Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMISHALIZ ₪ I need a little love - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MISHALIZ ₪ I need a little love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
Tu rougis légèrement à ses mots, tu ne savais pas qu’il avait autant pris son pied cette soirée –là. C’était toujours plaisant à savoir. « Hm.. j’ai envie de dire tant mieux. Tant mieux pour nous deux, car ça aurait encore plus foutu la merde entre mon copain et moi. Puis t’imagines un nom de plus à la liste, ta chérie t’aurais castré ! » tu dis en explosant de rire.  « ce qui serait une perte vraiment, sachant que tu es un très bon coup aussi. » tu lui avoues lui retournant le compliment, ce qui était vrai. Bawé c’était Misha (Antwan si tu lis –car je sais que tu lis- jalouuuuuse pas, tu sais que t’es le number one) « Puis..  je m’en serai voulu si mon copain t’était tombé ! » bah ouais si on rajoutait un troisième mec au tableau des petits secrets de Lizie, ça allait être explosif. D’abord Kol, Jean puis bouquet final, Misha. Je vous raconte pas le truc. Pas que t’avais honte de ton passé avec l’eliot, juste que tu ne voulais pas aggraver la situation. « Mais j’suis d’accord cette personne écrit vraiment de la merde, elle a pas de vie pour faire ça » et elle préfère saccager celles des autres. Tu ne comprenais pas cette logique. Bousiller le bonheur des autres pour son plaisir personnel et pour quoi ? Pour rien, juste foutre la merde sur son passage. Tu souris aux compliments du jeune homme, tu découvrais une nouvelle facette de sa personnalité, plutôt plaisante en plus. Il savait parler aux femmes lui… « Oui je sais, mais le truc qui me chiffonne c’est que j’ai réussi à lui faire du mal la première alors que je voulais pas. » c’était pas dans tes habitudes en plus, c’était plutôt toi qui te faisait briser le cœur, les temps changeaient.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
• "Ta chérie"... Ce mot raisonne dans ma tête. Est-ce que c'est ça, qu'elle était ? Est-ce que je pouvais la ranger dans cette case-là ? Est-ce qu'on en était arrivé là, au moment où on range notre relation dans une case ? Ou tout est déjà prévu ? En réalité, j'en avais aucune putain d'idée, je ne savais pas ce qu'ont étaient, j'avais aucune idée de ce qu'ont allaient devenir, avec elle, et, c'était bien la première fois que ça m'arrivait, j'étais perdu. J'savais pas de quoi ça venait, j'savais pas combien de temps ça allait durer et si ça allait s'arranger, mais, j'étais vraiment, mais vraiment paumé. "Dit le doucement, ça pourrait être mal vu si on nous entends !" C'est vrai, on est assis par terre en train de se complimenter sur notre façon de faire l'amour, et ça, alors que nous deux, nous sommes dans la merde niveau vie sentimentale. J'savais pas vraiment pourquoi c'est mon qu'on avait décidé de foutre dans la merde ? Une fille qui avait voulu coucher avec moi et que j'avais refoulé ? Peut-être, après tout, je n'étais pas une pute, je choisissais avec qui je couchais, quand même. "C'est pas quelque chose que tu voulais, tu t'es pas réveillée en te disant "tient aujourd'hui j'vais lui faire mal" Alors, laisse juste l'orage passer, et, ça va s'arranger !" J'étais beaucoup plus bon pour donner des pseudos conseils plutôt que de les appliquer... •

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
"Dit le doucement, ça pourrait être mal vu si on nous entends !" Tu étouffes un petit rire. « T’as raison. » tu lui réponds avant d’ajouter « Quoique la Eliot à l’air endormie, ils sont tous morts ou quoi ? En venant j’avais trop peur de m’faire agresser par un Eliot en furie. T’es bien l’exception ! » tu dis en riant au souvenir de Maxym et de Phoenix qui t’avaient complètement descendu et tes lowells au passage à votre dernière rencontre. Mais heureusement Misha était différent, et ça te prouvait que les eliots n’étaient pas tous des snobs et qu’ils pouvaient être gentils. Inconsciemment ça te