savez quoi ? Dame nature t'avais gâté, car elle t'avait donné un corps qui brulait rapidement les calories, so t'avais beau manger, tu ne grossissais pas et tes formes tout comme tes courbes restaient sans failles. Puis faut dire que t'avais aussi de la taille. En guise de réponse, tu hochais positivement de la tête sans te prier de lui tirer la lobe d'oreille parce que voilà, même si ces cookies n'égalaient pas les tiennes, t'avais quand même adoré la saveur du coco et même que tu voulais en garder pour pouvoir les manger pendant la pause déjeunez demain à l'université. « J'suis certaine que t'as fait exprès juste pour plus que j'en mange. De plus, là j'ai encore de petites miettes de cocos qui fondent dans ma bouche miam !. Méchant va !. » Ouai il allait en refaire, mais quand ? T'étais certaine de ne plus en manger avant longtemps et rien qu'en y pensant tu soupirais. VDM. Tu patienteras de toute façon. Pour l'heure, t'espérais que le sujet Alexander ne revienne plus sur le tapis, tu ne voulais pas être obligé de lui dire que t'avais couché avec un mec, même si c'était simplement dans le but de le sortir lui de ta tête et le résultat avait été le même depuis des années maintenant. T'arrivais pas. Par contre, sa réponse fut des plus étranges. Contradictoire en fait. « Si tu t'en moquais vraiment, tu ne te serais pas attardé dessus dès le début. » Et bam ! Tu lui balançais ça avec l'un de tes sourires qui en disait long. Qu'il ouvre les yeux enfin, il était jaloux J-A-l-O-U-X, voilà tout. Mais tu ne t’attardas pas dessus non plus. Préférant plutôt le couler et ce petit malin profita du fait que tu riais aux éclats pour t'attraper une jambe et te couler à ton tour. T'avais failli boire la tasse, car tu ne t'attendais pas du tout à celle-là. Arrf. Passant rapidement une main dans tes cheveux pour les repousser en arrière, tu suivais le dunster du regard. Lorsque soudain, les voix de tes pères parviennent jusqu'à vos oreilles. QUOI !? Ils ne devaient que rentrer dans trois jours. Gosh, ils ont dû finalement reporter leur voyage. Doux Jesus, ton padre n'avait donné qu'une heure à Ruben et surement que là, il avait dépassé la limite depuis bien des lustres. Faut dire que tu perdais rapidement la notion du temps lorsque t'étais avec lui. « J'crois plutôt que les une heure se sont écroulés depuis longtemps. » Affirmais-tu accompagnée d'un malicieux sourire tandis que tu reculais jusqu'à ce que ton dos heurte de nouveau le bord, mais cela ne l'empêcha pas de se rapprocher de toi, venant se mettre au-dessus et te faire remarquer que tu sentais la noix de coco. Pourquoi te demandait-il de mettre une certaine distance quand lui-même n'y arrivait pas ?. « Je sens la noix de coco et t'as envie de m'embrasser c'est ça ?. » Comme si tu lisais en lui. Oh et puis MERDE !. Tes mains agrippaient ses hanches et tu l'attirais doucement contre toi. « T'as qu'une chose à faire pour le sentir encore plus... » Tu t'humectais les lèvres en laissant ton regard faire des aller-retours entre ses lèvres et ses yeux. Plus qu'une question de temps avec que tes pères ne débarquent.
ruben & sunshine
Copyright Clochette
(Invité)