Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne superbe rencontre with Aaron - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une superbe rencontre with Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron me sourit puis me tend le paquet de cigarette pour que je puisse en prendre une, Merci dis-je le sourire aux lèvres, même s'il me dit qu'il n'y a pas de soucis je compte quand même lui rendre tout ce que je lui dois, après tout c'est la moindre des choses. J'espère bien, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des personnes sympathiques comme toi, je continus de sourire, ma franchise me perdra parfois. Il commence à faire de plus en plus chaud, je retire mon gilet et me retrouve avec mon débardeur noir qui laisse apparaitre mon soutien-gorge sur les côtés, je pose le gilet sur mon sac à mes côté. Ma réponse sur le Spring Break le fait bien rire, alors si tu t'es bien amusé c'est le principal, j'aurais aimé pouvoir y participer, faire la fête sur les grandes plages de sable blanc, et visiter tous les beaux paysages... Je mets ma cigarette en bouche et l'allume, je commence à tirer quelque latte.

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis, Aaron vient à ranger son paquet de cigarette, dans sa poche. Oui, ils peuvent se revoir et en fait, ça serait même avec plaisir. C'est ensuite qu'il arbore un nouveau sourire suite aux paroles de Maria. Lui, sympathique ? Bien sûr, qu'il l'est. Il l'est très souvent. Il ne se prend pas souvent la tête. Enfin, il essaye, hein. Mais parfois, on ne se contrôle pas et on se refait le monde, dans le mauvais sens. Alors, il décide de la remercier. Son regard se pose sur elle, d'un sourire en coin alors que la discussion finit par se généraliser sur les vacances de printemps. Ah mais tu pourras. Il y a aussi l'été et le prochain Spring Break. Tu pourras rattraper tout ça et ... On fera la fête ensemble. dit-il d'un petit clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire aux lèvres, j'imaginais avec joie les prochaines vacances, en espérant que mon patron me laisse en prendre en bar, il serait capable de me les refuser je suis sûr, mais nous verrons bien d'ici là. Je compte bien rattraper mes vacances comme il se doit, ne tant fais puis c'est inévitable bien sur que je compte faire la fête avec toi, je me mis à réfléchir un instant, vus mes propos on pourrait presque dire que je le drague je me mis à rigoler dans ma barbe, après tout c'est un bel homme c'est pas grave ci mes propos sont mal interprétés après tout. Je tire encore quelques lattes sur ma cigarette puis regarde l'heure sur mon portable, pétard je ne vais pas trop tarder il faut que j'aille me changer avant d'aller gagner ma pitance si je puis dire, je me mis à rigoler avant de proposer à Aaron, passe quand tu veux au bar je t'offrirais un verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il faut, j'irai voir ton patron. dit-il d'un petit clin d’œil. Bon, non il ne dit pas ça en sous-entendant : casser la gueule de ce patron. Mais de parler homme à homme, ça marche parfois, je vous assure. Bien que rapidement, il fit un petit sourire amusé, suivit d'un rire. Tout deux auront l'occasion de se revoir et certainement de faire la fête ensemble. C'est ensuite qu'il termine sa cigarette tout en se redressant, en même temps qu'elle. Il rit légèrement à ses propos avant de hocher la tête. Compte sur moi pour venir ! dit-il d'un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris à ses propos, je le vois bien aller voir mon patrons pour lui parler et lui dire de me laisser des vacances, je te vois bien parler à mon patron, toujours le sourire aux lèvres je me redresse et le vois se redressait à son tour, je récupère mon sac, mes livres et mon gilet au sol, finie ma cigarette puis le regarde de nouveau, et bien je suis très heureuse de cette rencontre, je compte sur toi passe quand tu le souhaite, tiens je te donne mon numéro de portable (456) 123-0986. Je lui fais la bise, à bientôt, je lui fis un au revoir de la main et partie en direction du bâtiment de la Lowell.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron est un bagarreur, oui, qui se met souvent dans des situations dangereuses quand son contrôle lui échappe. Mais il ne compte pas se battre avec le patron de Maria mais lui parler d'home à homme et laisser gentiment, une jeune étudiante avoir ses vacances parce que c'est normal. Il fit un petit sourire avant de rire. Tu me dis et j'irai.. dit-il en riant avant de lui adresser un petit clin d’œil. C'est ensuite qu'il se redresse, lâchant sa cigarette au sol. Il hoche la tête pour confirmer ses propos avant de la remercier pour son numéro. En fait, c'est facile d'avoir des numéros de femme, sans pour autant coucher avec. Et donc c'est avec un sourire qu'il tente de se remettre dans le bain des cours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)