Invité
est en ligne
Invité
Deux jours que j'étais ici. Avec mes malaises à répétition, ma silhouette qui s'affinait de plus en plus par manque d'appétit et à cause des nausées mon père avait fini par contre qu'il se passait quelque chose. Bien sûr, avec son influence il avait réussi à tout savoir et tout me faire cracher. Le résultat ? Me faire hospitaliser par peur que je me laisse mourir ou je ne sais quoi ce qui n'était absolument pas mon idée. Cette idée ne m'était jamais passée par la tête même avec la vie pourrie que j'avais en ce moment. Je tenais encore debout mais comme j'étais un peu trop vivace dans mon envie de sortir rapidement et que mon cher papa bloquait toute autorisation de sortie ou éventualité de me faire signer une décharge, j'étais cloitrée ici jusqu'à ce que je reprenne une alimentation normale selon lui et en attendant on me foutait sous cacheton pour que je sois moins agressive et moins décidée à sauter sur la moindre occasion pour sortir d'ici. Je planais donc à moitié la plupart du temps et la nuit je dormais plutôt pas mal ce qui était une grande avancée au vue du peu d'heures que j'avais cumulé ses dernières nuits... Mais là de suite le sommeil ne venait pas, je me tournais et retournais dans mon lit alors que je m'étais réveillée en plein milieu de la nuit. Je ne trouvais plus le sommeil et je me saisis de mon téléphone resté sur la table de nuit pour tapoter rapidement un sms : « Joue les princes charmants, mon prince charmant et viens me sortir de mon château de princesse gardé par un dragon... A comprendre l'hôpital gardé par mon père... » Le destinataire fut naturellement Priape, comme si après notre dernière rencontre il allait oser venir me sortir de là et comprendre quelque chose à ce que je venais de lui dire. J'étais légèrement perchée et cela se voyait à peine.
(Invité)