Invité
est en ligne
Invité
I need a little love | " Mais, ça va, j'suis toujours frais ?" « Mais oui t’inquiète pas ! » tu réponds avec un sourire réconfortant. Vraiment il n’y avait pas un chat à la Eliot House aujourd’hui. C’était vraiment étrange mais à la fois c’était apaisant. Vous étiez en paix Misha et toi, en train de parler de tout et de rien. D’amour et de déception. Entre rire et lamentation, t’arrivais à retrouver le sourire quand tu étais avec lui. Misha il dégageait toujours cette bonne humeur et c’est ça qui t’avais plu chez lui. T’avais jamais compris comment il s’était retrouvé ici, il devait être issu d’une riche famille, tu supposes, mais il était loin d’être snob et hautain comme ces autres compatriotes bleus. "Rêve, j'te kidnappe et on se barre j'sais pas où pour pas qu'il te retrouve, mais, j'vais pas te butter." un rire s’échappe d’entre tes lèvres. Tu savais que ces mots étaient de la rigolade mais ça avait un effet séduisant, un effet qui faisait rêver. « J’aime bien cette idée, c’est tentant, le jour où t’as trouvé le lieu parfait pour fuir, fais moi signe ! » tu réponds avec un énorme sourire. Ta tête se repose contre le bois de la porte et tu finis par lui demander après quelques instants de silence « Qu’est-ce que tu fais à la Eliot Misha ? t’es si différent des autres je trouve.. » bawé entre Antwan et lui y’avait pas photo. |
(c) toxic heart.
(Invité)