Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDS ▬ « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! » - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DS ▬ « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que pour le fameux "DS" je veux :44: (un peu parce que c'est toi aussi DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 3 749226586)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idées sur les détails de leur relation aux deux coloc' à part que Meagan couche avec le père de sa nièce mdr mais personne ne le sait. Ou alors, Daphné justement est la seule à savoir pour le prof, mais elle ne sait pas qui c'est, Meagan ne lui a pas donné le nom. Et aussi qu'elles sont un peu sans gênes dans la maison, vu que Meagan, elle cautionne le fait par exemple que Daphné mette la musique à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais pour toi, il te manque quoi comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAYELI - J'aime DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 3 2109348208 Vu qu'Aaliyah est d'accord, ça le fait ! A sa fausse couche, elle a été bien présente, quitte à s'embrouiller avec son propre frère au début (faudrait faire le scenario DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 3 3850463188 ). Peut-être qu'elle se sentait responsable alors que c'est loin de la personnalité de Daphné.
Après pour Romane, ça peut être un sujet tabou entre elles. DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 3 749226586

JUM - J'ai fait le rp bourré finalement DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 3 3400909363 Comme ça, ça nous laisse plus de liberté DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 3 749226586 Faut voir pour Jamie maintenant que t'as fini ta fiche et Adrian DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 3 3850463188

NANA - :44: Il te reste quoi en lien hyper positif ? DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 3 749226586

FLO - Comment j'aime :affraid: Elle peut lui laisser la chambre quand y a le prof :loukas: et trop l'encourager à lui dire qu'elle a assuré, qu'elle doit pas lâcher. Mais comment elle va être choquée en apprenant que c'est son ex beau frère DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 3 749226586

DAVID - Un peu de tout. DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 3 1508216586 Il peut l'influencer davantage dans les soirées, faire en sorte qu'elle se sépare de son copain. Ou peut-être que les proches de David pense que Daphné est une profiteuse (Vu qu'il va bientôt hérité et qu'elle vient d'un milieu modeste).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai déjà crée le scénario, on à cas le modifier ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tout lu mais j'ai vu que tu le voulais italien. Je voudrais pas que tu sois obligée de modifier. DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 3 2511619667 On peut toujours trouver autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, pour toi, j'ai tout de libre DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 3 749226586 DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIANA LIMA :havesex:

Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana :loukas: Hormis le lien à la sex & the city, elle a une meilleure amie ou pas ? Parce que justement, y a pleins de contrastes entre elles et ça pourrait trop le faire (surtout en mode pestes au lycée par le passé hanwii ).

Damen DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 3 3338944726 avec plaisir, tu veux quelque chose en particulier ?
J'ai un lien avec le jumeau (il sortait avec la petite soeur de Daphné DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 3 749226586 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, hormis le lien à la Sex & the city, non, elle n'en a pas :44:
Il attendait que toi ahah :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas