Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend. - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais le groupe de beaux gosses, c'est trop la classe. CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey St.James Karovski a écrit:  lahy, parfait alors. :lol2:
nayana, je suis totalement libre si ça te convient. :loukas:

Ça me convient parfaitement . :hum:
T'as une idée de contexte ? CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petite soirée de minuit dans la ville ou sur le campus, comme tu préfères :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASSEZ VOUS BANDE DE SHCNEK.
THIS IS MY BOY. face !

:chainsaw: :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut bad boy :loukas: je viens réclamer mon lien MAIS TU M'AIDES PAS JE VOIS PAS CE QUE TU AS DEJA OU PAS CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 8 3087562708 Du coup, vu que Casey est un peu un bad boy sauf devant son cher papa, et Felix est typiquement le gendre idéal dans l'image qu'il se donne, y a moyen de faire un truc rigolo :sifle: est-ce que Casey a déjà quelque chose comme un mentor, un genre de grand frère spirituel qui vient le sortir des mouises dans lesquelles il se fourre et lui fait la morale avant de lui tapoter l'épaule en mode "c'est bien, tu grandis mon fils" ? CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 8 1881463262 Felix aussi était un peu bad boy avant de partir en Mongolie l'année de ses 18 ans, après ça il a beaucoup mûri et je le vois bien jouer les Yoda avec des plus jeunes CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tabitha, bien sûr, une idée ? CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 8 3850463188
felix, j'adore l'idée que tu me proposes et en plus c'est totalement libre, donc c'est juste parfait. CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 8 387742012 je vote pour qu'on fasse ça, ouais ouais je vote. puis ça sera marrant de lui faire faire des bêtises juste pour le coup de main qu'il recevra derrière. CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'que tu veux CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhéhé, ben parfait hanwii et dis, Casey il vit dans la Winthrop House ou en dehors ? Ca serait carrément trippant s'ils vivaient en colocation dans une chambre de la WH, ça expliquerait et renforcerait le lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tabitha, tu veux partir sur du positif ou du compliqué, ou encore du négatif ? CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 8 3850463188
félix, il habite à la WH, donc ils peuvent être colocataires, ça marche complètement. CASEY KAROVSKI • if i was your boyfriend.  - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)