Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrama n° 1 : Et si j'étais enceinte ? ( NEMOO le plus beaaau ) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Drama n° 1 : Et si j'étais enceinte ? ( NEMOO le plus beaaau )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esquiver la vérité, mentir à mon meilleur ami d'enfance...c'est loin d'être facile, c'est même ridicule d'agir comme ça, mais je n'y peux rien, c'est peut-être mieux, la meilleure chose à faire plutôt que d'être honnête avec lui. J'peux pas lui dire que j'ai potentiellement des sentiments pour lui parce que c'est juste une erreur, comme quand on a couché ensemble... On aurait jamais dû boire tout cet alcool le premier soir du Spring Break... "Comment tu peux croire que tu as fais quelque chose? T'as rien fait, c'est pas toi, c'est moi..." Je le sens paniqué quand je lui annonce que j'ai du retard dans mes règles, c'est normal, même moi je panique alors forcément ça aide pas... Nerveuse moi ? Non. Enfin si. "Je voulais pas faire le test toute seule...j'ai trop peur, peur d'être enceinte, et peur de te voir t'éloigner de moi..." Arrête Billie tu en dis trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutais, espérant y déceler une excuse valable, une vraie réponse quant à son silence prolongé de ces dernières semaines, quelque chose qui cliquerait en toi et qui expliquerait tout, le pourquoi du comment. Que tu aies enfin toutes les réponses à tes questions, et que tu ne sois plus le jeune confus et totalement perdu que tu étais en ce moment-même. Tu fus un peu soulager par le fait qu'elle affirmait que tu n'avais rien fait, mais cela ne dura que quelque secondes, car la suite de sa phrase ne faisait pas plus de sens dans ton esprit. « 'C'est pas toi c'est moi' ? Ça veut dire quoi ça merde ? J'te comprend plus... » Tu finissais par murmurer, un peu énervé. T'avais l'impression d'être en pleine séparation, alors que tu n'étais même pas en couple avec elle. C'était bizarre, et totalement incompréhensible dans ton esprit. Elle t'expliquait ensuite le retard de ses règles, et ses peurs quant à ce que cela pouvait dire. Là tu comprenais mieux, parce qu'il s’avérait que toi aussi, tu avais peur qu'elle soit enceinte maintenant qu'elle en parlait. Parce qu'elle ne pouvait juste pas. Pas maintenant, pas quand t'étais marié, pas quand vous n'aviez couché ensemble qu'une seule fois. Ça paraissait con dit comme ça, mais t'aurais mieux compris si l'envie vous avait prise à diverses occasions et que jamais vous n'aviez utilisé de préservatifs. T'imaginais que tu n'avais juste pas de chance. Tu fronçais tes sourcils quand elle continuait de parler, et tu essayais de capter son regard, même pour quelque instants. « Pourquoi je m'éloignerais de toi ? J'sais que ni toi ni moi aimerions avoir ce gosse dans de telles conditions mais c'est pas pour ça que je m'éloignerai... » Tu disais doucement, tentant de te faire comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On aurait jamais dû coucher ensemble, on aurait pas dû franchir cette limite, ça a tout changé, du moins pour moi... J'te vois différemment depuis, c'est surtout pour ça que j'ai cherché à t'éviter ces dernières semaines..." Bon,ça au moins c'était vrai, mais peut-être qu'en lui disant ça, là, il comprendrait que j'ai pu avoir un coup de coeur pour lui, et que ça briserait peut-être notre amitié, j'voulais pas que ça arrive, j'arrivais pas à contrôler mes putains de sentiments non plus. J'espérais tout bêtement que ça passe, que ce ne soit qu'une passade, que cette petite flamme qui brûlait pour Nemo s'éteindrait en même temps que je découvre que je ne sois pas vraiment enceinte. "Je sais pas, par peur, j'en sais rien, c'est tellement compliqué tout ça..." Je soupirais et décidais enfin de me relever, de sécher mes larmes "Je vais prendre une douche vite fait, et après ça, j'irais à la pharmacie la plus proche pour acheter un test de grossesse..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle recommençait à parler, mais tu n'étais pas sûr d'être satisfait de ce qu'elle te disait. T'avais pensé à des arguments bateaux, des explications pas assez claires et trop mystérieuses, mais ce qu'elle t'avouait semblait tout autre chose. Tout avait changé ? Elle te voyait différemment ? C'était quoi encore ces conneries ? T'étais censé répondre quoi à ça, hein ? Sûr, c'était vrai, Billie était une très belle femme, surtout depuis cette nuit où tu l'avais vu sous un nouvel angle, une nouvelle facette. Était-ce suffisant pour que d'un coup tu puisses tomber amoureux d'elle ? Tu n'en étais pas sûr. " Je ne suis pas certain de ce que tu insinue... " Tu disais doucement, tes yeux se posant sur son visage. Ou peut-être que tu avais juste très peur d'avoir compris. Tu essayais ensuite de la rassurer sur ta présence, quoi qu'il arrive, et elle se recevait, ce sue tu faisais également quelques secondes après elle. " Je peux aller t'en acheter un pendant que tu te douches..? " Tu demandais doucement, haussant un sourcil en la regardant. Après tout elle voulait ne pas être seule non ? Et toi, ça te démangeait également d'en savoir plus sur ce test.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit il faisait exprès de pas comprendre, soit il ne comprenait vraiment pas, et si c'était le cas, alors tant mieux... Je ne voulais pas que notre amitié soit gâchée à cause d'une erreur faite au Spring Break, alors si on pouvait passer au-dessus de ça, ce serait peut-être mieux. "Ne cherche pas à comprendre..." fis-je dans un rire nerveux alors qu'il me proposait d'aller chercher le test pendant que je me douchais. Je piquais un fard, mais c'est vrai qu'on perdrait moins de temps. "Je veux bien, tu n'as qu'à prendre des sous dans mon porte-feuille." Je riais bêtement et filais dans ma salle de bain, m'y enfermant, le coeur battant trop rapidement pour que je réussisse à me calmer vraiment. J'avais encore envie de pleurer, mais j'attendrais d'être sous la douche pour étouffer le bruit de mes pleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était censé être bon de se sentir apprécié – peut-être même aimé – par quelqu'un non ? Sauf que là, si c'était bien ce qu'elle semblait tenter de te faire comprendre, ça te faisait sentir plutôt gêné, mal à l'aise. Elle était l'une de tes plus proches amies et cela depuis que vous étiez jeunes, et ça serait con que du jour au lendemain cette amitié se brise juste parce que l'un de vous commençait à ressentir des sentiments différents pour l'autre. Rien que le fait que vous ayez couché ensemble pouvait tout briser, mais les sentiments... C'était quelque chose d'incontrôlable qui pouvait tout emmener sur son passage. Elle riait un peu en te demandant de ne pas chercher à comprendre, et tu profitais de sa phrase, hochant doucement la tête, ne voulant pas du tout entrer plus dans le sujet : tu sentais la pente très glissante dont tu aurais du mal à te relever. Tu proposais d'aller acheter toi-même le test de grossesse afin de ne pas perdre de temps, et elle finissait par accepter en parlant de son porte-feuille, avant de se diriger dans la salle de bain.

