Alors Nicki est normalement une des meilleures copines de Skyler donc soit on trouve un lien un peu compliqué genre Nicki se serait tapé Casey et celui-ci aurait arrêté de la fréquenter pour privilégié Skyler, soit un lien plus "sain" genre BFF mais faut savoir que Nicki est la pire pétasse de Harvard, carrément psycopathe sur les bords.
ben franchement, casey est arrivé il y a pas très longtemps donc je pense pas qu'ils auraient pu coucher ensemble, mais j'ai une idée. si on part du fait que casey est super proche de skyler tout comme nicki, ben on peut dire qu'ils sont amené à se voir souvent, et peut-être qu'elle pourrait le draguer de temps à autre. ça mettrait mal casey parce que wai… elle est fucking attirante mais il a trop de sentiments pour skyler donc il se laisse faire mais rien de plus, il la repousse quand ça va trop loin, mais il n'est jamais explicite, il lui laisse parfois de l'espoir, qu'en dis-tu ?
Ah d'accord ! Oui pourquoi pas, si ça te paraît plus crédible. Moi ça me va, Nicki testerait beaucoup les limites de Casey en fait. Une sorte de tentatrice.
ben ouais, ça colle plus en fait. elle peut tester encore et encore, c'est la meilleure des tentation nicki à ses yeux. il pourrait craquer, mais ça faut le voir avec Sky.