Invité
est en ligne
Invité
I need a little love | Tu rougis légèrement à ses mots, tu ne savais pas qu’il avait autant pris son pied cette soirée –là. C’était toujours plaisant à savoir. « Hm.. j’ai envie de dire tant mieux. Tant mieux pour nous deux, car ça aurait encore plus foutu la merde entre mon copain et moi. Puis t’imagines un nom de plus à la liste, ta chérie t’aurais castré ! » tu dis en explosant de rire. « ce qui serait une perte vraiment, sachant que tu es un très bon coup aussi. » tu lui avoues lui retournant le compliment, ce qui était vrai. Bawé c’était Misha (Antwan si tu lis –car je sais que tu lis- jalouuuuuse pas, tu sais que t’es le number one) « Puis.. je m’en serai voulu si mon copain t’était tombé ! » bah ouais si on rajoutait un troisième mec au tableau des petits secrets de Lizie, ça allait être explosif. D’abord Kol, Jean puis bouquet final, Misha. Je vous raconte pas le truc. Pas que t’avais honte de ton passé avec l’eliot, juste que tu ne voulais pas aggraver la situation. « Mais j’suis d’accord cette personne écrit vraiment de la merde, elle a pas de vie pour faire ça » et elle préfère saccager celles des autres. Tu ne comprenais pas cette logique. Bousiller le bonheur des autres pour son plaisir personnel et pour quoi ? Pour rien, juste foutre la merde sur son passage. Tu souris aux compliments du jeune homme, tu découvrais une nouvelle facette de sa personnalité, plutôt plaisante en plus. Il savait parler aux femmes lui… « Oui je sais, mais le truc qui me chiffonne c’est que j’ai réussi à lui faire du mal la première alors que je voulais pas. » c’était pas dans tes habitudes en plus, c’était plutôt toi qui te faisait briser le cœur, les temps changeaient. |
(c) toxic heart.
(Invité)