Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA ❈ looks like we have a problem - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANYA ❈ looks like we have a problem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LOOKS LIKE WE HAVE A PROBLEM.
Excuses acceptées De quelles excuses elle parle ? Je mis un moment avant de faire le lien avec ma pique ironique d'il y a quelques secondes, en levant les yeux au ciel. Ca va, on a les mêmes façons de se provoquer avec Anya, c'est chiant. Un instant je repense au fait qu'elle me dise de ne pas lui parler, mais pourtant c'est elle qui le fait. Trop compliquée cette fille, ça m'en donne mal à la tête. L'alcool y est aussi pour quelque chose sûrement. En tout cas, le seul point positif c'est qu'Andy m'a laissé le loisir de faire tout ce que je veux à ta meilleure amie, parce qu'elle doit lui prouver certaine chose et tout ceci sans contrepartie Je relevais rapidement les yeux vers elle, agacé. Pardon ?! Fais très attention à ce que tu fais, je te le conseille. Ouais, j'ai beau apprécier Anya et être en froid avec Briony, je la laisserais pas lui faire un sale coup bas qui risquerait de l'anéantir. j'aimerais être comme toi et me dire que c'est pas grave, que si ils sont heureux c'est le principal, mais je veux pas qu'elle le fasse souffrir encore une fois Je soupirais, je voyais pas le mal qu'il y avait dans cette relation. T'aimerais être comme moi ? Toi madame la princesse ? J'me sens privilégié là. déclarais-je ironiquement. C'est drôle, toi et moi on s'est connu parce que tu voulais protéger Andy de Briony et moi Briony de toi. J'tenais à le noter en faite. Ca n'avait pas une grande importance dans la conversation, mais j'suis bourré et tout ce que je pense, je le dis alors. et même si je passe pour la salope qui accepte pas le bonheur de son meilleur ami Je la regardais du coin de l'oeil. J'comprendrais sûrement jamais alors. dis je en posant ma tête contre le muret en arrière. Pourquoi tu t'es pris la tête avec elle ? La fameuse dispute. Je me raclais la gorge. A cause de toi.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tournais la tête en direction d'Hardin suite à ses pseudo menace, un peu lasse. Remballes tes grands chevaux, tes pseudos menaces me font rien, tu devrais t'estimer heureux que je te prévienne avant de faire quoique se soit, puis j'ai pas encore réfléchis dis-je en haussant les épaules avant de lui avouer que j'aimerais être un peu plus comme lui Tu m'as très bien comprise, j'veux pas être totalement comme toi j'ai pas envie de ressembler à une paumée, à une fille qui se fou de tout et de tout le monde Et quoi aujourd'hui t'abandonnes, tu me vois plus autant comme une menace ? lui demandais-je intéressé en effet nous étions des amis maintenant n'est ce pas ? Peut être que le mot ami était bien fort mais disons que nous nous apprécions. C'est normal, t'es pas une femme, les femmes sont beaucoup plus vicieuse, sont beaucoup plus chiante et s'arrête à ce genre de détail, c'est bien pour ça que mes amis sont pratiquement que des garçons, rare sont celles que je porte réellement dans mon coeur, au grand damne de Kenny ... d'ailleurs t'as lu le dernier article de CS, qui sous entends, que je me paye des rendez vous avec toi sous le regard de mon mari dis-je en riant doucement en y repensant Comme ci t'étais mon genre dis-je en riant de nouveau, je serais incapable de le supporter autant mais soudainement, il me disait qu'il s'était disputé avec Briony à cause de moi. J'avais un petit sourire en coin pour le coup, je n'arrivais pas à être malheureuse, c'est le contraire d'ailleurs Je pourrais te dire que je suis désolé, mais je le suis pas ... en tout cas dis toi juste que ça va s'arranger, elle en a voulu à Alex aussi mais maintenant ça va mieux, vous êtes sur le même pied d'égalité non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Remballes tes grands chevaux, tes pseudos menaces me font rien, tu devrais t'estimer heureux que je te prévienne avant de faire quoique se soit, puis j'ai pas encore réfléchis Je levais les yeux au ciel, c'est toujours la même chose puis de toute façon cette fille est trop bornée que je pourrais rien n'y changer je crois. Et quoi aujourd'hui t'abandonnes, tu me vois plus autant comme une menace ? J'haussais les épaules, un peu pensif. Si, j'crois. Mais la différence c'est que j'ai appris à te connaitre, donc ça change les choses Jamais de ma vie j'aurais pensé apprécier une fille comme Anya mais alors jamais. Comme quoi rien n'est impossible.  