Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne superbe rencontre with Aaron
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une superbe rencontre with Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les cours ont débuté pour moi dès huit heures du matin, trois heures trente de danse suivie d'une bonne douche et d'un repas bien mérité, puis j'ai enchaîné avec deux heures d'histoire de l'art, le professeur ma vraiment pris la tête aujourd'hui, il a vraiment décidé d'observer tous mes fait et geste, vus que l'on n'était pas en amphi c'était plus simple pour lui de rester sur mon dos... Le cours enfin terminer je m'empresse de sortir rapidement de la salle avant qu'il décide de me garder plus longtemps pour je ne sais quelle raison.
Là tous de suite la seule chose que j'ai envie c'est de fumer une bonne clope, depuis ce matin je n'ai pas eu le temps d'en fumer une c'est juste insoutenable... Mon sac sur l'épaule et mon livre d'histoire de l'art dans les bras, je me dirige donc vers l'un de mes endroits favoris pour me détendre un peu, tercentenary théâtre, le parc principal d'Harvard il est toujours très bien entretenu et remplis de magnifiques fleurs, l'odeur y est donc très agréable et puis ça fait du bien de s'allonger sur l'herbe fraiche pour décompresser un peu...
Arriver sur place je me pose sur un banc et commence à chercher mon paquet de cigarette dans mon sac, je commence à tout sortir et m'éparpiller sur tout le banc, mais où j'ai mis ce putin de paquet de clope, je passe mes cheveux derière mon oreille et continue ma recherche, non c'est une blague, j'ai du l'oublié dans ma chambre, y a vraiment de quoi péter un plomb quand la guigne nous poursuis comme ça, je commence à ranger toutes mes affaires et vois non loin de moi un jeune homme installé sur l'herbe à fumer, bon qui ne tente rien n'a rien, je récupère mes affaires et m'approche de lui, excuse moi , tu aurais une cigarette ou quoi que ce sois d'autre à me dépanner s'il te plait j'ai dû oublier mon paquet de cigarette dans ma chambre ...

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le retour à Cambridge est vraiment difficile. Aaron venait de passer deux semaines intenses en Nouvelle-Zélande pour le Spring Break. Lui qui pensait passer ces deux semaines avec une fille dont il est fou amoureux, cela n'a pas été le cas et a passé ses soirées dans des fêtes en bonne compagnie. Mais cela l'a vite lassé et voilà que le retour est là. Dur de reprendre son quotidien. C'est pourquoi avant d'aller en cours, le jeune homme se dirige vers le parc pour aller s'allumer une cigarette. Adossé contre un tronc d'arbre, il regarde autour de lui avant d'être accosté par une jeune fille. Une jeune fille à qui, il adresse un petit sourire. Oui j'ai ça. Cigarette ou joint ? demande-t-il en gardant un sourire en coin. Ce n'est pas un secret qu'il ait ceci en sa possession.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je demandais au jeune homme de me dépanner une cigarette il me proposa le sourire en coin le choix entre une cigarette ou un joint, autant en profité, si ça t'embête pas un joint ne serait pas de refus, je te revaudrais ça, je m'assoie sur l'herbe à côté de lui et dépose à côté toutes mes affaires, ça t'embête pas si je m'installe ici au moins ? Moi c'est maria enchantée.Il me tend un joint que j'allume, j'eus l'impression de revivre tout à coup, ralala j'avais oublié combien ça pouvait faire du bien un bon joint, je me mie à sourire, sinon ça va pas trop dure ta matinée?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu que le jeune brun peut dépanner cette inconnue. Mais d'abord, il préfère lui proposer une cigarette ou un joint, on ne sait jamais. Et son sourire s'élargit quand elle donne la réponse. Il s'installe alors près d'elle pour commencer à préparer le joint, de façon discrète quand même, vu le lieu où ils sont. Bien sûr, moi c'est Aaron. dit-il en gardant ce sourire si amical alors qu'il continue à préparer le joint. C'est toujours bien de faire de nouvelles connaissances. C'est comme si cette rentrée était un nouveau départ pour lui. Puis, il finit par terminer et le tendre vers la jeune brune avant d'émettre un petit rire. Tout le plaisir est pour moi ! dit-il avant de reprendre. Disons que je n'ai pas encore commencé et toi ? Non, il a du mal à se mettre dans le bain de la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai jamais été très doué pour rouler les joints, ni même les cigarettes à chaque fois c'est très comique à voir, alors lorsque j'ai un coup dans le nez la ce n'est même plus de mon ressort...Par chance Aaron fessait ça très très bien. Il rigolait sous ma réponse, après tout il y a de quoi, si j'avais pu le bénir je l'aurais fait tellement ça m'avait manqué, en ce moment mes moyens n'étaient pas très fleurissant malgré mes heures supplémentaires au bar, alors je n'avais pas pus me racheter pour le moment de shit ou même de la mari, donc là c'était vraiment un renouveau. J'apprécie toujours de faire de nouvelles connaissances et pour le moment celle-ci étais plus que positive, il est vraiment sympathique et