Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMISHALIZ ₪ I need a little love
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MISHALIZ ₪ I need a little love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
Cela faisait des jours que tu avais résisté à cette envie d'aller lui parler. Des jours, où tu t'étais posée mille et une question sur le pourquoi du comment de ta dispute avec Antwan. En fait, le Spring Break, c'était super néfaste pour les couples, la preuve ta meilleure amie elle avait vécu la même chose l'an dernier. Antwan il te faisait la gueule pour de multiple raisons. Au fond t'avais rien fait de mal à proprement dit, t'avais trompé personne. T'avais juste pas su gérer tes exs un peu trop encombrants. C'est le coeur serré que tu te rends à la Eliot, en espérant pas croiser Maxym, parce que si c'est pour recevoir encore ses pics de sa part, non merci. La liste des eliots que tu appréciais, se faisait petite, extrêmement petite, c'est fou ce qu'ils pouvaient être hautains. Mais bon il y avait quand même quelques exceptions et heureusement. Tu marches le long du couloir de la Eliot et finis par arriver devant la chambre de ton petit ami. Tu mets une longue minute avant d'avoir la force frapper à la porte. Mais rien. Tu retentes mais toujours aucun signe de vie. T'es au bout du rouleau là. Il était même pas là. Tu t'appuies alors contre le bois de la porte et te laisses glisser le long avant de finir par terre. T'attendras le temps qu'il le faut, parce que là, ça pouvait plus durer, t'avais trop mal.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
• Le spring break, c'est de la merde. J'pensais pas ça comme ça, les années précédentes, j'avais jamais eu de problèmes en fait, mais, celui là, ça avait été la guerre, même pire que ça en fait. J'crois que j'étais tombé amoureux, ou un truc du genre, j'sais pas trop ce que c'est étant donné que je n'ai jamais connu ça, mais, la douleur que j'ai en moi depuis quelques jours est bien différente de toutes celle que j'ai pu connaitre par le passé. J'étais pas bien. J'savais plus où j'en étais. D'un côté, t'avais Jade qui m'avait pété un câble dessus parcequ'elle n'assumait pas avoir coucher moi, de l'autre, t'avais Tamsin qui préférait croire le copain de Jade, plutôt que moi. J'vous jure, c'est un gros bordel, alors, j'me retrouve comme un con, avec une meilleure amie qui fait la morte, et, la fille pour qui je pense avoir des sentiments qui ne veut plus me voir. Habituellement, j'en aurais rien eu à foutre, j'aurais continuer ma petite vie sans me poser de questions, mais là, c'était pas le cas. Mais, passons, pensons à autre chose. Aujourd'hui, j'avais deux trois papiers à apporter à la Eliot, et, une fois fait, je traversa le couloir pour en sortir quand je vie une fille, avec de long cheveux roux, assise contre une porte. J'connais ces cheveux, et, cette fois ci, j'suis sûr de pas me tromper de personnes, alors, tranquillement, j'viens me poser à ces côtés, me moquant bien du regard que les gens auraient pu avoir en nous voyant nous deux, assis ici, et, je lâcha. "J'suis d'accord, c'est vraiment la merde..." Si elle était là, assise comme ça, c'est que quelque chose n'allait pas, elle était pas là juste pour passer le temps, alors, au final, elle était dans le même état d'esprit que moi, je pense, dégouté. •

