Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxime) you're my wingman. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(maxime) you're my wingman.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE MY WINGMAN. -
maxime & palmyr.
Parfois, Palmyr est indiscrète. Un défaut contre lequel, elle n'y peut rien. C'est plus fort qu'elle de poser les questions qui dérangent le plus. Celles qui blessent au plus profond. Cependant, lorsqu'elle présente des excuses, celles-ci sont toujours sincères. Là, pour le moment, elle essaie de remonter un peu le moral de Maxime qu'elle a fait descendre sans son intention. « Mais bon moi je dis qu'il faudrait s'entrainer à s'embrasser, pour que ça paraisse vraiment réel devant ta famille. » Elle rit aux éclats. « Tu dis juste ça parce que tu meurs d'envie de m'embrasser ! Parce que tu peux plus te passer de mes lèvres. » Elle lui fait un clin d’œil avec un énorme sourire collé au visage. Au fond, elle sait que ce n'est pas vrai. « Mais si tu y tiens, je te donne la permission. » Elle hausse les épaules. Ça ne lui dérange pas. Après tout, ils devront prétendre devant une vingtaine de gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my wingman.
Je n'en veux pas à la jeune femme de me parler de ce qui me rend disons malheureux. Ca va passer, faut juste que j'arrive à avancer dans ma vie, et que je passe à quelque chose d'autre. Après peut être que mon ex reviendra. Peut être ou peut être pas, j'en ai aucune idée. Bref, je lui propose de s'entrainer à s'embrasser, pour que ça paraisse vraiment réel devant sa famille quand même. " C'est exactement ça. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que finalement elle me donne la permission, et je me rapproche d'elle. " Attention, c'est toi qui va devenir accro... " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je m'approche un peu plus de ses lèvres pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes et pouvoir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE MY WINGMAN. -
maxime & palmyr.
« Tu souhaiterais ! » Murmure-t-elle, sourire en coin sur le visage avant que Maxime s’approche d’elle et dépose ses lèvres sur les siennes. À la fin, elle se dit pourquoi pas ? Autant être le plus crédible possible. Puis, ce ne sera pas la première fois qu’ils s’embrassent et cela ne changera rien entre eux. Maxime, c’est le mec qu’elle n’hésite pas à parler aux autres mecs chelous en disant que c’est son petit-ami. Bref. Palmyr décide de lui rendre son baiser pour ne pas le laisser tout seul puis aussi parce qu’elle trouve qu’il embrasse bien. Après, elle fait comme si Maxime était son véritable petit-copain et entoure son cou de ses bras. Bah oui, forcément. C’est comme une obligation. Lorsque le manque d’air commence à se faire sentir, ils se séparent tous les deux. Elle mord sa lèvre en relevant le regard vers le Mather. « OH MON DIEU ! Je suis devenue tellement accro. » Elle se moque de lui, mais sans méchanceté. « Sommes-nous assez crédibles pour vous, monsieur Jackson ? » Demande-t-elle par la suite en arquant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my wingman.
Je peux bien profiter une peu de la situation, non ? Donc oui je viens à l'embrasser, parce que bon faut bien réussir à paraître crédible devant sa famille. Donc je viens à l'embrasser, alors qu'elle passe ses mains autour de mon cou. J'en fais de même en les passant autour de sa taille, l'attirant un peu plus contre moi, jusqu'à la fin du baiser. Je rigole à ses paroles, lorsqu'elle me dit qu'elle est accro. " Je t'avais dis que tu deviendrais accro. " Je rigole en la regardant. Ca allait être marrant quand même de jouer le faux couple devant son père, mais bon on verra bien comment ça se passe. J'espère surtout qu'on aura pas le droit à un interrogatoire. C'est à dire que je n'ai jamais rencontré de parents, vu que je n'ai jamais été assez longtemps en couple pour rencontrer la belle famille. " Je dirais que ça va, on fait crédible. " Je souris amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE MY WINGMAN. -
maxime & palmyr.