C'est normal, t'es pas une femme, les femmes sont beaucoup plus vicieuse, sont beaucoup plus chiante et s'arrête à ce genre de détail, c'est bien pour ça que mes amis sont pratiquement que des garçons, rare sont celles que je porte réellement dans mon coeur, au grand damne de Kenny ... d'ailleurs t'as lu le dernier article de CS, qui sous entends, que je me paye des rendez vous avec toi sous le regard de mon mari J’écarquillais les yeux à ce que me disait la blonde, non j'étais pas au courant de ça. T'es sérieuse ? Ca tourne pas ronds pour eux je crois Y en fallait pour penser que moi et Anya.. non non du tout. Comme ci t'étais mon genre Je souriais à ses paroles, on s'entendrait jamais c'est certain. Et comme si t'étais le mien tiens ! dis-je en riant aussi. J'avais pas tellement envie de m'étaler sur ma dispute avec Bri mais l'alcool me faisait parler donc j'avais plus l'choix Je pourrais te dire que je suis désolé, mais je le suis pas ... en tout cas dis toi juste que ça va s'arranger, elle en a voulu à Alex aussi mais maintenant ça va mieux, vous êtes sur le même pied d'égalité non ? Le début m'étonnai pas d'elle. Du Kataïeva tout craché. Oh puis me parle pas d'Alexander s'il te plait. Tu sais taper direct dans vif du sujet toi. dis-je en riant ironiquement. Non non c'était loin d'être kiff kiff. Faut croire que j'prends pour tous les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu penses vraiment me connaître lui demandais-je en fronçant doucement le nez avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Le seul qui me connaissent réellement c'était Andy. Kenny me connaissait certes,mais il ne me connaissait pas totalement, comme Andy du moins, j'avais partagé tellement de chose avec Andy, tellement de drames aussi ... que finalement ça nous a aussi éloigné. Je baisse la tête en y pensant, passant ma langue sur mes lèvres Prouves le moi dis-je avec un petit air de défis. J'suis capable de tellement de chose dont tu ne sais pas Hardin. Tellement. Hey, je suis le genre de tous le monde mise à part mon caractère un peu spécial dis-je en lui donnant un petit coup dans l'épaule avant de rire. Bordel quel caractère de merde, mais j'sais aussi que ça fait mon charme, je sais aussi que ça m'vaut le surnom de la reine des glaces ou le titre de la personne la plus intimidante du campus. Le peuple a parlé, que voulez-vous. Puis nous étions amené à parler de Briony, je l'ai cherché mais ça m'intéresse. Je suis pas bête, tu m'as dis que c'était de ma faute et ça a déjà été de ma faute à plusieurs reprises dis-je en haussant une épaule. J'attrapais une bouteille dans les mains d'un passant, ainsi que nos verres pour nous servir, déjà qu'on était pas capable de bouger, autant avoir chaud non ? Parce que je commençais doucement à frissonner. Pourtant tu m'as pas aidé à la droguer enfonces le clou Anya. Toujours là pour vous servir. Je crois que c'est parce que t'as été l'seul à accepté leur ... couple dis-je en prenant une gorgée. Enfin, j'te propose qu'au nom de notre amitié publique on parle d'autre chose, qu'on fasse autre chose dis-je en me redressant un peu trop vite. Okay, j'crois que je viens de sentir la terre tourner dis-je en me posant sur le muret un instant. Waouh, rude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu penses vraiment me connaître Qu'est-ce que j'avais pas dit moi encore. Evidemment qu'elle allait me prouver par a+b que c'était pas le cas, et c'était vrai. Finalement l'un comme l'autre on connaissait un peu rien sur l'autre et c'était étrange en fait. Je me demande sur quoi on avait pu baser notre amitié, enfin si c'en était vraiment une. Prouves le moi Je fis mine de réfléchir, avant de bâiller. Bah ouais l'alcool ça fatigue. J'crois que je t'aime bien maintenant, c'est une sacrée preuve je trouve déclarai-je, comme si je me posais la question à moi même. Hey, je suis le genre de tous le monde mise à part mon caractère un peu spécial dit-elle en me donnant un coup dans l'épaule en riant. Je fis de même à mon tour, en tournant la tête vers elle. Ouais elle était canon mais sincèrement ça n'aurait pas été possible. Un peu spécial ? Tu rigoles. T'as