Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMISHALIZ ₪ I need a little love - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MISHALIZ ₪ I need a little love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
" Mais, ça va, j'suis toujours frais ?" « Mais oui t’inquiète pas ! » tu réponds avec un sourire réconfortant. Vraiment il n’y avait pas un chat à la Eliot House aujourd’hui. C’était vraiment étrange mais à la fois c’était apaisant. Vous étiez en paix Misha et toi, en train de parler de tout et de rien. D’amour et de déception. Entre rire et lamentation, t’arrivais à retrouver le sourire quand tu étais avec lui. Misha il dégageait toujours cette bonne humeur et c’est ça qui t’avais plu chez lui. T’avais jamais compris comment il s’était retrouvé ici, il devait être issu d’une riche famille, tu supposes, mais il était loin d’être snob et hautain comme ces autres compatriotes bleus. "Rêve, j'te kidnappe et on se barre j'sais pas où pour pas qu'il te retrouve, mais, j'vais pas te butter." un rire s’échappe d’entre tes lèvres. Tu savais que ces mots étaient de la rigolade mais ça avait un effet séduisant, un effet qui faisait rêver. « J’aime bien cette idée, c’est tentant, le jour où t’as trouvé le lieu parfait pour fuir, fais moi signe ! » tu réponds avec un énorme sourire. Ta tête se repose contre le bois de la porte et tu finis par lui demander après quelques instants de silence « Qu’est-ce que tu fais à la Eliot Misha ? t’es si différent des autres je trouve.. » bawé entre Antwan et lui y’avait pas photo.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
• Aujourd'hui, Elizabeth était un peu le remède contre ma mauvaise humeur et mon envie de casser tout ce qui aurait pu me passer sous les mains. Aujourd'hui, elle avait su me changer les idées, m'aider à avancer, en quelque sorte. Aujourd'hui, elle avait réussis ce que très peu avait pu faire auparavant, me faire rire, et me donner envie de m'amuser, alors que j'suis pas tellement bien. J'pensais pas que toutes ces histoires pouvaient m'atteindre aussi facilement, j'pensais pas vous savez, moi qui me croyait fort, limite sans coeur à en avoir rien à foutre de l'avis des gens, et bien, quand il s'agissait de me descendre et de me faire perdre ce à quoi je tiens, c'était bien différent. "J'en ai bien un, la Russie, mais... Franchement, il fait souvent froid, j'voulais plus un endroit limite paradisiaque, avec du soleil et tout ça, tu vois ce que j'veux dire ?" Hors de question que j'aille m'enterrer en Russie sous la neige. Et puis, elle me posa cette fameuse question, cette fameuse question que j'm'étais parfois demandé... Pourquoi j'étais chez les Eliot, comme quoi, j'étais différent de tous ceux qui était ici... Hm, pour moi, non, j'suis pas tellement différent... "Quand on me connait pas... J'suis un vrai connard, j'suis froid, j'parle pas, et, quand j'aime pas quelqu'un, j'fais tout pour le descendre... J'ai p'tête pas l'air comme ça, mais, j'peux être un vrai enculé, sauf qu'avec les personnes que j'apprécie, j'peux pas être comme ça... J'ai envie de profiter des moments en leurs compagnie, genre comme maintenant." Jamais j'aurais pu être méchant avec la belle rousse, impossible. •
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
La Russie c'était un peu frisquet comme destination, mais sa deuxième idée est plutôt intéressante et tu n'es pas contre. Oui je vois parfaitement. Y'a les Caraïbes qui sont pas mal dans l'genre. Ou bieeen.. Bali, j'y suis allée en février dernier et c'était vraiment canon ! tu dis les yeux plein d'étoiles au souvenir de ton voyage avec ta meilleure amie, Caly. Un voyage inoubliable, tout simplement parfait qui avait fini en beauté par l'arrivée surprise d'Antwan. Cette destination avait une place spéciale dans ton coeur, car elle conservait plein d'heureux souvenirs. Certes ça te rappelle Antwan qui n'est pas la actuellement mais ça te permettait de conserver une