Invité
est en ligne
Invité
j'ai gagné, tu me dois des cookies !.
T'étais spécialement de bonne humeur ce soir parce que tu attendais de la visite. Pas n'importe laquelle et puis, t'allais manger des cookies spécialement faits de ses mains pour toi. Tu enfilais ta petite robe blanche accompagnée de longues chaussettes t'arrivant au-dessus des genoux -exactement comme sur le vava-. Tes pères se préparèrent à partir, car ils allaient s'absenter pendant trois jours et donc, t'auras la maison rien que pour toi. Te faisant un tout petit maquillage et bien parfumé, t'étais enfin prête à accueillir ton invité. C'était sans compter tes pères qui commencèrent à te sermonner, style soit sage et blablabla. Avoir un père c'était déjà suffisant, mais en avoir trois, c'était le comble. D'ailleurs, ton padre de sang te porta comme un sac à patate sur son épaule histoire de te provoquer une dernière fois avant de bouger, lorsque soudain, on sonna à la porte. Ce dernier alla ouvra et t'avais même pas eu le temps de lui demander de te déposer que tu entendis la voix de Ruben. Quel accueil. Toi en mode sac à patate sur l'épaule de ton père, merci papa. Tu levais la main en guise de salut même si t'étais pas en position de voir ton invité. « B'soire Rub !. Papa t'veux bien me reposer maintenant s'il te plait !. » T’exclamas-tu en gigotant dans tous les sens tandis qu'il te déposa enfin. T'arrangeais ta robe et tes cheveux en ouvrant un peu plus le passage à ton invité. « Pas plus d'une heure jeune homme !. » Dit ton père à l'intention du dunster avant de sortir sac en main et suivi de tes deux autres papas. L'un d'eux toucha l'épaule de Ruben en lui adressant un clin d'oeil. En voilà un qui était plus clément. Si au départ ils avaient été heureux de votre couple, depuis la rupture ils sont plutôt méfiants. Une fois le dunster à l'intérieur, tu le guidas jusqu'au salon où t'avais installé la play pensant pouvoir jouer un peu avant son arrivée. « J'viens de manger des chocolats qu'un garçon m'a généreusement offert, j'espère que tes cookies seront meilleurs. » Dis-tu en t'installant sur le tapis près de la play et en l'invitant à faire de même. Le garçon en question n'était autre que ton cousin, mais chut ! Laissons croire autre chose. Premier plan done.
ruben & sunshine
Copyright Clochette
(Invité)