Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'attendais elle répliquait. Tu pues Hardin. La prochaine fois tu devrais penser au petit désodorisant sapin que t'accroches aux voitures, je suis certaine que tu lancerais une mode, du genre outsider Je souriais à ses paroles, de une j'achèterai jamais cet horreur et de deux, je ne puais pas. Je ne répondis rien, lui contentant de lui montrer mes bras pour que j'ai un joli dessin fluo dessus, histoire qu'on ne me rate pas dans le noir. Je t'ai dis à tes risques et périls Je savais pas à quoi m'attendre mais j'espérais qu'elle allait s'appliquer un minimum, pas m'écrire un truc du style "Anastasyia coeur coeur coeur" quoi. J'aurais l'air con sinon. Une personne soudainement bousculait Anya et cela eu pour effet d'en mettre sur mon haut. puis arrêtes de gesticuler, j'y arriverais pas, t'as envie de pisser ou quoi ? Non j'ai pas envie de pisser, mais t'es juste en train te peindre sur ma peau et c'est pas agréable en fait. Non j'ai pas envie de pisser mais ça chatouille cette connerie !
& le tien
(Invité)