Invité
est en ligne
Invité
Les cours ont débuté pour moi dès huit heures du matin, trois heures trente de danse suivie d'une bonne douche et d'un repas bien mérité, puis j'ai enchaîné avec deux heures d'histoire de l'art, le professeur ma vraiment pris la tête aujourd'hui, il a vraiment décidé d'observer tous mes fait et geste, vus que l'on n'était pas en amphi c'était plus simple pour lui de rester sur mon dos... Le cours enfin terminer je m'empresse de sortir rapidement de la salle avant qu'il décide de me garder plus longtemps pour je ne sais quelle raison.
Là tous de suite la seule chose que j'ai envie c'est de fumer une bonne clope, depuis ce matin je n'ai pas eu le temps d'en fumer une c'est juste insoutenable... Mon sac sur l'épaule et mon livre d'histoire de l'art dans les bras, je me dirige donc vers l'un de mes endroits favoris pour me détendre un peu, tercentenary théâtre, le parc principal d'Harvard il est toujours très bien entretenu et remplis de magnifiques fleurs, l'odeur y est donc très agréable et puis ça fait du bien de s'allonger sur l'herbe fraiche pour décompresser un peu...
Arriver sur place je me pose sur un banc et commence à chercher mon paquet de cigarette dans mon sac, je commence à tout sortir et m'éparpiller sur tout le banc, mais où j'ai mis ce putin de paquet de clope, je passe mes cheveux derière mon oreille et continue ma recherche, non c'est une blague, j'ai du l'oublié dans ma chambre, y a vraiment de quoi péter un plomb quand la guigne nous poursuis comme ça, je commence à ranger toutes mes affaires et vois non loin de moi un jeune homme installé sur l'herbe à fumer, bon qui ne tente rien n'a rien, je récupère mes affaires et m'approche de lui, excuse moi , tu aurais une cigarette ou quoi que ce sois d'autre à me dépanner s'il te plait j'ai dû oublier mon paquet de cigarette dans ma chambre ...
© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)