Invité
est en ligne
Invité
j'ai gagné, tu me dois des cookies !.
Trooooop tard ma pauvre ! Ruben venait de voir ta jolie petite culotte en fraise, même si t'avais pas que ça, il connaissait déjà ta petite collection de culottes Minions et bien d'autres. « J'crois que j'adore ce nouveau surnom trop mignon !. » Ton rire ne cessait d'envahir la pièce et si tes pères étaient là, ils en seraient tout heureux, car cela faisait longtemps que t'avais pas rigolé de cette façon. Il n'y avait que lui pour te mettre dans cet état. Jamais aucun homme ne réussira à prendre sa place. C'était ton premier amour et aussi l'homme que tu aimais encore et que tu aimeras toujours quoi qu'il advienne de ton futur. Contre tout attente, tu prenais l'initiative de te rapprocher de lui, car tu voulais lui montrer que tu pouvais toi aussi mener la danse parce que t'avais merdé à une certaine époque et t'étais pas prête à refaire la même erreur. Une chose est certaine, t'étais pas encore prête à tourner la page. « Je n'sais pas ce que le futur réserve, mais s'il y a bien une chose que j'sais, c'est que j'ai besoin de toi dans ma vie, j'ai b'soin de te sentir tout près. J'veux plus te savoir aussi loin d'moi. Alors tu promets Werner ? Tu promets que nous en ferons d'autres des moments ?. » Demandais-tu d'une douce voix alors qu'il déposa un baiser sur ton front. T'allais maintenant tout faire pour le reconquérir, lui faire comprendre qu'il pouvait avoir toutes les femmes qu'il voulait, mais il aura toujours besoin de LA femme. De cette fille différente des autres de cet amour différent des autres. Un jour il se rendra compte et t'espérais que ce ne soit pas trop tard. Ouai tu pouvais mourir demain, ou bien lui avec sa maladie. En fait, tu préférais que ce soit toi plutôt que lui. T'allais pas le supporter, jamais. D'ailleurs, le bal approchait à grand pas et tu ne savais pas s'il avait déjà prévu d'y aller avec une fille, même si tu ne cachais pas vouloir être cette fille la. Anyway, tu posais doucement l'une de tes mains sur sa joue droite que tu tournais de sorte que sa tête soit en face de la tienne. « Excuse-moi d'avance. » Parce que c'était plus fort que toi. Tu cueillais enfin le fruit sucré, hésitante au départ par peur de te faire repousser, tu finis par le capturer totalement. Et à cet instant, c'était comme si l'univers n'existait plus, comme à chaque fois que ses lèvres tombaient sur les tiennes. Tu reconnais la saveur de sa bouche et embrassais ses soupirs, mélangeais vos baves. Tu fondais littéralement sur ses lèvres et dieu que c'était bon. Suivant le mouvement, tu te redressais doucement afin de grimper au-dessus de lui sans pour autant quitter sa bouche. De cette pièce, on entendait plus que le bruit de vos baisers et de vos respirations, mais ils n'égalaient pas les battements de ton cœur. D'ailleurs, tu passais quelques mèches de cheveux rebelles derrière ton oreille pour pouvoir mieux profiter de ce beau moment.
ruben & sunshine
Copyright Clochette
(Invité)