pire qu'un caractère spécial, t'es une vraie garce ! dis-je en rigolant. Le prends pas mal, j'assume que j'suis un salaud aussi dis-je, avec un joli clin d'oeil. Peut être qu'on s'était bien trouvé tiens en fait ! Je suis pas bête, tu m'as dis que c'était de ma faute et ça a déjà été de ma faute à plusieurs reprises Reine Anya au centre de tellement de disputes, surtout quand ça implique Briony j'en conviens et j'en fais aujourd'hui les frais. Pourtant tu m'as pas aidé à la droguer Je lui jetais un regard noir, merci tu creuses ma tombe là ? Je crois que c'est parce que t'as été l'seul à accepté leur ... couple Je le regardais perplexe. Ah et donc j'suis remercié comme ça ? C'est cool tiens donc ! dis-je ironiquement. Ouais j'ai été le seul et j'suis le plus emmerdé maintenant. Enfin, j'te propose qu'au nom de notre amitié publique on parle d'autre chose, qu'on fasse autre chose Je levais les yeux au ciel en esquissant un sourire en la voyant se redresser difficilement. Okay, j'crois que je viens de sentir la terre tourner Je jetais un oeil à la bouteille qu'elle avait chopé il y a quelques minutes. Tu sais ce qui passerait bien avec cette bouteille ? demandai-je sachant déjà la réponse qu'elle allait me donner une fois mon idée annoncer. Ca ! montrais-je du doigts un gars qui s'enfilait un joint plus loin. Le mien était par terre à cause de Anya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vois on fait un duo de choc finalement dis-je en lui tendant mon poing pour qu'il y frappe le sien, manquerait plus qu'il me foute un vent (aa) Puis nous parlions de Briony, de sa colère contre Hardin. C'était de ma faute, je n'en étais pas peu fière. C'est parce qu'au contraire, elle se reposait sur toi, elle avait laissé ses espoirs sur tes épaules, enfin je suppose, ça doit être un truc du genre, je la connais pas autant que toi dis-je en haussant les épaules, après tout, je m'en fou bien s'ils se font la gueule, juste que c'est con pour Hardin, mais il peut trouver meilleure fréquentation, je n'en doute pas. Alors que je tentais de me relever, difficilement, je m'appuyais contre le petit muret alors qu'Hardin me disait que ce qui irait bien avec cette bouteille, c'était le joint d'un mec. Je suivais son regard, apercevant le dis "bonus" ce qui me fit lever les yeux au ciel. Ben écoutes, va te faire plaisir dans ce cas il savait que je n'aimais pas ça, il savait que c'était le genre de chose qui m'insupporte et il se voulait obstiner avec ça. Amuses toi bien avec ton joint et finalement, j'attrapais ma bouteille pour rentrer à l'intérieur de la fête et aller au stand de peinture fluorescente. Il savait que si je n'aimais pas ça, c'était pour une raison bien précise, enfin, je ne suis pas certaine de l'avoir déjà évoqué, peu de personne le savent.. De suite, je fus prise en charge, enfin, je suis pas certaine qu'il y est des peintres confirmés, mais en tout cas, j'étais entrain de me faire peindre dessus, regardant ce que le mec était entrain de faire du coin de l'oeil. mais c'est laid ! lui dis-je le plus naturellement du monde Tu m'disais que t'exposer où déjà ? Dans ton sous sol ?! dis-je en attrapant le pinceau pour frotter mon ventre. Merde, je suis en train de devenir une avatar..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois on fait un duo de choc finalement dit-elle en me tendant son poing, alors que je tapais à mon tour difficilement dans le sien. Puis on évoquait le sujet à pas évoquer en ce moment mais bizarrement d'en parler avec Anya relevait la chose vu que je savais qu'elle aurait pas tendance à romantiser les choses vu qu'elle n'aime pas Briony. C'est parce qu'au contraire, elle se reposait sur toi, elle avait laissé ses espoirs sur tes épaules, enfin je suppose, ça doit être un truc du genre, je la connais pas autant que toi J'haussais les épaules, je préférais les choses là où elles étaient pour le moment. Peut être ouais. dis-je, clouant le sujet. J'voulais plus en parler puis j'avais un peu trop bu pour ça même si ça commençait à aller mieux. Je repérais ensuite un joint et je voulais en fumer un, maintenant alors je me gênai pas pour en informer Anya pour l'emmerder. Ben écoutes, va te faire plaisir dans ce cas Je lui jetais un regard amusé. Amuses toi bien avec ton joint et elle repartait finalement... avec la bouteille en plus ! Tant pis