Tu te dépêchais à ton tour de sortir, n'allant quand même pas lui prendre son argent pour cela, et t'essayais d'être rapide quand tu allais à la pharmacie, ayant comme peur que si tu prenais trop de temps, Billie finirait par s'enfuir. Arrivé là-bas tu demandais des renseignements car tu ne savais même pas où chercher la bonne boîte ni celle qui se trompait le moins. Tu savais que parfois, les tests de grossesse n'étaient pas toujours à faire confiance à cent pour cent, et qu'un négatif pouvait s'avérer plus tard être positif, et vice versa. T'espérais juste que ce premier jour au Spring Break ne vous ramène pas un bébé. Tu finissais par en acheter même deux pour qu'elle puisse refaire le test pour être certain, et tu faisais la queue, angoissé, regardant autour de toi les personnes jeunes et moins jeunes, et tu te sentais vraiment paumé avec tes deux tests de grossesse dans la main. Enfin tu payais, et tu te dépêchais de sortir. ( #cspotins )

Tu retournais dans la chambre de Billie a la Dunster House une vingtaine de minute plus tard, et tu toquais la porte avant d'entrer, reposant tes affaires après avoir fermé la porte. « Billie ..? Je suis de retour... » Tu appelais, n'osant pas trop la chercher de partout de peur de tomber sur elle en mode toute nue, puisque ce n'était vraaaiment pas le but de cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refermais la porte derrière moi, le coeur serré, la gorge nouée, la vue déjà trouble à cause des larmes, je n'arrivais pas à m'arrêter, depuis quand j'étais devenue si faible, si sensible ? La dernière fois, ça remontait à six années, quand j'avais été trompée, quand mon premier amour avait décidé de coucher avec une autre, le soir de mes 18 ans... Ce soir-là j'avais eu le coeur brisé, et les années qui avaient suivies, je n'avais plus été capable d'aimer qui que ce soit... Je m'étais jurée de ne plus me laisser charmer par qui que ce soit, et puis après ça, y'a eu Nemo, le garçon qui avant était mon meilleur ami d'enfance, le gars à qui je confiais tout, l'homme qui aujourd'hui, malgré moi, je voyais différemment... On ne pouvait pas dire que ça avait été une erreur de jeunesse, puisque c'était arrivé il y a peu, on savait que y'aurait des conséquences, de la peur de voir l'un ou l'autre s'éloigner... Est ce que c'était en train de nous arriver à nous tout ça ? J'espérais que non, parce que je savais parfaitement que sans Nemo, ce ne serait plus pareil. Que l'un ou l'autre allait souffrir.

