Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDS ▬ « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! » - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DS ▬ « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends :loukas: ça sera sa petite femme !
Une rencontre au lycée ? Peut-être qu'au début, ça collait pas du tout, un peu en compet' en mode "meilleure ennemie" et un jour, peut-être à cause d'un mec, elles ont uni leur force et elles ont sympathisé à mort.
Après c'était le duo de vraies pestes au lycée mdr. Et maintenant, même si elles le sont bien moins, ça peut leur arriver de monter des plans pour rendre la vie d'une personne impossible DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je prends DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tu as un lien avec mon frère il est positif ou négatif histoire que ça puisse nous aidé , je sais que je veu du positif mais justement ça peut nous donner un début ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NANA :44:

Alors, au début, ça va être "négatif" avec Nat. J'explique : par le passé, il est sorti avec Sara, la petite soeur de Daphné. A la mort de Nat', Sara a fait une dépression et elle a fini par se donner la mort (pour elle, c'était son grand amour). Donc Daphné le tiendra responsable de la disparition de sa propre soeur même s'il est carrément pas fautif dans l'histoire ! :*7:
Du coup, je veux du positif aussi DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 4 2511619667
Donc peut-être qu'ils ont dû se croiser quand le jumeau de Damen sortait avec la petite soeur de Daphné en vacances (je précise) DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ;)
Ils auraient pu se parler vite fais en vacances mais s'être rapprochés ici au début de l'année, ce qui les liaient c'était la perte d'un être chère. Mais depuis l'arrivé de Nate ils pourraient se disputer parfois vu que obliger Damen prendra la défense de son frère, ceci dit ils sont très proche donc ils finissent toujours par se réconcilier, il pourrait essayer d'arranger les choses entre vous.

Après si tu veux rajouter de l'ambiguë dans ce lien si tu trouve que ça manque de piment dis le moi, genre une attirance ou autre ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien notre premier idée !^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la premiere idée !^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen - DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 4 3850463188 J'ai commencé un sujet avec Nate où elle le reconnaissait pas (vu qu'elle était plus informée par sa petite soeur - et qu'il a bien grandi). Elle le connaissait ado, il est devenu un homme. Et au début, elle l'a confondu avec Damen qui est connu internationalement (si j'ai bien compris). :loukas: Et elle aimait les publicités DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 4 749226586
Après soit pendant les vacances, Daphné a pu avoir une histoire avec Damen (il avait genre 16 ans et elle, presque 20 ans DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 4 749226586 ). Du coup, ils en avaient parlé à personne. :*7:
- Soit : Daphné est "en couple" avec Raphaël mais il sort avec plusieurs filles en même temps (elle l'ignore). Damen pourrait être au courant et hésiter à tout lui raconter (à voir pourquoi il hésite. Peut-être qu'ils sont en froid à cause du passé ou autre).

David - On part sur la première version alors DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(oui tu as bien compris;) Pourquoi pas mélangé les deux scénario, ils auraient pu sortir ensemble mais n'en parlé à personne et reprendre contact ici, et devenir de très bon amis, Damen aurait apprit pour Raphael et hésiterait à tout te dire en te voyant amoureuse de lui. Il a peur que ça te brise le coeur car il tient toujours à toi, puis il n'est même pas vraiment sûr de ce qu'il a vu, dans tout les cas il finirait par te le dire .

J'aime bien ce lien ex-amis proche-mais c'est compliqué :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec celui qui joue Raf', on a pas déterminé si elle était amoureuse ou pas. :laugh: Donc je peux pas te dire. DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 4 749226586 Par contre, elle croit vraiment qu'il est fidèle et se doute pas qu'il lui ment à longueur de journée (en prétextant une garde à l'hôpital alors qu'il est avec une autre par exemple DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 4 3406960028 ).
J'aime les liens où tout est mélangé et ça donne lieu à plusieurs possibilités DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 4 2511619667
Donc là, j'adhère DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)