Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrama n° 1 : Et si j'étais enceinte ? ( NEMOO le plus beaaau ) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Drama n° 1 : Et si j'étais enceinte ? ( NEMOO le plus beaaau )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si je devais être soulagée ou triste... pendant un moment j'ai cru être enceinte, que ça allait changer ma vie toute entière, mais finalement ce n'était qu'une fausse alerte, pour le moment... Etre enceinte...ça aurait pu être une belle expérience, ma vie aurait été peut-être plus excitante, comme si j'avais besoin de quelque chose de nouveau, d'avoir ce petit être dans mon ventre, lui donner tout l'amour possible... Mais finalement non, ça n'avait été qu'éphémère, alors pourquoi je me sentais triste ? Je fixais Nemo, il semblait soulagé, ça pouvait se comprendre, être père à son âge... c'était beaucoup trop tôt.
"Oui, oui... j'y pensais, ne t'en fais pas, je ne vais pas t'imposer le fait d'être père à ton âge..." Je soupirais et finalement je me laissais tomber sur mon lit, sur le dos, le visage levé vers le plafond.
"Alors ? La fin de ton Spring Break s'est bien passé ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, oui... J'y pensais, ne t'en fais pas, je ne vais pas t'imposer le fait d'être père à ton âge... » Tu fronçais les sourcils à sa remarque, n'étant pas sûr qu'elle ai bien compris ce que tu voulais dire par là. Évidement que tu étais jeune, bien trop jeune pour penser à avoir un enfant avec quelqu'un avec qui tu n'étais même pas en couple, mais ce n'était pas cela qui t'avait fait le plus peur, pas vraiment. Tu pensais au fait que tu étais tout de même une personnalité publique et que le moindre dérapage surtout de ce genre se ferait savoir. Et vu ta situation pour le moment, ça n'aurait vraiment pas été bon. « Je n'aurais pas eu d'autres choix que d'assumer. » Tu lui disais, parce que tu n'aurais tout de même pas laissé Billie dans la merde pour quelque chose qui aurait été également de ta faute. T'aurais juste eu la honte et l'humiliation des médias en plus. « Alors ? La fin de ton Spring Break s'est bien passé ? » Tu la regardais s'installer, et tu prenais place à ses côtés, les yeux sur le plafond à ton tour, repensant aux fêtes et à ta nuit avec Viktor lors du dernier jour. « Assez oui, même si j'aurais aimé que ça dure plus longtemps. Et toi ? »
(Invité)