faisait du bien de discuter avec le jeune homme, ça te changeait les idées. "C'est pas quelque chose que tu voulais, tu t'es pas réveillée en te disant "tient aujourd'hui j'vais lui faire mal" Alors, laisse juste l'orage passer, et, ça va s'arranger !" t’approuve d’un hochement de tête et espérant qu’il dit vrai. Ça te torturait l’esprit en ce moment, un truc de fou. « Je l’espère. » tu réponds un mince sourire sur tes lèvres avant de demander curieuse « Et j’ai le droit de connaitre le nom de celle qui fait chavirer ton cœur ? » tu demandes un sourire innocent aux lèvres, comme on parlait de nos amours autant mettre un nom sur leur tête, peut-être que tu la connaissais, qui sait ? « J’suis déçue moi qui croyait que c’était mooooooi secrètement. » tu dis en le taquinant avant de rire de tes bêtises.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
• Est-ce qu'un jour je comprendrais vraiment ce qui peu se passer quand ta tête et ton coeur décide de se mettre ensemble contre toi, et d'aller vers une autre personne ? Est-ce qu'un jour je comprendrais d'où ces milliers de petites mouches à merde qui s'ajoute dans ton ventre proviennent, quand cette fameuse personne est-là ? Est-ce qu'un jour, je serais enfin appaisé, sans aucune question, vivant tout simplement ma vie, et, sans qu'on vienne me repprocher d'avoir profité d'avoir été jeune ? Parceque putain, ça commence à me gonfler. Jamais je n'aurais du m'attacher en fait, j'me retrouve à être le genre de personne que j'ai toujours détesté, ces gars niais qui se demandent où ils ont merdé. Bordel de merde, c'est pas moi ça. "Si y'en a un qui te touche, je lui colle mon poing dans la gueule." Personne n'avait le droit de venir me casser les couilles, ni celle de la petite rousse qui était à mes côtés. J'avais pas l'air comme ça, mais, quand j'appréciais une personne, j'faisais tout pour qu'elle ne souffre pas, même si au final, j'allais être celui qui amène la douleur. Regarder, Tamsin, Jade... A quoi bon continuer de s'attacher ? "Elle s'appelle Tamsin..." Y'a pas grand chose à dire de plus. A une époque, rien que dire son nom m'aurait provoqué de petites étoiles dans les yeux, mais là, j'avais juste envie de comprendre, rien de plus, de tout savoir. "Toi et moi, c'est l'avenir ! Pour l'instant, on est jeune, donc on vie nos vie, mais... Dans quelques années... Tu vois ce petit doigts là ? Bah j'y passerais une bague !" Avais-je lâché en attrapant sa main et en lui montrant son doigt, un sourire sur les lèvres. •

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
"Si y'en a un qui te touche, je lui colle mon poing dans la gueule." T'es mignon. Tu lui réponds un sourire sincère aux lèvres. T'aimais la tournure que prenait votre relation. Fut un temps, Misha avait été une aventure de vacances, un jeu de séduction, mais en dessous de cela, quand on creusait, un amitié se tissait. Une complicité naissait. Avec Misha vous étiez toujours sur la même longueur d'onde, il te donnait toujours le sourire et te faisait rire, la preuve en ce moment même, alors que ton monde était sombre autour de toi. Ça allait mal pour tous les deux dans votre vie sentimentale, pourtant à vous deux réunis, vous arriviez à dédramatiser votre situation. "Elle s'appelle Tamsin..." il te confit. Je ne la connais pas. tu lui avoues tout simplement Mais j'espère sincèrement que les choses vont s'arranger, t'es quelqu'un de bien Misha, j'espère qu'elle continuera pas à être aveuglée par ces articles. tu dis en essayant de le réconforter. Et voilà que le jeune homme s'amuse, il prend ta main et commence à délirer "Toi et moi, c'est l'avenir ! Pour l'instant, on est jeune, donc on vie nos vie, mais... Dans quelques années... Tu vois ce petit doigts là ? Bah j'y passerais une bague !" vos rires se mélangent Et elle sera comment cette bague que tu me passeras au doigts ? tu répliques en rigolant, en entrant dans le jeu du jeune homme. Je dois avouer que Mme Ienchenski  ça sonne bien !
