Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne superbe rencontre with Aaron - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une superbe rencontre with Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue être assez sociable et sans prise de tête et faire des rencontres tel que celle d'aujourd'hui avec Aaron c'est un pur plaisir, je continue de fumer mon joint qui me détend grandement, je tire quelque late avant de revenir mentalement dans la conversation, Merci beaucoup, en faite c'est un professeur qui a vu mes qualités et ma conseiller d'entrée à Harvard pour me perfectionner, il m'a même je ne le cache pas pistonné pour avoir droit à une bourse sinon vu mes revenus il m'était impossible de faire des études, je lui dois beaucoup. Je remis une mèche de mes cheveux derrières mon oreille tout en écoutant sa réponse, En ce moment, je crois qu'on étudie la victimologie.. En ce moment? Je me mie à rire, je vois que tu pratique souvent l'école buissonnière, t'en que ça ne te porte pas tord, ce serais dommage...
© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hoche doucement la tête. Beaucoup sont ici par piston. Lui, il ne sait pas trop. Peut être par piston ou par argent. Mais franchement, il s'en fiche, il y est et c'est une nouvelle vie pour lui. Il y a de ça, quatre ans. Je ne suis pas très piston mais dans ce cas, c'est un mal pour un bien. Il a fait ça pour t'aider. Et franchement, c'est ce qu'il faut retenir. Elle est à Harvard maintenant, elle a la chance de faire des études. Une chance pour elle. D'ailleurs, il lui adresse un petit sourire, suite à cela. Avant de parler de lui enfin surtout de ses études et de ce qu'il étudie en ce moment. Il fit un petit sourire amusé avant de prendre la parole. J'ai vraiment du mal avec la rentrée et .. Enfin, j'ai souvent des choses à régler hors de l'université.. dit-il sans en dire plus parce qu'après, cela ne sert à rien de savoir ce qu'il peut faire en dehors d'ici. Enfin, il règle juste quelques soucis du passé, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le vois hocher doucement la tête, je ne suis pas très piston, mais dans ce cas, c'est un mal pour un bien. Il a fait ça pour t'aider. Oui c'est exactement ça, c'était pour m'aider, je suis loin d'être une fifille à papa et donc d'avoir la chance de tout avoir sans rien faire, j'ai toujours dû me débrouiller par moi même et il est arrivé un peu comme un ange gardiens et m'a aidé... Je sourie il n'a pas l'air méchant dans ces propos mais plutôt d'être une personne neutre, voilà bien une chose que j'apprécie. J'ai vraiment du mal avec la rentrée et .. Enfin, j'ai souvent des choses à régler hors de l'université.. Je déduis à ses paroles et à ses hésitations qu'il n'a pas vraiment envie d'en parler, je peux comprendre on a tous des secrets, je baisse la tête et finie mon pétard, avant de l'écraser, je peux comprendre, ça fait longtemps que je n'ai pas pris un peu de temps pour moi, donc je peux facilement imaginer que tu n'ai pas très envie de te replongé dans les cours et partiels aussi rapidement après de bonne vacance...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hoche la tête à la suite des paroles de la jeune femme. Franchement, il commence à l'apprécier avec ce genre de vision de la vie. Se débrouiller soi-même. Bien qu'elle ait accepté cette aide. Ce n'est pas plus mal. Au moins, maintenant, elle a la chance de pouvoir étudier dans une grande université. Lui aussi, il se sent chanceux. Bien que on avenir était tout tracé à la base.. Mais disons que les événements de sa vie ont fait qu'il ne croyait plus en rien. Je trouve que tu as parfaitement raison. Au moins, tu sais que tu es ici pour ton talent et non pour l'argent. dit-il d'un petit sourire, regardant ensuite les alentours avant de reposer son regard sur Maria. Bonne vacance... Pas vraiment mais il est mieux qu'en cours, c'est certain. Tu devrais peut être prendre un peu de temps, justement. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lève les yeux au ciel il fait très beau aujourd'hui, on dirait presque l'été tellement il fait bon, le soleil passe par les branches et les oiseaux chantes, je n'ai qu'une envie c'est de me rouler dans l'herbe comme un chien, je souris dans ma barbe avant de replonger dans la conversation, je trouve que tu as parfaitement raison. Au moins, tu sais que tu es ici pour ton talent et non pour l'argent. Je baisse la tête et souris avant de le regardais et répondre Oui, heureusement que je possède ce talent sinon je sais vraiment pas ce que j'aurais pu faire.. C'est vrai ça, si je ne savais pas danser avec talent, aurais-je réussie à m'en sortir et m'enfuir en France, j'essaye d'oublier du mieux que je peux ce passé mais je suis obliger de vivre avec, je me retourne rapidement vers lui Excuse moi j'étais ailleurs , Tu devrais peut-être prendre un peu de temps, justement. Non ? Si seulement je pouvais, mais mes cours me prenne beaucoup de temps et si je souhaite tenir la route au niveau du budget je suis obligée de travailler à côté, j'ai un peu de temps devant moi avant de commencer mon boulot de barmaid, j'essaye d'en profiter...