Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste, mais tu peux me parler un peu de casey ? CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alison, je vois, donc ils seraient très proche parce qu'il l'apprécierait vraiment vis à vis de comment elle est moralement. puis ils est chou quand on le connaît bien donc il sera assez prudent avec elle, à prendre soin, à passer à ses caprices, comme si elle était sa petite sœur. bon d'ordinaire on couche pas avec sa sœur mais là .. CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 3 152426858 :heaart:
skyler, OUI il nous faut notre rp et rapidement là j'ai trop attendu pour ça ! :loukas: CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 3 2511619667
et il est arrivé il y a un mois à tout casser. (emo)
wilhemnia, ok. CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 3 1508216586
casey c'est un mec charmant et prévenant. il est assez discret et il a du mal a se rapprocher des autres mais quand il a une affinité avec une personne il fait tout pour la préserver. il est en droit et économie dans la section politique et droit pour sa cinquième année. son père est un politicien accro au contrôle et vraiment intelligent ce qui fait que casey est un peu pareil parce qu'il a perdu sa mère à ses sept ans et que depuis son père est devenu son modèle de vie. il aime faire la fête comme rester au calme. c'est un romantique, un petit mec parfait. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey St.James Karovski a écrit:alison, je vois, donc ils seraient très proche parce qu'il l'apprécierait vraiment vis à vis de comment elle est moralement. puis ils est chou quand on le connaît bien donc il sera assez prudent avec elle, à prendre soin, à passer à ses caprices, comme si elle était sa petite sœur. bon d'ordinaire on couche pas avec sa sœur mais là .. CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 3 152426858 :heaart:

Haha j'adhère à 100 % CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 3 152426858 ça l'fait pour ma part Vic
leur rencontre aurait pu se faire genre un peu avant le SB et j'sais pas peut-être qu'ils auraient pu passer du temps ensemble là bas à s'éclater itout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, tout juste au début du SB quoi CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 3 1881463262
Bah du coup j'propose qu'il se boit genre au retour du SB, Skyler elle râle encore et toujours dans la rue, genre un gars lui marche sur le pieds, elle à ses règles du coup elle agresse le type CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 3 1881463262 et c'est Casey en passant par la qui l'a retient CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alison, ouais, ils auraient pu passer le SB ensemble c'est une bonne idée ! :lol2: Ho moins ça correspondrait au fait qu'ils ce sont rapprochés. :loukas: :heaart:
skyler, j'adore l'idée du rp on se fait ça. Ce sera juste le pied de pouvoir arriver comme une fleur et dire un truc comme " désolé monsieur mais ma sœur n'a plus sa stabilité vaginale donc elle n'est pas d'humeur .. " CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 3 152426858 CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 3 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le commence du coup :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey St.James Karovski a écrit:alison, ouais, ils auraient pu passer le SB ensemble c'est une bonne idée ! :lol2:
Ho moins ça correspondrait au fait qu'ils ce sont rapprochés. :loukas: :heaart:

Oui cey ce que je me suis dis :loukas:
au plaisir d'un rp alors du coup CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler, tu as tout compris. CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 3 152426858 :heaart:
alison, oui, un rp avec plaisir plaisir. :lol2: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux le faire au SB ou plus au retour ? CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus au retour. en mode il lui fait une surprise avec un petit bouquet de fleur comme s'ils etaient en couple mais ce n'est pas le cas, haha. :lol2: :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)