Invité
est en ligne
Invité
LOOKS LIKE WE HAVE A PROBLEM.La soirée de Zak avait fait sensation. J'avais arrêter d'essayer de compter le nombre de personnes qui étaient là, puis aussi je commençais à plus trop en avoir les capacités. Pas parce que je savais pas compter, mais plutôt parce que j'avais bien bu. Cela commençait d'ailleurs à se faire ressentir, j'avais la tête qui tapait assez et je faisais un peu tout n'importe quoi. J'avais même laisser des gens m'étaler de peinte fluo sur le corps, j'en avais plein de t-shirt aussi. En même temps, c'était le but de la soirée. Donc bon, personne pouvait rien me dire. J'étais quand même sorti à l'extérieur, prendre un peu l'air après avoir croisé vaguement Wynter et m'être ensuite bourré la gueule avec tout un tas de personnes. Je me retrouvais alors dehors, contre un muret, en train de me fumer un joint. Ouais j'étais pas assez amoché encore visiblement. Mais bon, disons que ça permet d'oublier un peu. Tout le bordel qu'il y a dans ma vie, ou du moins le bordel que j'y ai volontairement foutu.mise en page par .Stay Away
(Invité)