Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA ❈ looks like we have a problem
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANYA ❈ looks like we have a problem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LOOKS LIKE WE HAVE A PROBLEM.
La soirée de Zak avait fait sensation. J'avais arrêter d'essayer de compter le nombre de personnes qui étaient là, puis aussi je commençais à plus trop en avoir les capacités. Pas parce que je savais pas compter, mais plutôt parce que j'avais bien bu. Cela commençait d'ailleurs à se faire ressentir, j'avais la tête qui tapait assez et je faisais un peu tout n'importe quoi. J'avais même laisser des gens m'étaler de peinte fluo sur le corps, j'en avais plein de t-shirt aussi. En même temps, c'était le but de la soirée. Donc bon, personne pouvait rien me dire. J'étais quand même sorti à l'extérieur, prendre un peu l'air après avoir croisé vaguement Wynter et m'être ensuite bourré la gueule avec tout un tas de personnes. Je me retrouvais alors dehors, contre un muret, en train de me fumer un joint. Ouais j'étais pas assez amoché encore visiblement. Mais bon, disons que ça permet d'oublier un peu. Tout le bordel qu'il y a dans ma vie, ou du moins le bordel que j'y ai volontairement foutu.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurais jamais dû boire autant. Non, je n'aurais jamais dû laisser Zak me faire boire autant, mettre ça sur le compte du passé. Comment refuser d'honorer notre adolescence, notre jeunesse doré russe. Cependant, je fois avouer que j'ai bien ris en sa compagnie que ça m'a fait un bien fou. Comme la plupart des invités, je suis peinte avec des couleurs fluorescentes, j'ai clairement l'impression de me retrouver dans avatar. Sortant un instant pour prendre l'air, je fouillais dans mon sac à main, à la recherche de mon téléphone pour rentrer, mais aussi d'une cigarette. Le regard à l'intérieur du sac, je ne m'attendais pas à me retrouver face à face avec Hardin en le bousculant presque. Bordel ! C'est pas possible, regardes ou tu vas ! oui, j'ai foncé dans cette personne, mais je ne vais pas m'en excusé, son corps avaient aussi percuté le mien. Posant mes mains sur ses épaules pour me redresser, je remarque que c'est Hardin. Pas lui ... avec un joint en plus ? Je secoue la tête en me pinçant les lèvres. c'est toi ! well done, j'ai toujours une bonne vision. tu devrais pas faire ça dis-je en attrapant son joint pour le jeter par terre et l'écraser sous mon talon. Quand bien même je lui en veux pour m'avoir caché l'histoire de Briony et Andy, je peux juste pas le laisser se détruire avec cette merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais décidément assez bourré pour juger qu'il fallait que je me calme un peu et que je prenne l'air quelques instants et que j'arrête de boire. Sinon j'allais terminer par terre comme un mort à vomir partout dans la villa de Andrew. J'avais aussi décidé de m'allumer un joint dehors, quitte à être bourré autant être défoncé par dessus le tout non ? Sauf que quelqu'un vint me perturber dans ma tranquillité. Bordel ! C'est pas possible, regardes ou tu vas ! Et c'était pas n'importe qui. Non je reconnaissais déjà la voix de la personne qui râlait parce qu'elle venait de foncer dans quelqu'un et ce n'était personne d'autre qu'Anya. c'est toi ! Bah évidemment que c'est moi, tu veux que ce soit qui d'autre hein ? J'étais énervé contre elle, elle m'en avait carrément foutu plein la gueule par sms tout à l'heure donc j'avais absolument pas envie de lui parler. tu devrais pas faire ça Et voilà maintenant qu'elle m'arrachait mon joint des mains pour l'écraser. Fais chier. Je suis grand non, j'ai encore le droit de faire ce que je veux ? La clairement j'étais bourré, et blasé, et à cause d'elle j'peux même pas être défoncé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne supporte pas la drogue, je ne supporte pas la coke, les joints, l'héroïnes et toutes ces merdes qui envahissent notre campus. Je ne comprend pas comment une université aussi prestigieuse, puisse tolérer ce genre de chose, comment une maison comme la Mather House qui prône ce genre de chose puisse exister et là,a près qu'Hardin m'ait bousculer, de mon point de vu, je le voyais avec ce genre de chose, entre les doigts. Alors, je le lui prenais pour le jeter par terre et l'écraser sous mon talon aiguille sans prendre la peine de prendre en compte ses protestations qui étaient bien trop tardive, il veut quoi ? Que je le lui ramasse et que je le lui rende, ou peut être que je lui en roule un autre ?! Waouh, on dirait un gamin de 8 ans qui veut se faire passer pour un homme ! Mais quand on est un homme, on prend ses responsabilités et surtout on tient parole, alors si tu veux être un " Grand " comme tu le dis si bien, commence par ça ... dis-je en fronçant les sourcils, je suis bourrée, il m'énerve, alors il déguste. Puis tu veux que je te dise quelque chose ?! T'es qu'un minable, parce que je pensais que t'étais quelqu'un de bien, je pensais que tu faisais pas ce genre de connerie dis-je en donnant un coup dans le défunt joint puis je commençais tout juste à te faire confiance ! Je te déteste Hardin je pensais que t'étais un mec bien, je pensais que t'avais un tant soit peu de respect pour moi, pour me dire la vérité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c'est qu'on me dise ce que je devais faire et encore moins qu'on ne me laisse pas le choix. Et c'est exactement ce que venais de faire Anya là tout de suite. Mauvaise idée, j'étais déjà énervé après elle depuis tout à l'heure. Et j'étais bourré en plus de ça. Waouh, on dirait un gamin de 8 ans qui veut se faire passer pour un homme ! Mais quand on est un homme, on prend ses responsabilités et surtout on tient parole, alors si tu veux être un " Grand " comme tu le dis si bien, commence par ça ... Même bourré je voyais parfaitement où elle voulait en venir. Soi disant que j'avais fauté là aussi, en lui disant pas pour Andy et Briony. J'venais à peine de le prendre et au passage de m'embrouiller de dingue avec ma meilleure amie, alors non c'est pas ce qui m'était venu en tête en premier non. Puis tu veux que je te dise quelque chose ?! T'es qu'un minable, parce que je pensais que t'étais quelqu'un de bien, je pensais que tu faisais pas ce genre de connerie Je riais nerveusement, j'avais l'impression d'entendre ma mère en train de me faire des reproches comme d'habitude. Elle était qui pour me dire ça hein ? Quoi ? T'es déçu parce que le connard qui te servait d'informateur se défonce ? C'est trop dommage, je te plains, ta vie est bien triste Anastasiya. J'étais trop saoûl pour entretenir une conversation sérieuse alors autant me la jouer gros con, j'étais très bon pour ça. puis je commençais tout juste à te faire confiance ! Je te déteste Hardin Je soupirais. J'avais l'impression que tout le monde me disait ça en ce moment. Tout partait en live. Une de plus, une de moins... déclarai-je en reculant pour me laisser tomber le long du muret. J'étais complètement épuisé, physiquement à cause de l'alcool mais aussi mentalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne le supportais pas quand il était ainsi. Je me demande même comment j'ai pu le supporter un jour. Il me sort par les yeux. Alors oui, j'avais jeté son joint par terre, de un, je ne supporte pas la drogue, de deux,  je n'avais pas envie qu'il m'enfume et de trois, quand bien même il m'énerve, j'ai pas envie qu'il se défonce comme ça, avec cette merde. Défonces toi autant que tu veux, mais pas quand je suis là, j'ai pas envie de subir tes conneries dis-je en croisant les bras contre ma poitrine avant de finalement, prendre ne grande gorgée de mon verre, le terminant au passage. Je me tenais sur mes deux pieds pour le coup, essayant de m'implanter au sol. Hey les gars, j'suis un arbre, je m'enracine (aa)  Il se laissait tomber sur le muret après mon petit speech bien amenait, mais ses mots, me laissaient perplexe et intriguée.  T'es qu'un branleur tu le sais ?! dis-je en me laissant tomber à côté de lui, je croisais les jambes, croisant mes bras sur mes genoux pour y déposer ma tête. J'ai juste pas la foie de retourner à l'intérieur  alors évites de me parler Ce mec m'énerve tellement, ça façon nonchalante de faire. C'est ignoble. Il se fou de tout et de tous le monde, même des gens qui se préoccupe de lui. Bien sûr que j'ai envie de lui demander pourquoi il me dit que je ne suis pas la seule à le détester, mais ma fierté et bien trop grande  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais pas supporter que l'on me dicte ma conduite comme elle venait de le faire, et en plus de ça, elle venait de gaspiller mon joint. Bon peut être que c'était pas plus mal mais si je l'avais allumé à la base c'est que j'avais envie de le fumer. J'étais dégoûté comme un gamin à qui on venait d'enlever son jouet préféré. Défonces toi autant que tu veux, mais pas quand je suis là, j'ai pas envie de subir tes conneries Non mais j'y crois pas, c'est elle qui se ramène vers moi en m'engueulant pour la drogue alors ce qu'elle dit n'a aucun sens. Ou alors j'comprends pas parce que je suis totalement bourré. Les deux sont probables je crois. J'me laissais tomber contre le mur, en pensant au fait que je ne parlais plus à Briony à cause de Anya qui ne voulait plus me parler en autre à cause de Briony. Putain mais quel merdier ! T'es qu'un branleur tu le sais ?! Ouais on me l'a déjà dit ça, et je m'en fou en faite. Je me fou de ce que les gens pensent de moi sincèrement. Elle s'asseyait à son tour par terre à coté de moi et je la regardais d'un air dédaigneux. J'ai juste pas la foie de retourner à l'intérieur alors évites de me parler Son air là de princesse il m'éneeeeerve tellement si vous saviez ! Je soupirais bruyamment Tu peux pas aller t'asseoir ailleurs alors ? Constatant