Invité
est en ligne
Invité
WHERE THE FUN AIN'T GOT NO END.« Les violeurs n'en n'ont jamais la tête. » Je haussais les épaules. C'est vrai que souvent les violeurs, tarés psychopathe ressemblaient bien à monsieur tout le monde. Je grimaçais à cette pensée, avec les récents événements à Harvard, cela prouvait que tout le monde pouvait être touché. « Facile ? Coucher avec un mec le premier soir, ça ne veut pas dire être une femme facile, juste qu'elle a des envies. » Oui bon d'un point de vu comme celui-ci, j'étais d'accord. Mais je ne pensais pas spécialement à facile dans ce sens, quoi. J'avais pas de problème avec les gens qui couchait avec des gens comme ça, au contraire. Vu comme ça, c'est vrai. Chacun sa liberté. « On peut toujours tout compliqué par la suite. » Ca c'est sur. Et j'étais bien placée pour le savoir. Avec les histoires aussi bizarre que compliquée que j'avais eu, et si ce n'était pas ma soeur qui les brisaient, c'était ma naïveté qui était responsable. « Je pense que je vais rentrer, je te raccompagne ? » Je lui souriais. J'allais pas rester là, tout seule non plus. Alors autant y aller aussi. Si tu promets de pas m'attacher quelque part à nouveau, oui, je veux bien. dis-je, en lui adressant un clin d'oeil, avant de le suivre pour rentrer à l'hôtel et me reposer comme il se doit avant de probablement sortir ce soir, pour une autre soirée du spring break qui s'annoncerait forcément mouvementée.mise en page par .Stay Away
- hj:
- Clôturons nos cacas alors. Je l'ai fais, ça te va ? Quand tu veux. On se fait ça ou ?
(Invité)