Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere the fun ain't got no end ❉ RHISA
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

where the fun ain't got no end ❉ RHISA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WHERE THE FUN AIN'T GOT NO END.
Franchement ce spring break ne pouvait pas plus me faire plaisir. J'avais juste l'impression d'être de retour chez moi, au Brésil. Comme si le temps ne s'était pas arrêté depuis le jour où j'avais quitté Salvador pour venir à Harvard. Bon certes, le Brésil et la Nouvelle Zélande, c'est totalement différent, mais l'ambiance du Spring Break c'est juste le top ! Ma mère m'avait fait venir à Harvard en Septembre pour que je me remette sur pieds, que je reprenne des bonnes habitudes, mais alors là c'était juste impossible. Je voulais juste profiter à fond de ce séjour en Nouvelle-Zélande et de tout le reste. Il y avait suffisamment de gens ici pour qu'en plus je n'ai pas à croiser ma sœur Livia, alors tout était parfait. En rentrant de la plage, je décidais de prendre une douche pour me nettoyer. Ca me dérange pas le moins du monde d'avoir un peu de sable de partout sur moi mais bon, faut dire que c'est une question de propreté hein. Puis j'aime bien sentir bon aussi. Bref, j'allumai ma petite enceinte que je trimbalais partout avec moi et je laissais couler l'eau chaude de la douche, en prenant soin de bien mouiller mes cheveux, écoutant les musiques qui défilaient.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongé sur le sable, prenant le soleil de la Nouvelle Zélande, je profitait de cette chaleur qui n'existerait plus à Harvard. La beauté du paysage,  tout ça allait me manquer. J'étais un mec qui aimait le soleil, la peau presque aussi marron que du cuire sans prendre aucunes crèmes solaires ou d'auto bronzant. J'étais un Australien, un surfeur, l'eau est mon oxygène. Et pourtant à cet instant, je me laissais aller à la joie de la détente, me prélassant avec aise sur ma serviette de plage. Détendu, peut être trop puisque rapidement les heures avaient défilés à une vitesse impressionnant, je me relevais en m’apercevant de l'heure tardive. Rangeant mes affaires dans mon sac à dos, je me dirigeais vers les douches communes, de petits cubes les uns à côtés des autres où une porte servait de cache. Sans faire attention, j'en ouvrais une au hasard. Maladresse puisque j'atterrissais alors sur une douche occupée. Découvrant alors une jeune femme presque nue, je restais en premier lieu là, bouche bée devant elle. Je ne savais pas comment réagir. Reprenant mes esprits après plusieurs secondes à regarder la jeune femme ébahit, je me reculais en fermant la porte. Je me sentais comme un voyou, sauf que mon seul délit aurait été celui de regarder une jeune femme prendre sa douche. Merde, merde. « Euh.. » Commençais-je à dire, élevant ma voix afin qu'elle puisse l'entendre. « Pardon ? » Grand maladroit que j'étais, je grimaçais suite à ma bêtise. J'allais me faire incendier. A moins qu'elle finisse par m'inviter.. Quoi ? C'est beau de rêver un peu. Surtout qu'elle était plutôt bien foutue ; une peau légèrement bronzé, brune, -quoique châtain foncé-, des yeux clairs me semble-t-il. Mignonne, très mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette douche me faisait finalement le plus grand bien. Ouais parce que l'eau de la mer ça irrite un peu la peau quand même hein, alors une fois rincée je vous explique pas comment on se sent bien. Je laissais l'eau couler le long de mon corps, encore habillé de mon maillot de bain que je prévoyais de retirer par la suite, tout en écoutant les musiques de mon portable. Alors que je passais les mains dans mes cheveux pour les démêler, la porte de ma douche s'ouvrit rapidement et je ne mis pas longtemps à me retourner pour faire face à ce gars. Ce gars qui venait de faire intrusion dans ma douche sans prévenir, et qui restait là, bouche bée. Faut dire que j'étais aussi surprise que lui, je pensais bien à avoir fermée la porte merde. Bref, on resta un moment comme ça sur le cul, quand il finit par ressortir. Tu parles d'une surprise. « Euh.. » Je l'entendais haussé la voix et barbouiller quelque chose. « Pardon ? » J'arquais un sourcil interrogateur. J'éteignais alors la douche pour voir si il allait s'en aller mais non, pas de bruit de pas, rien, nada. Il comptait camper ici ou quoi ? J’entrouvris donc la porte, de façon à voir le visage du jeune homme et qu'il me voit aussi. Hum.. T'attends peut être que je te propose qu'on se partage la douche ? Non je sais pas parce que... t'as pas l'air de vouloir décamper de là. dis-je en le regardant de haut en bas. Ca m'amusait assez de voir son petit air gêné, d'autant plus qu'il était plus canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours derrière la porte, le coeur encore battant à cause du choc de la rencontre et de ma maladresse, je n'avais pas bougé d'un poil. J’asseyais, j'imagine, de mettre en ordre le bordel qu'elle avait mit dans ma tête en seulement quelques secondes. Reprenant