Invité
est en ligne
Invité
LOOKS LIKE WE HAVE A PROBLEM.Excuses acceptées De quelles excuses elle parle ? Je mis un moment avant de faire le lien avec ma pique ironique d'il y a quelques secondes, en levant les yeux au ciel. Ca va, on a les mêmes façons de se provoquer avec Anya, c'est chiant. Un instant je repense au fait qu'elle me dise de ne pas lui parler, mais pourtant c'est elle qui le fait. Trop compliquée cette fille, ça m'en donne mal à la tête. L'alcool y est aussi pour quelque chose sûrement. En tout cas, le seul point positif c'est qu'Andy m'a laissé le loisir de faire tout ce que je veux à ta meilleure amie, parce qu'elle doit lui prouver certaine chose et tout ceci sans contrepartie Je relevais rapidement les yeux vers elle, agacé. Pardon ?! Fais très attention à ce que tu fais, je te le conseille. Ouais, j'ai beau apprécier Anya et être en froid avec Briony, je la laisserais pas lui faire un sale coup bas qui risquerait de l'anéantir. j'aimerais être comme toi et me dire que c'est pas grave, que si ils sont heureux c'est le principal, mais je veux pas qu'elle le fasse souffrir encore une fois Je soupirais, je voyais pas le mal qu'il y avait dans cette relation. T'aimerais être comme moi ? Toi madame la princesse ? J'me sens privilégié là. déclarais-je ironiquement. C'est drôle, toi et moi on s'est connu parce que tu voulais protéger Andy de Briony et moi Briony de toi. J'tenais à le noter en faite. Ca n'avait pas une grande importance dans la conversation, mais j'suis bourré et tout ce que je pense, je le dis alors. et même si je passe pour la salope qui accepte pas le bonheur de son meilleur ami Je la regardais du coin de l'oeil. J'comprendrais sûrement jamais alors. dis je en posant ma tête contre le muret en arrière. Pourquoi tu t'es pris la tête avec elle ? La fameuse dispute. Je me raclais la gorge. A cause de toi.mise en page par .Stay Away
(Invité)