Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxime) you're my wingman.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(maxime) you're my wingman.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE MY WINGMAN. -
maxime & palmyr.
Un nouveau message vocal. Elle porte le téléphone à son oreille droite sans cesser d'écrire sur son ordinateur portable. - « Bonjour ma puce, c'est papa qui appelle. Je vois que tu ne réponds pas, ça ne m'étonne pas de toi. En tout cas, je voulais juste te rappeler que le mariage est dans deux semaines et Rosie a besoin de ta confirmation ainsi que celle de ton invité. Rappelle-moi. Je t'aime. » Elle fait une grimace. Puis, elle réécoute le message une seconde fois et sursaute lorsqu'il dit invité. Non, pourquoi ? Merde. Elle ne peut pas s'y rendre toute seule, ce serait la honte pour elle. Il ne lui en faut pas plus pour se lever de sa chaise, fermer son ordinateur et de quitter la bibliothèque pour retourner à sa chambre. En chemin, elle envoie un message texte à Maxime lui disant qu'elle doit le voir. À sa chambre, Palmyr commence à faire les cent pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my wingman.
J'essayais vraiment de m'en remettre. Mon frère est partit, s'il l'a fait, c'est qu'il avait des raisons, non ? Enfin j'en ai aucune idée, mais j'ai vraiment du mal à m'en remettre. Et comme tous les jours, j'ai un énorme mal de crâne, parce que je suis sortis la veille. Mais alors que j'étais en cours, en train de dormir, mon portable vibre dans ma poche. Un message de Palmyr qui me demande de venir la voir à la Quincy House. Et bien je lui réponds que j'arrive dans 15 minutes. Mon cours est bientôt terminé du coup, ça va aller vite. Le cours se termine et je me dépêche de rejoindre la QUincy House et la chambre de la jeune femme. Je toque à sa porte, mais comme elle m'attendait, j'ouvre la porte pour entrer à l'intérieur. " Et me voilà mademoiselle. " Lui dis-je en souriant amusé, alors qu'elle faisait les cent pas dans sa chambre. " Qu'est ce qui se passe ? " Demandais-je finalement. Il doit bien y avoir une raison pour qu'elle soit dans cet état, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE MY WINGMAN. -
maxime & palmyr.
Heureusement que sa colocataire n'est pas là. Palmyr est certaine qu'elle aurait été dans la capacité de stresser Pandora également. En fait, toutes personnes qui se seraient retrouvés dans la même pièce qu'elle. Lorsqu'elle entend la voix de Maxime, elle se permet de mieux respirer et de se calmer. « Qu'est ce qui se passe ? » Demande-t-il alors qu'en moins de deux pas elle le rejoint, dépose ses mains sur ses bras comme si elle allait le secouer comme un pruneau. « Tu te souviens de la fois où j'ai prétendu que tu étais mon petit-copain ? Tu m'as littéralement sauvé la vie. » Elle s'arrête parce qu'elle manque de souffle tellement elle avait déblatérer ces phrases rapidement. « J'ai besoin que tu me sauves une nouvelle Max. » Elle inspire et expire. C'était une requête un peu étrange, il fallait se l'avouer.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my wingman.
Je suis quand même assez surpris du message de Palmyr. Je ne m'y attendais pas du tout pour le coup, mais bon ça fera l'occasion de se voir, et donc ce n'est pas plus mal, parce que je l'apprécie quand même. Alors je me dépêche de sortir de cours et de rejoindre sa chambre à la Quincy House. Lorsque j'entre à l'intérieur, elle fait les cents pas dans sa chambre, et évidemment, je me doute qu'il se passe quelque chose, alors je la questionne. " Oui je me souviens, heureusement que j'avais été là d'ailleurs. " Oui en effet, elle m'avait prise par surprise, et j'étais entrer dans son jeu, et désormais on est quand même ami, parce que bon la situation m'avait fait bien rire. Elle me dit qu'elle a besoin que je la sauve une nouvelle fois. C'est à dire ? Que je joue son copain une nouvelle fois, c'est ça ? " Tu veux que je sois ton petit ami, c'est ça ? Ou du moins ton faux petit ami ? " Oui ça doit certainement être ça, et franchement ça ne me dérange pas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE MY WINGMAN. -
maxime & palmyr.
« Oui je me souviens, heureusement que j'avais été là d'ailleurs. » Elle ne s'arrête même pas à la phrase, chassant celle-ci d'un geste de main. Puis, elle ne peut pas argumenter comme Maxime a raison. Il lui avait vraiment sauvé la vie de ce mec bizarre et agaçant. Depuis, elle pouvait le considérer comme un ami puis si cela l'arrangeait Palmyr donnait son prénom aux mecs bizarres. Maxime était son prétexte préféré, tellement facile à sortir. Seulement, cette fois, au mariage de son père, elle ne peut tout simplement pas seulement dire son prénom sans qu'on lui pose un million de questions. Ce qu'elle veut absolument éviter. « Oui. » Répondit-elle en lâchant Maxime pour aller s'asseoir sur le bord de son lit. « Sauf que cette fois, c'est plus compliqué. En fait, non, pas vraiment c'est assez simple, mais je complique tout. » Une nouvelle fois, elle s'arrête et regarde Maxime avec une expression qui dit carrément venez m'aider. « C'est en Australie. » Sort-elle simplement en se mordillant l'intérieur de la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my wingman.