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
• J'pense que si tout ça continuait encore trop longtemps, si toutes ces merdes allaient rester sur la durer, j'allais finir par péter un cable. Moi qui avait enfin retrouvé gout à la vie, moi qui ne restait plus enfermé dans une cage, avec pour seul compagnon mon passé, j'avais choisi d'aller de l'avant, et... Et là... J'me retrouvais à la case départ, dans un état d'esprit pas très glorieux, avec pour seul envie, tout casser, éclater la gueule du premier passants, juste pour passer mes nerfs. J'avais choisi de ne plus être comme ça, de ne plus être cet enculé, mais, à croire que je ne pouvais pas m'en débarrasser, comme une racine qui m'accrochait, je devais la tirer et la porter avec moi. Elizabeth était la seule personne qui avait réussi à vraiment me faire sourire et me faire rire dernièrement, à nous voir, on aurait pu croire à deux paumés, ne sachant plus où leur chemin se trouve, ou leur vie va, et, c'était un peu le cas. "Je l'éspère aussi... Enfin, si ça se passe pas comme ça, ça me servira de leçon..." Car ouais, Tamsin avait un putain de caractère, et, deux boules bouillantes l'une face à l'autre, quand ça pétait, c'était la merde, mais la vrai merde. Mais, je change de sujet, délirant sur notre futur mariage, un sourire sur les lèvres. "Heu... Elle sera avec une pierre rousse ! Genre bague de princesse rousse, j'sais pas si tu vois !" Et en réalité, moi non plus j'vois pas du tout... "DIt pas ça trop fort, on risquerait de nous entendre et les gens vont vraiment y croire... Mais, c'est vrai que ça claque !" La semaine prochaine on va trouver un autre article avec une invitation pour tout le monde à notre mariage. •

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
"Je l'espère aussi... Enfin, si ça se passe pas comme ça, ça me servira de leçon..." tu lui réponds un mince sourire aux lèvres, en espérant au fond que les choses s'arrangent aussi pour lui. Tout le monde avait le droit à l'amour dans ce monde, sans exception. L'amour ça peut être incroyablement dur, mais tout aussi magnifique en même temps. Il suffit de trouver la bonne personne avec qui l'on construit cette harmonie. Bon, c'est pas garanti  qu'on la  du premier coup, sinon ça serait trop facile. Mais tu savais que cette personne existait, il suffisait d'y croire En tout cas elle t'a complètement métamorphosé cette fille. tu le taquines histoire de détendre l'atmosphère. Et vous voilà en train de parler de mariage, de futur bague, tu t'imagines même avec le nom de ton ami "Heu... Elle sera avec une pierre rousse ! Genre bague de princesse rousse, j'sais pas si tu vois !" un rire s'échappe d'entre tes lèvres car tu ne savais tout simplement pas comment imaginer sa bague Tu me diras alors quand tu l'auras trouvé cette pierre rousse ! tu dis en riant de plus belle "Dit pas ça trop fort, on risquerait de nous entendre et les gens vont vraiment y croire... Mais, c'est vrai que ça claque !" toi t'avais plutôt l'impression que les eliots étaient tous partis, ou endormis ou mort, depuis tout à l'heure personne n'était passé dans le couloir. Mais noon t'inquiète depuis tout à l'heure y'a pas un chat ! tu lui réponds tout d'abord Regarde j'vais tester... tu prends une inspiration avant de crier J'VAIS ME MARIEEEEEEEER ! JE SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUUUUSE DU MONDE ! tu t'exclames avant de rire aux éclats et pris intérieurement qu'il n'y ait personne. Peut-être que tu avais parlé trop vite...

