Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxime) you're my wingman. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(maxime) you're my wingman.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE MY WINGMAN. -
maxime & palmyr.
Palmyr est contente, mais également soulagée que Maxime accepte sa proposition saugrenue. À un tel point, qu'elle est à deux doigts de sauter de joie, mais elle se retient. Non, à la place elle sourit au Mather en s'approchant de lui pour ensuite entourer son cou et se coller à lui pour lui faire un câlin. Sa réponse la fait rire sachant que jouer la comédie et la faire avaler à sa famille entière sera facile. Enfin, elle l'espère. En fait, elle redoute davantage ses tantes que son père. Elle se décolle de Maxime pour aller vérifier sur son portable la date du départ. « Dans deux semaines. On ne resterait pas longtemps, quelque chose autour de quatre-cinq jours. » Son père tient beaucoup trop aux études de sa fille malgré l'intelligence dont Palmyr est dotée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my wingman.
Partir à Sydney c'est un rêve, alors évidemment que j'acceptais et puis bon ça ne me dérange pas de lui rendre ce service et de me faire passer pour son copain devant la famille. Il faut bien avouer qu'on va bien ensemble, donc on pourra facilement leur faire croire ça donc c'est plutôt cool. Plutôt que de m'embrasser, elle vient à me faire un câlin et je souris, la serrant dans mes bras. On part dans deux semaines pour quatre cinq jours, et bien c'est parfait, non ? On aura le temps de visiter un peu la ville j'espère. " Ok parfait ! Tu me feras visiter j'espère. " Lui dis-je en souriant amusé. Bah oui j'espère quand même, Sydney a l'air d'être vraiment une chouette et jolie ville donc autant en profiter. " Bon qu'on se trouve une histoire pour paraître crédible... Depuis quand on est ensemble, comment on s'est connu, comment on s'est mis ensemble et tout ça. " Parce que bon si son père ou ses tantes nous questionnent, faut qu'on soit d'accord sur la réponse à donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE MY WINGMAN. -
maxime & palmyr.
« Bien sûr que je vais te faire visiter. » De toute manière, elle ne comptait pas rester les quatre-cinq jours enfermé chez son père et sa future belle-mère. Hors de question. Elle terminerait folle. « Pas faux. » Pendant le mini-trajet jusqu'à son lit, Palmyr réfléchit en se mordillant la lèvre. Il fallait que ce soit récent sinon son père n'allait pas y croire, elle le connaissait. Puis, la dernière fois qu'ils s'étaient parlés, elle lui avait assurée être célibataire. Quelle stupidité. « Ça doit être récent sinon mon père aura des doutes. On se connaît depuis notre première rencontre et là on dit la vérité. Sinon... L'amour nous a mis ensemble. Pas le sexe ou quoique ce soit sinon tu mets ta vie en danger. » Là, c'était la vérité. Palmyr est, après tout, la petite fille de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my wingman.
Je souris à ses paroles, content qu'elle puisse me faire visiter la ville de Sydney, au moins j'aurais une excellente guide. Mais au final, avant de penser à la visite de la ville, on allait devoir réfléchir à une histoire à raconter à sa famille. Faut qu'on soit crédible quand même, et qu'on réponde la même chose, parce que si on s'emmêle les pinceaux, ça ne sera pas du tout crédible pour le coup. Je suis Palmyr jusqu'à son lit, m'asseyant dessus à ses côtés, et je l'écoute me dire un peu notre histoire. " On peut partir sur cinq mois, parce que bon faut pas que ça soit trop récent, parce qu'il s'agit quand même d'une rencontre avec ton père... " Et une rencontre avec les parents, ça prend quand même du temps. " S'il te demande pourquoi tu ne lui en a pas parlé plus tôt, c'est parce que tu voulais attendre que ça soit réellement sérieux et voir si ça marchait... Après oui donc pour la rencontre, dans une boîte de nuit, je t'aurais sauvé d'un mec aux mauvaises intentions, et on serait devenu ami, pour ensuite tomber amoureux et se mettre en couple. " Oui je pense que c'est crédible comme histoire, et dire à son père que je l'ai sauvé d'un mec aux mauvaises intentions, ça me donne de bons points quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE MY WINGMAN. -
maxime & palmyr.
Heureusement que Maxime a dit qu'ils doivent penser à une histoire parce qu'il est certain que Palmyr n'y aurait pas pensé avant d'être dans l'avion, à quelques heures d’atterrir. Elle est peut-être brillante, mais il lui arrive de ne pas penser à des trucs quelques fois. « Cinq mois, c'est un bon début. » Et ça apporte un peu plus de crédibilité aux yeux de la jeune femme ainsi qu'à la penser de son père. Cinq mois, c'est le moment où toutes les filles du monde présentent habituellement leurs petits-copains. « Annnw ! Jouer le héros est une excellente idée. Mon père va adorer, j'en suis certaine. » Elle pivote la tête et lui fait son plus beau sourire. Enfin, le seul qu'elle a en réserve. « Ils vont n'y voir que du feu. Basta les propositions ridicules et allô la paix et tout ça grâce à toi. » Ce qui n'est pas complètement lorsqu'on y pense deux secondes. Sans Maxime lors de leur première rencontre, Palmyr ne s'en serait pas sortie et aujourd'hui elle serait dans le pétrin. « On fait une bonne équipe. Give me five. » Sa main se lève dans les airs dans l'attente de celle de Maxime et elle ne peut s'empêcher de penser à quel point tout ça fait très masculin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my wingman.
