Invité
est en ligne
Invité
lls ont à présent regagner leur place, symboliquement, cela montre à quel point leur relation est passée en marche arrière pour s'autoriser à aller finalement de l'avant. Norrington ne sait pas si l'hôtesse a cru son charabia, mais au moins ça lui a suffisamment embrouillé le cerveau pour qu'elle ne pose pas de questions. Toutefois, des questions ils vont sans doute s'y exposer étant donné son nouveau statut. C'était sans doute interdit ce qu'ils faisaient, ou pas ? Il savait même pas vraiment en fait et s'en amusait plutôt. « ça pourrait être drôle. Déjà que j'ai toujours rêvé d'entrer par effraction dans les chambres Cabot mais en plus en tant que professeur c'est encore mieux. » Il se fend d'un sourire jusqu'aux oreilles, au moins ça lui fait un challenge. « Et va falloir faire vite, on a jusqu'à la fin du semestre ! » Parce qu'après ça, fini le Norrington professeur, même si l'expérience lui a plu, ce n'est pas vraiment sa compétence première dirons-nous. « Sinon, tu pourras aussi venir chez moi, ça évitera de se cacher. » Il se mordille la lèvre, trop heureux de devoir repousser encore un peu les retrouvailles, elles n'en seront que toujours plus explosives. « Je crois que tu n'as toujours pas vu à quoi ça ressemble. » rétorque-t-il en posant ses yeux sur les siens, c'est que jusqu'ici, leur relation était trop compliquée pour qu'il s'y risque, mais désormais les choses avaient changées.
(Invité)