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
T'as le regard perdu dans le vide, tu fais abstraction des bruits autour de toi. T'es perdue dans tes pensées, et tu mets du temps à réaliser des pas venir vers, puis une silhouette masculine venir par s'asseoir auprès de toi. Pendant un instant tu réagis pas, le temps de redescendre de ton petit monde, puis cette voix familière finit par te faire réagir. Tu tournes la tête vers Misha. T'as toujours ta mine déconfite mais à l'intérieur, tu souris. T'es contente de le voir, pas vraiment besoin de mots, pour comprendre que lui aussi il ne va pas bien. Misha, il faisait partie des rares Eliots que t'aimais bien. D'ailleurs tu t'étais toujours demandée ce qu'il faisait dans cette maison, il était pas du tout comme les autres, il était différent. Il était pas hautain ou snob comme ces autres bleus. Il respirait la vie et la bonne humeur, sauf à ce moment-là, il avait l'air tout aussi dépité que toi. Mauvais Spring Break ? tu oses lui demander, si t'avais d'la chance c'était aussi à cause de ça qu'il était pas bien.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
• J'pensais pas qu'un jour j'me retrouverais dans cette situation là, pour moi, c'était quelque chose de vachement inhabituel, j'savais toujours quoi faire, quoi dire, comment me comporter, quelle mensonge inventer pour me sortir des situations les plus merdiques dans lesquelles j'avais la chance, ou la malchance plutôt, de me mettre, mais, cette fois ci, c'était bien différent. Je n'avais pas menti, j'avais juste dit la vérité, et, ça n'avait pas fait plaisir à madame, elle avait préféré écouter les autres, les ont dit. Alors, j'essayais d'oublier, de faire en sorte que tout aille bien, en espérant qu'elle finisse par revenir, mais, avec son caractère aussi pourri que le mien, c'était mal parti. Au final, j'avais pas fait grand chose de mal, c'était juste mon passé, mais ça, elle avait pas l'air de le comprendre, ou alors, elle faisait en sorte de ne pas le comprendre. Peut-être pour ne pas s'attacher, j'sais pas trop, je sais rien en fait. "Mauvais Spring Break ?" J'hoche la tête de haut en bas à la question de la belle rousse. Elle avait tout de suite compris, à croire que c'était pareil pour elle. "Exactement..." Y'avait pas grand chose de plus à ajouter en réalité. "On est pas des cas déséspéré, rassure moi ?" Avais-je demandé, complètement perdu. C'était bien la première fois que ça m'arrivait en réalité. •

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
"On est pas des cas déséspéré, rassure moi ?" Tu hausses légèrement les épaules, ne sachant pas quoi réellement répondre pendant les premières secondes qui suivent. Tu te laisses un temps de réflexion, histoire de remettre un peu d'ordre dans tes pensées. Pour être tout à fait honnête, tu avais connu pire. Beaucoup pire. Sauf que là, tu faisais face à ta première dispute de couple, et cela faisait tellement longtemps que tu ne l'avais pas été, que c'était comme si tu avais perdu l'habitude. Tu te retrouvais perdur dans cette situation, ne sachant pas comment la régler. Ouais voilà c'était ça, tu ne savais pas comment dompter l'eliot énervé. Tu pauses ton regard sur Misha, il était l'opposé de ton petit ami et ça te fend le coeur de le voir triste car malgré tout tu l'aimais bien ce gars. Jamais tu ne t'aurais imaginé te retrouver dans une situation comme ça avec lui. Il y avait une première fois à tout, non ? J'me dis qu'il y a pire que nous. tu réponds riant légèrement. T'avais cette habitude de toujours voir le bien même quand il y avait que du mauvais autour. Alors toi c'est quoi ? Crise de jalousie, dispute, déception... tromperie ? on sait jamais heeeein (a) quoique fallait vraiment être bête pour tromper Misha, il était canon.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
• Au final, c'est quoi l'amour ? C'est ça ? J'veux dire, si au final, j'suis bien amoureux, car pour l'instant, j'sais toujours pas. Alors, est-ce que c'est ça ? Se prendre la tête pour des conneries, se sentir mal et n'avoir aucune solution pour arranger la chose ? Si c'est ça, j'aime pas, j'aime pas aimer, j'aime pas me sentir faible, me sentir manipulable, me sentir si con, si niai. Putain, c'est pas pour moi ça, moi j'suis fait pour être un con, pour être bien, pour être moi, pas pour être cette loque que j'avais devant les yeux quand je me regardais dans un putain de mirroir. J'étais pas ce gars là, et, j'allais tout faire pour aller mieux. Deux options se présentaient à moi, soit elle revenait, soit je revenais. Et, au final, avec ces caractères de merde, ont étaient pas encore au bout, j'vous jure. J'crois qu'en fait le pire, c'est qu'il n'y a rien d'officiel, qu'au final, on soit même pas ensemble et que ça me bouffe déjà autant. Une fois de plus, elle vise dans le mile. Elle s'attendait peut-être à ce que je lui réponde un des mots proposés, mais non, moi, c'est le lot, carrément. Du coup, j'la regarde en souriant avant de prendre la parole. "Vu que j'fais jamais les choses à moitié, j'ai tout ce que tu viens de citer... Pas mal hein ?" Ouais, putain, moi qui m'était jamais retrouvé là-dedans, j'me prends tout d'un coup sur la gueule. "Et toi alors, t'as voulu te teindre les cheveux et t'as abandonné ?" Mauvaise blague, je sais, mais, autant essayer de détendre un peu l'atmosphère et de rire de nos "erreurs" non ? •

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
"Vu que j'fais jamais les choses à moitié, j'ai tout ce que tu viens de citer... Pas mal hein ?" t'écarquilles grand les yeux à sa réponse, des plus surprises. Alors pour faire fort là, Misha il avait explosé tous les records. Nan mais t'es sérieeeux ? Il s'est passé quoi ? tu dis curieuse de connaître la suite de son histoire. Tu te demandais vraiment comment il avait fait tout ça, et d'un coup en plus. "Et toi alors, t'as voulu te teindre les cheveux et t'as abandonné ?" un rire s'échappe d'entre tes lèvres, il avait toujours le don de détendre l'atmosphère Ouais c'est ça ! J'avais d'abord pensé au violet tu sais, mais après quand même j'me suis dis que ça allait être trop extravagant, puis j'ai pensé au blond, mais boooon j'hésite encore. tu dis en jouant avec tes cheveux pour essayer d'imaginer ta future couleur imaginaire. Mieux valait en rire qu'en pleurer, c'était ça le remède magique contre les peines de coeur. Non mais ouais c'est ça t'allais te teindre les cheveux, Antwan il allait plus te reconnaître.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
• Malheureusement, j'ai jamais été aussi sérieux de ma vie. J'pensais pas qu'un jour tout ça me tomberait sur la gueule, car au final, j'avais jamais cherché à ce que ça arrive, j'avais jamais cherché à lui faire du mal, à croire que j'suis fait pour être ce gars pas toujours heureux, ce gars qui finit seul dans le noir avec pour seule compagne, une poupée gonflable ou la prostitué que je verrais occasionnellement. "Bah... Ouais... Un article de CS qui est sortie, et, elle a préféré faire confiance à ce qu'elle a lu plutôt que ce que je lui ai dit, donc j'ai eu droit au "m'approche plus" et tout le blabla..." Plutôt un bon résumé non ? Elle avait préféré faire confiance à les ont dit plutôt qu'à moi. Bon, en même temps, j'sais pas vraiment si j'étais avec ou non, ça a toujours été un sujet délicat. Bref, quand je l'entends me parler des couleurs de cheveux qu'elle va essayer, je lâche un petit rire. Le violet, sérieusement ? "Oublie le violet... Mais garde ton roux c'est cool j'trouve moi !"[...]"Bon, et, qu'est-ce qui t'arrive à toi ?" Ouais, car je lui avais dit ce que moi j'avais, alors, c'était à son tour là non ? •

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
Finalement cette nouvelle couleur de cheveux sera pour plus tard. Il avait raison, ton roux, c’était ta signature. T’étais fière de tes origines rousses, tu n’allais pas les changer, pas avant longtemps. Tu comprends mieux l’histoire du jeune homme quant il t’énonce l’article de CS. Effectivement tu n’étais pas passée à côté, tu l’avais lu, et heureusement pour une fois, tu n’étais pas dedans, et dieu merci. Nan mais comment elle peut croire CS qui na même pas ces sources à jour sur tes conquêtes. Il oublie la plus importante et la meilleure. Honte à lui. tu dis en riant, histoire de dramatiser la situation. Vous formez la pair tous les deux, déprimés par la vie, assis, en plein milieu du couloir. Hm.. moi ? tu commences à dire quand il te retourne la question. J’ai des ex très encombrants, j’ai pas su les gérer, j’ai légèrement déconné, donc on s’est disputé avec mon copain. tu dis avec une moue triste.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
• J'suis pas faible, et, c'est peut-être ça qui causera ma perte, c'est peut-être ça qui me poussera à terminer seul. Un peu trop de fierté, un peu de trop de gueule, je ne la ferme jamais, et ça, même quand je le devrais. Et ça, même si j'ai fait un travail sur moi même dernièrement, j'fais en sorte de changer, d'être un peu mieux, mais, j'trouve ça dégueulasse qu'on vienne me foutre en pleine gueule des choses qui ont eu lieux dans le passé, comment voulez vous avancer si on reste bloqué sur les choses qui sont derrière nous ? On peu pas. Je lâche un rire en entendant la fin de la phrase de la belle rousse. "C'est vraiment une merde la personne qui a écrit, j'ai été choqué de pas te voir dedans en vrai, j'me suis dit en lisant la liste que j'allais voir le prénom de celle avec qui j'ai pris un pied de fou, mais, même pas !" C'est vrai, s'il veut poster un truc crédible, autant donner toute la liste, pourquoi oublier des personnes ? "S'il t'aime, il reviendra... T'as rien fait de mal, t'as pas demandé à tes ex de venir te coller si j'ai bien compris, donc, t'es pas coupable toi... Et puis, il est obligé de revenir, autrement, il serait vraiment con et passerait devant un truc de malade !" Un sourire aux lèvres, je devais bien la complimenter un peu non ? •

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)