Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas me faire les gros yeux aussi bientôt ? » Ben quoi, après les remontrances c'était bien les gros yeux et le tirage d'oreille non ? Mais non, il n'aurait pas à en arriver là puisque j'allais me tenir sage. Même si je n'étais pas tout à fait moi même je n'avais aucune envie de passer pour la peste de service, bien que ce soit tentant. « Je dois avoir ma tenue d'hôpital dans mon vestiaire, mais je suis sûre d'être moins repérable avec ça... Y'a juste toutes mes affaires dans le placard là je crois. » Ma mère m'avait amené des choses parce que cette blouse de grand malade, je ne la supportais que très peu. C'était la seule concession que mon père avait voulu faire. Je le détestais tellement. « Dans tous les cas tu sais que je suis Talya Blackburn quoi, enfin je veux pas paraitre prout prout mais les gens ont peur de mon père ici, dès que quelqu'un va me voir je vais devoir rentrer dans ma chambre. Range le costume de super chevalier, si tu veux qu'on aille se rouler dans la paille il faut que t'arrives à mettre ta casquette de super infiltré, super tactique... » La paille, elle revenait toujours dans mon esprit... Parce qu'elle me faisait penser au cheval et le cheval à l'évasion. Et oui, Priape et moi sur un cheval, au galop, les cheveux dans le vent... Il ferait peut être bien de contrôler ma température aussi, surtout depuis qu'il était là.
(Invité)