qu'elle restait sur place, j'entrepris de me lever mais je manquais de retomber en arrière. J'étais condamné à rester ici. Putain de merde J'étais excédé, j'en pouvais plus, vraiment plus là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non je n'avais pas envie de m'asseoir ailleurs .. bon, peut être bien que oui, mais je ne pense pas pouvoir être capable de le faire. J'étais tellement bourrée que je sentais ma tête tourner encore et encore. Je fermais les yeux un instant. Merde ça tangue, c'est pas possible. Je t'ai dis de pas m'parler lui dis-je en touchant ma tempe un instant. Il se levait, je sentais ce léger vent frais me fouetter le visage. Cependant il retombait à mes côtés. Je le regardais en train de râler et pour le coup, je ne pouvais pas m'empêcher d'éclater de rire. Je passais une main dans mes cheveux pour dégager mon visage et le tourner vers Hardin. T'es obligé d'être aussi vulgaire, tous le temps ? lui demandais-je en ramenant mes jambes contre ma poitrine finalement. La tête sur mes jambes, je le regardais, fermant de nouveau les yeux, je sens l'alcool me brûler l’œsophage, terrible, ça l'était. Pourquoi tu m'as rien dit Hardin ? Autant que tu me le dises, je peux pas me lever, tu peux pas te lever, on est condamnés à rester l'un à côté de l'autre, alors autant que tu m'expliques pourquoi tu fais l'con comme ça  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel bordel, j'arrivais même pas à me relever, c'est pour dire à quel point j'étais bourré là. Ca m'arrive rarement parce que je tiens très très bien l'alcool mais là j'avais fait une grosse impasse sur le fait de me mettre une limite. J'avais bu de un en l'honneur du retour de Zak et pour oublier disons. Je voyais Anya exploser de rire quand je retombais sans réussir à me relever et je ne pu m'empêcher de grincer des dents pour ne pas l'insulter, malgré tout, je ne voulais pas le faire. T'es obligé d'être aussi vulgaire, tous le temps ? Une question qui revenait presque tous les jours de ma vie. Non mais j'aime bien En réalité je le contrôle pas, j'suis vulgaire et c'est comme ça depuis bien trop longtemps que je le change alors. Je sentais finalement son regard sur moi et je la connaissais bien maitenant pour savoir que j'allais avoir droit à une discussion. Pourquoi tu m'as rien dit Hardin ? Autant que tu me le dises, je peux pas me lever, tu peux pas te lever, on est condamnés à rester l'un à côté de l'autre, alors autant que tu m'expliques pourquoi tu fais l'con comme ça J'suis bourré, pas capable de me lever alors comment est-ce que je pourrais être capable d'avoir une discussion décente ? Mais bon comme on dit l'alcool aide à parler et c'est le cas la maintenant tout de suite. Je sais que tu penses que je te l'ai caché mais non. C'est juste que Briony me l'a dit et après on s'est.. pris la tête alors voilà, excuse moi que mon premier réflexe n'est pas été celui de téléphoner pour t'annoncer les derniers potins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est bourrés et donc forcés de rester ensemble pour la fin de soirée à moins que je ne trouve le courage de partir. Encore une fois, Hardin se fait vulgaire comme d'habitude. Comment se fait-il qu'il peut aimer ce genre de chose ? C'est peut être son kiff, se faire insulter à longueur de temps et perdre les gens qui l'entoure au fur et à mesure. Tournant la tête vers lui, je lui demande de me parler, de me dire pourquoi il ne m'a pas prévenu et comme d'habitude, il faut qu'il y mette sa touche de cynisme à la fin. Cependant, j'apprécie grandement le fait qu'il ne me l'ait pas caché. Qu'il n'a juste pas eu le temps de me le dire. Doucement, j'ouvre les yeux pour le regarder en fronçant un peu les sourcils. Excuses acceptées lui dis-je avec un rapide sourire qui ne se voulait pas sympathique mais tout aussi ironique que lui, je sais bien que ce n'était pas des excuses qu'il me faisait, mais j'aime bien l'énerver, faut le dire. En tout cas, le seul point positif c'est qu'Andy m'a laissé le loisir de faire tout ce que je veux à ta meilleure amie, parce qu'elle doit lui prouver certaine chose et tout ceci sans contrepartie dis-je en haussant les épaules. j'aimerais être comme toi et me dire que c'est pas grave, que si ils sont heureux c'est le principal, mais je veux pas qu'elle le fasse souffrir encore une fois dis-je en me mâchouillant la lèvre, c'est le seul meilleur ami qu'il me reste, les deux autres sont morts, l'un dans l'attentat à la bombe et l'autre dans un malheureux accident de surf... et j'ai mis longtemps à m'en remettre je veux juste pas qu'Andy fasse des conneries si elle le fait souffrir, il est dépressif et je veux pas qu'il plonge et même si je passe pour la salope qui accepte pas le bonheur de son meilleur ami dis-je en me gonflant les jours pour souffler l'air que j'avais accumulé Pourquoi tu t'es pris la tête avec elle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)