Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDS ▬ « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DS ▬ « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, avec Aaron, on va sûrement faire un scenar' de la petite soeur. Faut que j'en parle à trip si elle est d'accord DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 2 749226586 Donc elle va avoir une autre tante ! :P

Ahhh un moment, Daphné avait une relation non exclusive avec Vitor au lycée donc ça peut partir de là. DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 2 749226586 Et il est en médecine comme son "copain" actuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah j'suis pas trop au courant de la "petite soeur" DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 2 749226586

MDR bah voilà deux points en communs déjà ! mdr Faut que je vois un lien avec Raf' aussi mais j'avais dis positif déjà ! DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 2 749226586 Saul en a eu marre de voir Daphné et Vitor partout dans des positions DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 2 3619069448 mdr DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 2 749226586 => Non mais j'sais pas. La copine de Saul l'a trompé avec un autre gars, du moins c'est ce qu'il croit alors qu'en fait c'est un coup monté de Vitor car il ne voulait pas que ça soit plus sérieux entre la fille et Saul. Daphné aurait pu l'avoir aidé, genre elle voit pas Saul casé aussi près car comme j'ai vu, elle veut profiter de sa jeunesse. Du coup, elle peut se sentir un peu coupable quand même qu'il soit triste et passe bcp de temps avec lui à lui montrer les bons côtés d'être célibataire même si elle a un copain mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI!
J'ai vue ton lien avec Romane, il déchire 0.0
Alors il nous faut un lien qui tue DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait que je t'en parle sur msn alors DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 2 2511619667 Et à trip par la même occasion.
L'ex existe ou pas ? DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 2 749226586 ça me plait, je la vois trop aider, surtout qu'au lycée, c'était une petite conne.

Nayeli, merci DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 2 3850463188 Avec plaisir, faudrait que je lise ta présentation :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr en gros je suis italienne, j'ai grandit dans un orphelinat et je suis tombée amoureuse très jeune, mais un soir où je me suis faite agressée après le secours, j'ai perdue mon bébé et mon copain m'a dégager. Pour m'en sortir, je suis devenue serveuse mais pour pouvoir payer mon loyer obligé de me prostituer. Puis j'ai décidé de reprendre mes études et débarque à Harvard. Je suis tombée amoureuse de Romane malgré ma haine envers les hommes, mais vue ce qui se trame et ses nombreuses relations je manque de confiance en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli : Si Aaliyah est d'accord, le fameux copain qui l'a dégagée, ça pouvait être un frère à Daphné :loukas: En gros, Nayeli est son ex belle soeur. (enfin, je dis ça mais ça se trouve, il existe cet ex sur le forum :*7: ).
Après elles ont Romane aussi en commun, ça pourrait faire un lien vraiment intéressant (surtout que physiquement, elles sont "proches" : des brunes aux yeux clairs. DS ▬  « Fais parti de mon univers pour qu'il soit moins austère ! »   - Page 2 1508216586 ).

David, avec plaisir hanwii Il te manque quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah l'ex en question n'a jamais fini sa fiche -_-" donc le lien irait. On peux dire qu'on a toujours été proche toi et moi, et qu'on a été triste de ne plus se voir, de plus tu n'as jamais compris la réaction de alejandro (l'ex en question), pour se qui concerne romane oui ça peux être intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va pour le grand frère :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche tu me diras sur msn.

Et oui elle est sur le forum c'est Adelys. Et du coup ça ira avec le rp bourré mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)