image heureuse dans ton esprit de vous. Tu secoues légèrement la tête pour t'enlever cette pensée de la tête, te concentrant de nouveau sur ce que Misha te disait. Et c'est plutôt une belle déclaration  d'amitié que te fait le jeune homme. Ca a le don d'attendrir ton petit coeur. Il avait beau se dire connard, tu ne le croyais pas, c'était juste une image qu'il voulait se donner selon toi. Si tout les "connards" ressemblaient à Misha, t'aurais sans doute beaucoup moins pleurer dans ton passé. Oh je suis une privilégiée alors ! tu dis avec une énorme sourire J'en suis flattée. tu ajoutes avec un petit rire. Tu retournes ton visage vers lui Sache que c'est réciproque, j't'aime bien. tu dis avec un sourire plus timide cette fois-ci. Misha était définitivement une belle rencontre cette année, tu en étais sure et certaine à l'heure d'aujourd'hui.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
• Quand j'entends le noms des Caraïbes sortir de ces lèvres, mes yeux s'ouvrent en grand, et, là, j'comprends qu'on vient de trouver l'endroit où nous partiront. J'pense pas qu'on puisse trouver mieux, j'pense surtout que c'est l'endroit parfait, et, j'vais lui expliquer pourquoi, car, p'tête qu'elle n'a pas fait le rapprochement, mais moi, je l'ai rapidement fait. "Les Caraïbes, cherche pas, on ira là-bas ! Comme ça, on fera comme cet été, on deviendra des pirates sur des bâteaux ! On peut pas trouver mieux j'pense là !" Ouais, car cet été, notre rencontre c'est faite sur la plage, et on a finit sur un bateau à coucher ensemble, bateau qui, précisons le, était à de parfait inconnu qui l'avait gentillement laissé ce soir là. J'me souviens bien de ces vacances, de ces deux mois de rêves. Pour une fois, j'avais réussi à tout oublier, à passer de parfaites vacances loin de tout, à me vider totalement l'esprit, à penser à autre chose, à tout laisser derrière moi et à aller de l'avant. J'avais tout simplement profiter, et, au final, en y repensant, j'me disais que c'était peut-être ça que je voulais. "Une privilégiée ouais ! Mais faut pas trop en profiter non plus !" Et, la fin de sa phrase me fit sourire à mon tour, surtout son "j't'aime bien" en mode limite discret. Ouais, ça me faisait plaisir de l'entendre me dire ça, comme quoi, j'm'étais pas trompé sur elle, comme quoi, c'était une bonne personne et que je ne pouvais pas passer à côté d'elle. "Fait gaffe tu risquerais de me faire rougir en disant ça, j'suis un mec sensible moi un peu !" Ouais, j'suis obligé de préciser le "un peu", histoire de pas non plus passer pour un gars qui va pleurer devant les feux de l'amour. •
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
T’étais vraiment tête en l’air pour ne pas avoir fait le lien avec les Caraïbes. Heureusement que Misha était là pour te faire redescendre de ton petit nuage. C’est vrai que cet endroit, ces îles avaient une signification particulière pour vous deux. C’est là où vous vous étiez rencontrés pour la première fois. T’en gardais un très bon souvenir, à ce moment, tu n’aurais pas cru revoir le jeune homme après. Comme quoi, la vie réservait des surprises parfois. De jolies surprises qui ravivaient vos cœurs tristes. Oui on volera un bateau et on ira faire le tour de mooonde ! tu dis en riant légèrement. C’était ça le plan parfait contre les ennuis. Après la rêverie arrive les choses plus sérieuses, plus sincères "Une privilégiée ouais ! Mais faut pas trop en profiter non plus !" ton sourire ne quitte pas tes lèvres J’en abuserai pas. puis tu lui confies que tu l’apprécies bien. Tes mots étaient des plus sincères puisque c’était la stricte vérité. "Fait gaffe tu risquerais de me faire rougir en disant ça, j'suis un mec sensible moi un peu !" tu ne peux t’empêcher de rire à ces motsJe crois bien que tu rougis, je vois du rouge ici ! tu le dis en le taquinant posant un instant ton doigt sur sa joue sur la rougeur imaginaire.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)