Il fallait qu'on trouve une histoire à raconter à sa famille pour qu'au moins on soit d'accord ensemble, et qu'on raconte la même chose. Partir sur une relation de cinq mois, je pense que c'est l'essentiel. Faut que ça soit assez sérieux quand même pour rentrer les parents. Donc cinq mois, je pense que c'est juste parfait. J'hoche la tête, alors qu'elle me dit que jouer au héros, ça sera parfait pour impressioner son père. " Au moins il ne pourra que m'apprécier d'avoir sauver sa fille. " Répondis-je en souriant amusé. Je suis content de pouvoir lui rendre service quand même, on allait devoir jouer le jeu et s'embrasser devant sa famille. " Je sais je sais je suis parfait. " Répondis-je en rigolant légèrement. Elle lève ensuite la main pour que j'en fasse de même, et je tape dans sa main en souriant. " Une équipe parfaite même... J'espère que tu ne mangeras pas d'ail quand on devra s'embrasser... " Répondis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE MY WINGMAN. -
maxime & palmyr.
Le bon point avec Maxime est qu'il fait rire Palmyr. Elle sait qu'elle ne va pas s'ennuyer avec lui en Australie et que les quelques jours qu'ils y passeront seront moins pénibles pour elle. Elle peut le sentir. « Je sais je sais je suis parfait. » Palmyr éclate de rire en l'entendant. Incroyable, vraiment Maxime est incroyable. « Terrible. » Sort-elle après leur high-five puis elle éclate de nouveau lorsqu'il espère qu'elle ne mange pas d'ail lorsqu'ils s'embrasseront. « Si, j'avais dans l'intention de préparer des plats avec beaucoup d'ail. » Un clin d’œil dans la direction de Maxime puis elle reprend son souffle. Sérieux, elle a mal aux abdominaux. « Qui sait ? Peut-être que tu tomberas sous le charme d'une Australienne, heeein ! » Elle le taquine en faisant faire des allers-retours à ses sourcils comme font les dessins animés. Ça dure seulement quelques secondes parce qu'elle réalise à quel point elle a l'air ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my wingman.
Pour plaire à une fille, il faut souvent réussir à la faire rire, ça les fait souvent craquer et je sais que ça marche avec Palmyr. Enfin je veux pas la faire craquer pour coucher avec, mais bon j'aime bien la faire rire, en racontant des conneries, ou encore en me lançant des fleurs comme je sais si bien le faire pour le coup. Elle me dit ensuite qu'elle ne comptait faire que des plats avec de l'ail et là je lui tire la langue. " Ca serait vraiment pas gentil de ta part quand même. " Dis-je en boudant légèrement. Mais bon ça serait amusant quand même. Qu'elle mange de l'ail et qu'on doive s'embrasser, malgré l'odeur, j'en rigolerais quand même. " Je crois pas non... Je ne veux même plus entendre parler d'amour. " Non il en est hors de question, surtout après le départ de Cora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE MY WINGMAN. -
maxime & palmyr.
Une moue s'affiche sur son visage après dit ces mots. Palmyr se sent un peu bête d'avoir dit cela, mais maintenant que c'est dit elle ne peut pas revenir en arrière. « Aaaw ! » Dit-elle en allant entourer les épaules de Maxime comme si il avait besoin de réconfort, mais Palmyr espère tout de même de le réconforter un peu. « Je suis désolée ! Je ne voulais pas... » Pas quoi ? Pas se mêler de ce qui ne la regarde aucunement ? Elle est incapable de mettre un mot dessus alors elle espère que Maxime va comprendre ce qu'elle essaie de lui dire. « De toute manière, tu ne peux pas parce que la plus belle et merveilleuse Australienne est juste ici. » Lâche-t-elle avant d'aller déposer une main sur l'épaule de Max et y déposer son menton. À son tour de le faire rire. En tout cas, elle croise les doigts pour que ça fonctionne pendant qu'elle relève le regard vers Max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my wingman.
Parler de trouver l'amour alors que Cora vient tout juste de me quitter pour partir je ne sais où, c'est assez compliqué, mais je ne lui en veux pas quand même. Elle ne pouvait pas savoir. Après tout je ne crie pas sur tous les toits, que ma copine s'est cassé en me larguant avec une lettre. Comment je suis censé refaire confiance à une femme niveau amour ? Deux filles que j'ai réellement aimé se sont cassé, sans me le dire face à moi. Je souris quand même en sentant la jeune femme passer son bras autour de mes épaules, ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de soutien comme ça. " C'est rien t'inquiète. " Je tente un sourire rassurant, mais c'est bien difficile pour le coup. Je ne peux m'empêche rire légèrement lorsqu'elle me dit que la plus merveilleuse des australiennes se tient à mes côtés. " J'en doute pas. " Répondis-je en tournant la tête vers elle. " Mais bon moi je dis qu'il faudrait s'entrainer à s'embrasser, pour que ça paraisse vraiment réel devant ta famille. " Dis-je en rigolant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)