après la matinée et début d'après-midi que je viens de passer c'est que du bonheur. "Disons que je n'ai pas encore commencé et toi ?" Oh par chance ma journée est finie, j'ai passé une matinée in-su-por-table dis-je en articulant bien et en parlant avec les mains, un professeur ne m'a pas lâché, je ne sais pas ce qu'il avait avec moi aujourd'hui, mais il ne me portait pas dans son coeur... mais heureusement tu m'aides à me détendre dis-je en riant et sinon par simple curiosité tu suis quel cursus ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron traîne encore un peu à l'université. Bien entendu qu'il avait déjà un cours ce matin mais il a préféré sécher et peut être qu'il devrait aller au prochain, dans l'après-midi. Pour le moment, il termine le joint qu'il tendit à la jeune femme tout en lui adressant un sourire amical. Aaron est quelqu'un de sociable, il ne mord pas quand quelqu'un qu'il ne connaît pas, lui adresse la parole. C'est la rentrée, tout le monde est tendu. Parce que nous sommes si bien en vacance donc les gens ont bien du mal à faire cette rentrée. Surtout après les vacances de printemps ! Le jeune homme sortit une cigarette qu'il s'allume et tout en rejetant la fumée par la bouche, il reprit la parole pour répondre à Maria. Je suis en criminologie et informatique et toi... Histoire de l'art ? dit-il en apercevant un livre sur le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que c'était les vacances, vus que je travaille à côté en tant que Barmaid je ne me rends jamais vraiment compte que parfois je devrais en prendre moi aussi, mais quand on est pauvre c'est comme ça, après tout je ne devrais pas me plaindre, mais plutôt être bien contente de ne plus avoir à danser sur des podiums avec une barre pour n'avoir que des mauvaises choses en retour, bref, je sors de mes pensées une minute et reviens sur terre pour passer un bon moment avec mon nouveau collègue Aaron. Tu as bien raison, en tout cas il a décidé que c'était moi sa victime dis-je en riant. "Je suis en criminologie et informatique et toi... Histoire de l'art ?" Je regarde le livre posé à côté de moi puis me retourne vers lui, ah oui, tu as bien vus, je suis en danse et histoire de l'art. Criminologie? ça doit être intéressant, sa consiste en quoi principalement?Je tire sur mon joint et rejette la fumer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rentrée est difficile pour tout le monde et chacun la gère à sa façon. Pour Aaron, le simple fait de ne pas aller en cours est sa façon. Il doit aussi reprendre son travail en tant que videur d'une petite boite de nuit, sans grande réputation. Mais il ne regrette pas ces deux semaines de vacances, le Spring Break ne se refuse pas. Impossible. Il affiche un sourire amusé suite aux propos de Maria sur son professeur avant de lui dire son parcours scolaire. Intéressant. Danse classique ou moderne ? demande-t-il intéressé avant de reprendre la parole. Ce n'est pas tout les jours que le jeune brun parle de sa filière. C'est rare mais plaisant. En fait, c'est l'étude scientifique du côté criminel. La nature, le contrôle, le développement. C'est plutôt intéressant mais pas tout le temps. Parfois, c'est difficile, il faut supporter certains sujets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prendre un peu de vacances, voilà bien une chose que j'aimerais connaître, même qu'une seul semaine me suffirais, mais bon quand on a pas le choix on fait avec malheureusement...
Aaron à l'air de vraiment s'intéressait à ce que je fais , ça fait vraiment plaisir, De la danse classique principalement je suis rentrée à Harvard grâce à mes représentations de Ballet en France, mais j'étudie de tout , en ce moment c'est l'apprentissage et le perfectionnement en danse de salon, ça change. Il me parle par la suite de sa filière qui à l'air intéressante, ayant était dans la mafia ça me fait même bizarre de savoir qu'il y ai ce genre de filière ici à Harvard, En fait, c'est l'étude scientifique du côté criminel. La nature, le contrôle, le développement. C'est plutôt intéressant mais pas tout le temps. Oh j'aimerais vraiment en savoir plus sur cette filière, en ce moment vous étudier quoi principalement?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme s'intéresse à cette nouvelle connaissance. Il l'est toujours. Parce que oui, il aime bien faire de nouvelles rencontres, surtout quand ça peut déboucher sur quelque chose de plus amical. Et quand elle lui répondit, Aaron hoche doucement la tête. Danse classique alors. Je ne m'y connais pas vraiment... Mais tu dois être une excellente danseuse pour avoir été prise de cette façon. dit-il d'un sourire, plutôt léger. Lui, il avait été accepté ici par la femme qui l'a hébergé en Angleterre. Par son argent et il a dû rapidement trouver un domaine d'étude... La criminologie qui semble intéressant et l'informatique, parce qu'il est très doué. Ouais, il est doué dans ce domaine. En ce moment, je crois qu'on étudie la victimologie.. Oui, faut dire qu'il ne va pas souvent en cours, enfin ces derniers temps + les vacances..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)