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain qu'avoir un talent peut t'ouvrir certaines portes. Lui ? Ses doigts. Le piano, l'informatique. Ouais, il est assez doué. Mais bon, il n'en fait pas grand chose. Il a seulement repris le piano depuis peu et l'informatique n'est que sa matière mineur. Autre chose, certainement. dit-il d'un petit sourire rassurant alors qu'il remarque que la jeune femme se perdit dans ses pensées. Il secoue alors la tête pour lui montrer que ce n'était rien. Cela arrive, même à lui. Concilier vie étudiante et vie professionnelle, ce n'est pas toujours facile mais pas impossible. Après tu auras des vacances pour mieux prendre soin de toi. dit-il suivit d'un clin d’œil avant de sortir une cigarette de sa poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais ce que Aaron me disait, c'est un garçon assez mystérieux quand même, concilier vie étudiante et vie professionnelle, ce n'est pas toujours facile mais pas impossible. Après tu auras des vacances pour mieux prendre soin de toi. Je souris à son clin d'oeil puis je réfléchie un instant, je ne sais même pas si je vais prendre des vacances pour te dire, et à par avoir la chance d'être inviter quelque part je n'ai pas les moyens de beaucoup bouger donc bon... Et toi alors dit moi tes vacances était comment, ça ressemblait à quoi ce Spring Break donc tout le monde parle, lui dis-je de mon air curieuse avec un léger sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est souvent difficile de faire une nouvelle connaissance pour Aaron car il a bien du mal à se confier, ou même à parler de lui, de sa vie. Oui, il reste assez mystérieux pour le coup. Raconter d'où il vient ? Impossible. Raconter sa vie avant Harvard ? Pratiquement impossible. Donc, il se sert de ces quatre années ici pour montrer qui il est. Assez bizarre, je dois bien l'avouer. Tu peux tout aussi bien prendre des vacances ici ou à côté. Puis, l'université offre beaucoup de sortie scolaire. dit-il d'un petit sourire alors qu'il vient à tirer sur sa nouvelle cigarette. Le Spring Break.. Il rit légèrement avant de reprendre. C'est très dynamique, il y a tellement à faire mais le meilleur, ce sont les soirées. À vrai dire, il ne va pas beaucoup l'aider, il a profité de ces vacances pour oublier une fille donc, il n'a pas participé à grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regarde fumer sa cigarette et ne peux m'empêcher de lui en demander une, ça t'embêterait de me donner une cigarette s'il te plait, je te revaudrais tout ça et au moins ça fera une occasion pour ce revoir, dis-je avec un sourire, je sais que ça fait beaucoup mais on sais jamais t'en ça l'embête pas, puis je rends toujours ce que je dois. J'écoute ce qu'il dit avec attention, je regarde l'herbe au sol et réfléchie, après tout il n'a pas tort l'université de demande pas de somme personnel pour certains évènements et "Voyage", alors pourquoi ne pas essayer de prendre un peu de temps pour moi et en profiter. Tu as raison je vais essayer de profiter de prendre des vacances, je calculerais bien le moment ou y a de super évent avec la FAC, sa réponse sur le spring break à l'air assez neutre, je ne sais pas vraiment quoi en pensé, bon si au moins les soirées étaient bien c'est le principal même si je pense imaginé le genre de soirée que certain ont dû passer, lui dis-je en lui donnant un coup d'épaule et en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire d'Aaron s'élargit un peu plus aux paroles de la jeune femme. Il hoche alors la tête et lui tend son paquet pour qu'elle puisse prendre une cigarette. Il n'y a pas de souci, ne t'en fais. Puis, c'est cool si on se revoit. dit-il d'un petit clin d’œil avant de ranger, à nouveau, son paquet de cigarette dans la poche. Oui, elle devrait vraiment profiter des voyages scolaires, ça aide énormément. Lui, il en profite très souvent parce qu'il ne sait pas, s'il pourra réellement voyager un jour. Bon, là, c’est quand même son troisième pays mais c'est différent. Ce ne sont pas des vacances. Puis un rire sortit de sa bouche, au sujet du Spring Break. Ouais.. Disons que mes vacances ont été bousculés, et je ne pensais pas faire la fête autant. Mais je ne regrette rien, c'était vraiment cool !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)