Je l'avais sauvé d'un lourdingue pour le coup. Quand j'avais vu l'état et la tête du mec, j'ai compris tout de suite que je devais entrer dans son jeu. Hors de question que je la laisse galérer avec un mec comme ça, la pauvre. DOnc oui je l'avais sauvé, et en plus j'ai gagné une bonne amitié quand même. Bref, bon là elle me proposait carrément de recommencer. Bon ok, pas de soucis, mais va falloir m'expliquer quand même. Je lui demande alors ce qui se passe, et au final, j'apprends que c'est en Australie. Je la regarde surpris pour le coup quand même. Genre je dois aller jusqu'en Australie pour jouer son faux petit ami ? Bon j'avoue que l'Australie c'est tentant quand même. " Explique moi pourquoi je dois jouer ton mec jusqu'en Australie, que je me prépare bien à mon rôle quand même si j'accepte. " Si j'accepte en effet, mais bon je pense que ça me fera du bien de partir loin comme ça. J'en ai besoin depuis le retour du Spring Break. Y a que des merdes qui me tombent dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE MY WINGMAN. -
maxime & palmyr.
Elle patiente. Ou elle attend une réaction de la part de Maxime quant à ce qu'elle vient de dire. Cette fois, ce n'était pas aux États-Unis qu'elle lui demande de prétendre être son petit-copain, mais en Australie. Là où elle est née. Ce n'était pas rien. C'était un long voyage de près d'une journée entière. Palmyr sait qu'elle lui en demande beaucoup, mais c'est tout bonnement impossible pour elle de se rendre au mariage de son père seule et célibataire. Là, pour le moment Maxime veut des informations. Elle est en mesure de lui en donner, heureusement. « ooook ! Alors, mon père se remarie et comme je suis sa fille j'ai pas vraiment le choix de ne pas y aller. » Puis, même si elle a le choix, elle irait parce qu'elle est comme ça. « Ma famille entière y sera. Tu connais les tantes ? Dès que t'es célibataire, elles commencent à te caser avec tout le monde qu'elles connaissent et j'veux éviter ça. » Ajoute-t-elle en s'imaginant déjà ses tantes lui proposer des prénoms. Argh. « Sinon, j'crois que j'serais en mesure des assassinés. » Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my wingman.
J'avoue que je suis quand même assez surpris de sa demande. Ca ne me dérange pas de me faire passer pour son copain, mais là c'est carrément en Australie que je dois aller, c'est compliqué quand même, non ? Mais bon après c'est l'Australie quand même et c'est vraiment tentant. Elle m'explique que c'est parce que son père se remarie, et que forcément elle doit y aller, mais ça ne m'explique pas pourquoi je dois venir avec elle. Mais finalement elle vient à m'expliquer pourquoi je dois venir, c'est pour éviter que ses tantes l'emmerdent à vouloir lui trouver un mec, au moins elle sera avec moi et voilà tout. Je reste sans rien dire quelques seconds pour réfléchir quand même. Mais au final, pourquoi pas ? " Bon ok j'accepte, je viens avec toi... Mais par contre j'ai pas les moyens de payer... AVec le Spring Break qui est passé, je suis à sec... Donc ouai au final, c'est mort. " Si je suis pas en moyen de payer le vol, je n'allais pas pouvoir jouer son mec malheureusement pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE MY WINGMAN. -
maxime & palmyr.
Palmyr a conscience que c'est beaucoup en demander. Même qu'en ce moment, Maxime doit la prendre pour une folle. Elle n'espère pas, mais elle n'y peut rien si c'est le cas. Après tout, elle-même trouve qu'elle lui en demande beaucoup. Au fond d'elle, par contre, Palmyr espère qu'il accepte parce que c'est impossible pour la jeune femme de s'y rendre sans un compagnon. Un soutien. Maxime a toujours été d'un bon soutien alors pourquoi changer une formule gagnante. « La bonne nouvelle est que mon père s'occupe des frais. » Répondit-elle après que Maxime ait accepté puis dire qu'il manquait de fonds. Elle se relève de son lit et s'approche de Maxime. « Tu sais que je pourrais t'embrasser rien que parce que tu as accepté. » Elle le dit en rigolant. Palmyr s'amuse toujours en compagnie de Maxime et elle l'apprécie vraiment. « Tu vas voir, Sydney est magnifique. Tu vas aimer, j'en suis certaine. » Elle lui sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my wingman.
Je n'ai pas les moyens nécessaires pour prendre un billet d'avion en direction de l'Australie, avec le Spring Break, je crois que je vais devoir me serrer la ceinture deux trois mois pour redevenir stable financièrement. Finalement, elle me dit que son père s'occupait des frais, donc que je n'aurais rien à payer. Dans ce cas là, oui ça me va, et puis comme on va dans sa famille, pas de frais pour se loger, donc au final, je n'ai pas à dépenser d'argent, du coup je ne peux qu'accepter sa demande. " Dans ce cas c'est possible. " Dis-je en souriant amusé. Je la vois se lever pour s'approcher de moi et je souris à ses paroles. Elle pourrait m'embrasser juste parce que j'ai accepté. Je souris, alors que devant sa famille on allait bien devoir s'embrasser. " Tu peux le faire, faut bien s'entrainer pour que ta famille y croit. " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle me dit que je vais certainement aimer Sydney, et j'ai déjà hâte d'y être parce que franchement c'est une ville que je rêve de visiter. " J'en doute pas.. On part quand ? " Que je sois au moins au courant de la date de départ quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)