Elle roule des yeux en l’entendant tout en affichant un sourire amusé. Palmyr est heureuse qu’il est accepté parce qu’elle sait que quelque part, ce voyage sera moins pénible. « Je suis certaine qu’en fait c’est toi qui est accro à moi. » Encore là, elle se moque. La situation lui donne l’occasion de décompresser et rigoler un peu avant qu’elle retourne à aux travaux qui l’attendent impatiemment. « Tant mieux ! C’est ce qu’il faut, non ? » Oui, c’est ce qu’il faut. Il faut que son père y croît comme s’il croyait que le whisky est la meilleure alcool au monde. Rosie et tous les invités du mariage, également. Tout le monde. Heureusement, que ce n’est que pour quelques jours. « Je dois t’avertir, mais mon père est bipolaire à ce sujet : il y a des chances qu’il te fasse subir un interrogatoire comme il se peut que non. » Ajouta-t-elle par la suite en affichant une mire désolé. « Un conseil… Reste précis sur tes réponses. Une réponse courte et précise, mon père adore. » Oui, parce qu’il n’est pas du genre à s’intéresser à la vie d’un jeune homme et à poser des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my wingman.
" Je suis accro à aucune femme moi. " Je souris amusé en la regardant. Je la taquine un peu, mais bon après tout, on est que amis, même si on allait devoir jouer un couple. Mais bon on allait le jouer devant sa famille, et j'espère que ça va bien se passer quand même, parce que c'est quelque chose de compliqué quand même. " En effet, vaut mieux être crédible... " Je lui souris, alors que le plus dur serait d'être crédible face à son père, parce que bon c'est son père qui faut convaincre en premier lieu, bon après il y a le reste de sa famille aussi. Bref, la jeune femme vient à me parler de son père. Soit il va me poser une tonne de questions, soit rien du tout. " Je préférerais que non quand même. " Qu'est ce que je raconterais ? On est pas en couple, donc c'est difficile quand même. Mais bon j'acceptais de me faire passer pour son copain, donc j'allais devoir assumer les questions. " Ok d'accord pas de soucis, je prends note. " Je rigole légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE MY WINGMAN. -
maxime & palmyr.
« Je préférerais que non quand même. » Dit-il et elle a un sourire en coin. En même temps, elle le comprend de ne pas vouloir subir d'interrogatoire de la part de son père. C'était risqué si cela devait arriver. Elle se relève de son lit, étirant au passage ses grandes jambes. « Il nous faut peut-être un mot sûr au cas où tu rencontres une impasse ? » Elle hausse les épaules pour ensuite aller mettre ses mains sur ses hanches. C'était une idée. « Si jamais, j'vais venir à ta rescousse comme la bonne petite-amie que je suis. » Se lancer des fleurs ? Facile. Trop facile. Elle lui fait un millième sourire, se positionne devant lui. « Est-ce que je t'ai déjà remercié de faire ça pour moi ? T'es le meilleur. » Oui, parce que sans lui, Palmyr vivrait un enfer au mariage de son père. Sans déconner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my wingman.
Je n'ai aucune envie de subir un interrogatoire de la part de son père non plus. Déjà, ça va trop me stresser parce qu'on est pas réellement ensemble, et puis après j'aurais juste trop peur de raconter des conneries, et de m'emmêler. Non je crois vraiment que ça va être horrible, mais bon j'ai accepté de lui rendre service, j'vais le faire jusqu'au bout et puis voilà. " T'as une idée de mot ou pas ? " Un truc facile que je le retienne quand même mais elle aussi, parce que sinon je vais être beau à répéter le mot magique, sans qu'elle ne vienne m'aider. Non c'est hors de question, elle viendra et puis c'est tout. " Oui tu me l'as dit je ne sais combien de fois déjà. " Je souris amusé en la regardant. " Bon je vais devoir y aller. " Bah oui faut que je bosse encore un peu, même si j'en ai aucune envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)