j'allais quand même obtenir ce joint, je connaissais le mec dont ce serait simple. Le temps de le fumer à l’extérieur je retournais à l'intérieur pour aperçevoir Anya plus loin. J'avais plus envie d'être tout seul donc je la rejoignais vers le stand des peintures. Bon voilà ça va mieux dis-je jetant un coup d'oeil aux couleurs et pinceaux. Allez tu veux pas me peindre un truc ? J'suis sure que t'as des talents de peintre caché demandai-je amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aime pas la drogue. Je n'aime pas les effets qu'elle peut avoir. Je n'aime pas les déviances qu'elle créait et je n'aime pas que mes amis se mettent dans cette situation. Je ne veux pas revivre encore une fois, la perte d'un être cher par overdose. Je veux plus voir un corps convulser devant moi, je veux plus voir ça. Peut être que c'est hypocrite de penser ça, de clamer ce genre de chose quand moi même j'ai une bouteille d'alcool dans les mains, mais ce n'est pas pareil, enfin, c'est ce que je pense. Alors j'avais laissé Hardin s'enfumer tout seul. Je n'avais pas envie de l'accompagner dans sa déviance, dans son moment de faiblesse puis au pire, qu'il fasse un bad tout seul, je ne veux pas être présente - sinon c'est une bonne amie :sifle: - J'eu le temps de me faire peindre sur le corps, j'eu le temps de boire un autre verre, pour finalement laisser la bouteille sur le bar. J'étais déjà bien assez sèche pour me mettre encore la mine. Hardin revenait, alors qu'on me faisait un dernier point sur le ventre T'as les yeux éclatés, on dirait des phares dis-je en m'approchant de son visage pour les regarder puis tu sens bizarre dis-je en me reculant un peu avant qu'il ne me demande de lui faire des dessins dessus. Je le regardais, puis je fis de même avec les couleurs et pinceau avant d'en prendre un. C'est à tes risques et périls dis-je finalement avec un petit sourire. Je fais ça où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais généralement être seul, je suis un mec solitaire mais là j'avais plus envie. De un, je venais de fumer un joint donc j'étais heureux et de deux, bah Anya était là alors autant en profiter. Et évidemment je m'attendais à ce qu'elle m'envoie sur les roses une fois revenu, genre en me faisant une bonne grosse remarque sur la drogue etc.. Mais non. Enfin si un peu, juste un petit pic mais rien de bien théâtral à la Anastasiya. T'as les yeux éclatés, on dirait des phares puis tu sens bizarre Je levais les yeux au ciel en lâchant un petit rire. Je suis sûre qu'elle exagérait les choses encore même si c'était fort possible. Enfin bon ça va j'avais pas non plus passer la soirée à fumer. Dis que je pue tant que t'y es Je voulais juste détendre l'atmosphère là. J'voulais pas de morale. Pas ce soir. Et puis j'imagine que ce que je lui ai proposé par la suite étant du seulement à ma bonne humeur et à mon joint parce que j'aimais pas spécialement l'idée à la base. C'est à tes risques et périls Je souriais. Je fais ça où ? Je fis mine de réfléchir, j'en savais rien moi. J'avais les bras de dégagé, le cou, le visage.. Non le visage était trop voyant. Quoi que tout était voyant alors erm. Je tendais mes bras devant elle comme un gosse de six ans. Là. Et tu me fais un truc joli hein je veux pas ressembler à un imbécile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pues Hardin dis-je en éclatant de rire. La prochaine fois tu devrais penser au petit désodorisant sapin que t'accroches aux voitures, je suis certaine que tu lancerais une mode, du genre outsider dis-je en attrapant des pinceaux de couleur lorsqu'il me demandait de lui faire des dessins. Lorsqu'il me tendait ses bras, j'en attrapait un pour le coincé sous mon bras gauche pour commencer par son biceps. Je t'ai dis à tes risques et périls un clin d'oeil et je commençais. Je fronçais un peu le nez et les sourcils pour me concentrée. Je commençais à faire ce qu'il me venait à l'esprit, des petits signes aztèques jusqu'a ce qu'une personne derrière moi me pousse et me fasse faire un trait sur son débardeur. chuuut ne dis rien dis-je en plaquant mon index sur ses lèvres c'est de l'art dis-je avec un petit sourire en coin puis arrêtes de gesticuler, j'y arriverais pas, t'as envie de pisser ou quoi ?

Ton avatar ANYA ❈ looks like we have a problem - Page 2 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)