Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas la seule troublée par notre proximité et la seule à vouloir m'approcher dangereusement de ses lèvres. Je le compris lorsque les siennes vinrent se poser sur les miennes. Ce n'était pas un petit baiser doux et rapide non, il se laissait complètement aller sans réfléchir, il laissait tomber les barrières le temps d'un instant se permettant même de coller mon corps un peu plus près du sien en exerçant une légère pression dans le bas de mon dos alors que sa seconde main venait se placer derrière ma nuque. Je me laissais complètement aller contre son corps, répondant à son baiser malgré le coup sur la tête qu'il me donnait. J'étais surprise oui, étonnée encore plus, mais surement pas mécontente. Lorsqu'il s'écarta après plusieurs secondes, je fus encore plus sonnée. Je ne savais plus trop où me mettre ni quoi faire et il se justifia bien rapidement. Comme toujours l'humour était la meilleure des solutions et c'est celle là que je choisis. « J'espère être la seule que tu embrasses pour faire taire alors et que tu as un remède moins... » Je levais les yeux au ciel pour tenter de chercher le mot qui me manquait mais non il ne venait pas : « Moins intime on va dire pour faire taire les gens en temps normal. »
(Invité)