J'entendais la porte de ma chambre se fermer, Nemo était parti, deux choix s'offraient à moi à présent, fuir ou rester... Si je le fuyais une fois de plus, je savais qu'il m'en voudrait, si je restais, ça voulait dire que j'allais devoir découvrir la vérité avec lui, à savoir si j'étais enceinte ou non... Je ne fuirais pas, Nemo ne méritait pas ça, je devais arrêter de fuir, et surtout...mettre au clair mes sentiments, si sentiments il y avait. Je me débarrassais de mes vêtements, me retrouvant nue dans ma salle de bain, et me glissais dans la douche, laissant l'eau chaude couler sur mon corps tremblant, attendant que Nemo ne revienne, sauf si lui avait décidé de fuir...

Vingt minutes plus tard je l'entendais frapper à la porte de ma chambre "Je suis toujours là, mais habillée bien sur." que je lui répondais, d'une petite voix, à travers la porte, ouvrant cette dernière, les yeux rougis, il allait griller que j'avais encore pleurer. Je m'écartais, le laissant entrer, un sourire aux lèvres, comme si tout allait bien, comme si je n'avais pas pensé à fuir. "Au moins cette fois-ci je suis plus présentable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis toujours là, mais habillée bien sûr. » Tu l'entendais te répondre, avant de voir la porte s'ouvrir deux secondes plus tard et Billie te laisser entrer. Tu préférais ne pas commenter sur ses yeux rouges et un peu gonflés, parce que tu n'étais pas sûr que tu puisses arriver à la rassurer tout de suite. T'avais jamais vraiment eu de facilités à avoir les bons mots quand tes amis étaient mal, mais tu tentais toujours, essayant de rester objectif et de donner les avis les plus concrets et aidant au possible. Mais quand en plus la situation n'était pas au beau fixe à cause également de ta présence... Cela en devenait que plus difficile encore. Elle souriait, et tu lui rendais doucement, levant tes yeux au ciel. « T'es toujours présentable. » Tu assurais, avant de venir t'asseoir sur le bord de son lit, posant le sachet tout droit venu de la pharmacie à côté de toi. « Je... Je t'en ai pris deux. Histoire d'être certain. » Tu commençais à dire, afin de revenir un peu dans le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais de nouveau face à Nemo, mais cette fois-ci je n'avais pas cherché à lui claquer la porte au nez, non, là je devais agir en adulte et affronter le taureau par les cornes -drôle de citation je vous l'avoue-. "J'étais pas présentable quand tu es venu me voir tout à l'heure..." murmurais-je un peu plus détendue alors qu'il déposait le sachet sur mon lit. Je stressais clairement, mais il avait eu la bonne idée d'en prendre deux, histoire d'être bien surs. J'attrapais le sachet "Je reviens." et filais une fois de plus dans la salle de bain...

Quelques minutes plus tard, j'en ressortais, le coeur plus léger, parce que avant d'entrer dans la salle de bain, j'étais pas vraiment rassurée... Je fixais Nemo, soupirais, puis retenais des larmes presque de soulagement, ou alors de tristesse, à vrai dire moi-même je ne savais pas. Je faisais non de la tête, comme pour lui faire passer le message. "C'était une fausse alerte."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu haussais tes épaules quand elle te disait qu'elle n'était pas présentable plus tôt lorsque tu étais venue, tu pouvais de toute manière maintenant mieux comprendre son angoisse et sa peur de venir te parler – et puis, elle n'était pas obligée d'être en robe de soirée et bien coiffée h24 non plus. Toi tu demandais juste à ce qu'elle communique avec toi et te parle lorsqu'elle avait des problèmes – surtout si tu faisais toi-même parti de ses problèmes. Tu lui montrais ensuite tes achats, et tu hochais légèrement la tête alors qu'elle disait qu'elle reviendrait.

Les minutes suivantes furent surement les plus longues de ta vie. Tu n'y connaissais pas grand-chose au sujet des tests de grossesse, la majorité de ton savoir s'arrêtait aux séries ou films qui avaient pu en parler. Faire pipi sur le tube, attendre quelques minutes, lire les différentes barrettes, c'était bien ça ? T'étais même pas sûr, t'espérais que Billie s'y connaisse mieux où qu'elle ai bien lu la notice d'utilisation avant. Tu ne pouvais t'arrêter de penser ce que ça serait si elle était enceinte, ce que ta vie deviendrait. A cause d'une nuit où l'alcool t'était trop montée à la tête et où tu t'étais bien amusé, tu devenais papa sans l'avoir demandé. Était-ce là le futur que tu voulais pour toi ? Par vraiment. Elle finissait enfin par sortir alors que tu semblais avec fou avec toutes les hypothèses qui remplissait ton esprit, et tu tentais de juger son expression, avec difficulté. Et puis elle faisait un petit non, avant de te confirmer la chose. Tu soupirais longuement en la regardant, te sentant un peu trembler sous ses mots. C'était bien ça, c'était bien non ? « Bien... Bien... » Tu murmurais doucement, passant une main dans tes cheveux. « Il faudra juste... Que tu le refasses dans quelques jours ou semaines... Qu'on soit bien sûr... » Tu disais, lui souriant ensuite, soulagé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)