Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OF COURSE ! EN PLUS AVEC LA MERVEILLEUSE ZOELLA ! :loukas: :heaart:
tu as une idée ? CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien Casey avoir essayer de jouer les connard avec Lahyana. Bien entendu, elle ne se laisse pas embarquer facilement la petite snobinarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 5 1616978029
je ne sais pas, casey est pas un connard fini tu vois, c'est un mec quand même correct puis okay il touche à des trucs mais il y a une morale sur la gente féminine sauf si tu peux développer ton idée on ne sait jamais. tu veux dire quoi par " jouer les connards " exactement ? CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'impose.  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas-y impose toi. CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 5 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Casey c'est le futur chéri de Skyler ? CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 5 1153642411

Aaaaaaaahhhh ouais hanwii et ils pourraient devenir amis . CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut trouver autre chose dans ce cas la.
La description de Lahyana est dans mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nayana. ouais, c'est son futur chéri. CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 5 152426858
ils pourraient être de super bons amis. CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 5 152426858 :heaart:
lahy. en partant du négatif que tu voulais de départ, je pense qu'on peut dire que les deux ne peuvent pas se supporter. dès qu'ils se voient, ils se snob ou s'envoient des piques. tout ça parce qu'ils auraient couché ensemble et que casey n'aurait jamais donné suite ? CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça peut s faire. Lahyana n'aime pas qu'on la lâche. Elle préfère être celle qui décidé quand c'est fini.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)