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
• Ma vie c'est encore pire que dans les films. Vous savez, tous ces putain de film que vous aimez regarder, vous les filles, ou vous les grands romantiques. Ces films où t'as un gars qui va aimer une fille, ou à la fin, tout sera beau, tout sera grand. Ces film ou a chaque fois, tout se finit bien... C'est des conneries, arrêter de croire à ça, sérieusement, arrêter de croire à toutes ces merdes, c'est faux, putain c'est faux. Mais sa phrase, la phrase qu'elle vient de me dire me fait hausser un sourcil et me plonge dans mes pensées. Changer ? J'avais changé ? Je n'étais plus le même ? Du coup, j'me tourne face à elle, interogatif. "Comment ça... Métamorphoser ?" C'est la première personne qui me disait ça, alors, j'voulais comprendre, j'voulais savoir ce qui avait changé chez moi, si tout ça, ça avait eu du positif. Du coup, j'hocha la tête quand elle me demande de la prévenir quand j'aurais trouvé cette fameuse pierre, et, je lâcha un rire au moment où elle hurle qu'elle va se marier. "Imagine, ton copain, il sort à ce moment là de la chambre, j'crois que t'es foutu là ahah !" Ouais, genre la grosse coïncidence. Oh, pis c'est pas grave, comme ça, on pourra se marier plus rapidement. •

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
"Comment ça... Métamorphoser ?" tu réfléchis quelques instants pour trouver des mots afin d'illustrer ta pensée Je sais pas.. il y a un truc. T'es différent, différent de celui que je rencontrais cet été. tu lui réponds perdue dans tes pensées. L'amour changeait la personne, du meilleur comme au pire. Mais ce que tu voyais là c'était un Misha amoureux, ou du moins qui en pinçait clairement pour Tasmin. Tu voyais qu'il voulait donner le meilleur de lui-même pour elle. Sauf que l'échec pouvait être parfois du à avaler. Cependant t'espérais de tout coeur, que ça s'arrange pour lui. Tu sais pas ce qui t'avait prise la minute qui suit mais tu t'étais mise à hurler dans les couloirs de la Eliot House. Pour l'instant aucun chat à l'horizon, c'était trop étrange. "Imagine, ton copain, il sort à ce moment là de la chambre, j'crois que t'es foutu là ahah !" Tue-moi alors si ce jour arrive. tu dis en riant nerveusement de tes conneries. T'avances ta tête pour regarder à gauche et à droite,pour voir si une potentielle silhouette masculine allait pointer le bout de son nez. Toujours rien. C'est déprimant là.. à croire qu'il va jamais venir. tu dis en grimaçant.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little love
• J'étais pas conscient d'avoir changé. J'étais pas conscient d'avoir des réactions différentes à celles que j'aurais pu avoir il y a quelques mois, mais, j'étais conscient que l'arrivée de Tamsin dans ma vie avait eu un impact sur moi, et, qu'elle arrivait à trouver le bon chez moi, qu'elle savait comment faire pour me faire sourire, me faire rire, et surtout, me faire oublier le passé. Mais, j'faisais pas attention à ça, j'faisais pas vraiment gaffe à ces changements, pour moi, j'étais toujours le même, mes réactions étaient les mêmes, ma façon d'envoyer chier les gens aussi, mais... Si Eli me disait le contraire, c'est qu'elle avait raison. "Mais, ça va, j'suis toujours frais ?" Avais-je lâché, un sourire aux lèvres. Ouais, imaginez j'suis devenu un espèce de con qui passe sa vie à ne vouloir qu'une chose, rien. "Tue-moi alors si ce jour arrive." Je secoue la tête de gauche à droite. Qu'elle ne compte pas sur moi pour la tuer. "Rêve, j'te kidnappe et on se barre j'sais pas où pour pas qu'il te retrouve, mais, j'vais pas te butter." C'était vide, la Eliot House était vide, j'sais pas trop ce qu'il se passait aujourd'hui, mais, c'était assez étrange... •

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)