un rythme cardiaque plutôt normal, je remarquais alors que lors de ma petite surprise dans les douches, j'avais fait tomber mon sac à l'intérieur. J'avais absolument besoin de ce sac. Y'a toute ma vie dans ce sac. Mon portable, mes papiers, une serviette et surtout mon argent. Elle était certes mignonne, mais pas de-là à lui laisser un sac tout de même. Me creusant les méninges afin de trouver une astuce pour rentrer sans se faire remarquer, la porte s'ouvrit d'elle même et une tête en sorti alors. Surpris de nouveau, je sursautais en l'écoutant attentivement. Ouais je voulais vraiment mon sac, j'étais prêt à tout pour l'avoir. « C'est une jolie attention de me le demander mais en général c'est plus pratique dans une douche plus petite, et chez soit, c'est plus intime. Je peux avoir mon sac ? » Finis-je par demander avec un large sourire charmeur, espérant être assez convainquant pour qu'elle me rende ce petit service. « Je promets que j'ai rien vu. » Répondis-je à suivre, en montrant ma bonne foi puisque c'était la vérité. Je n'avais rien vu de compromettant. Vraiment. A cet instant, je pouvais regarder d'avantage son visage, doux, raffiné, mâte et d'une beauté sans égale. C'était surement une femme du Sud, une belle femme de chez moi, peut être. « Tu es Australienne ? » Demandais-je finalement par curiosité. C'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'ordinaire les gens seraient plutôt énervés par cette situation. Je veux dire... une intrusion dans sa douche, qui apprécie ? Moi même, je n'aimais pas ça mais pourtant là, ça m'amusait. Sûrement peut être parce que j'avais pu comprendre la malaise de ce gars. C'était encore plus drôle, en y repensant. Puis faut le dire, ça a toujours plus de facilité à passer quand c'est un beau mec plutôt que quand il s'agit d'un moche boutonneux. « C'est une jolie attention de me le demander mais en général c'est plus pratique dans une douche plus petite, et chez soit, c'est plus intime. Je peux avoir mon sac ? » Je fronçais les sourcil, me retournant pour apercevoir effectivement un sac à mes pieds. « Je promets que j'ai rien vu. » Je me retournais à nouveau pour refaire face au jeune homme, avant de lui adresser un sourire. Qu'est-ce qu'il y a de si précieux dans ce sac pour que tu tiennes autant à le récupérer ? demandais-je, un sourire en coin. Question débile, on tient toujours à récupérer quelque chose qu'on a égarer. Mais qui sait... je pourrais peut être tomber sur quelque chose de compromettant. Les beaux garçons cachent toujours quelque chose, toujours. « Tu es Australienne ? » Je levais les yeux vers lui, tout en calant la porte contre mon pieds de façon à cacher mon corps. Faut dire que j'étais seulement vêtu de mon bas de maillot de bain. Et j'étais pas vraiment du genre exhib. Raté. dis-je en secouant la tête. Non, je ne l'étais pas, même si j'adorais cet endroit. Brésilienne, plutôt. déclarais-je fièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir la jeune femme si à l'aise, sans me crier dessus alors que je m'étais introduit par erreur dans sa douche, je reprenais peu à peu confiance. Heureusement pour moi d'ailleurs, je n'avais nullement envie qu'on me gueule dessus aujourd'hui, surtout après m'être prélassé au soleil au calme, à écouter seulement le bruit des vagues s'écrasant jusqu'au rivage ou contre des rochers. Le cri des enfants, les dialogues des parents et le souffle léger d'un vent frais pendant quelques secondes, c'était juste le paradis sur terre. Nous parlions tranquillement, mais malheureusement, j'avais vraiment envie de prendre ma douche puisque le sable collé contre mon dos bronzé -voir cramé-, mon torse et autres endroits insolites me gênait fortement. Je détestais sentir du sable dans mes oreilles, dans mon nombril, dans ce genre d'endroit, j'avais ce besoin de me sentir propre avant de rentrer dans ma chambre. « Y'a toute une vie là-dedans. Si tu veux un exemple, j'ai mes clés de chambre la dedans. » Répliquais-je face à la question de la jeune femme interloquée. Non, je n'emmenais pas partout mes menottes préférés ou bien je ne sais quoi encore, ce genre de chose sont gentiment gardés dans un endroit secret. « Brésilienne ? » Répétais-je à la suite. « Ça fait rêver, c'est exotique. » Répondis-je avec une pointe de sous entendu qui se voyait aussi sur mon sourire narquois. « Rhys. C'est quoi ton petit nom ? Et si ça ne te dérange pas, j'aimerai emprunter ta douche, comme tu le vois aucunes autres n'est libre, c'est con, non ? » Je secouais la tête comme si c'était une véritable tragédie. Surtout que je venais de mentir mais avec un peu de chance, elle ne verrait pas les places de libre. J'étais bien chaud à lui frotter le dos, et qu'elle puisse mettre de la biafine sur le mien. Vu les picotements que je commençais à ressentir, je devinais que cela n'allait pas être très agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qui mettait un peu de piquant dans ma journée. J'avais passée l'après midi entière à me prélasser sur la plage, à parfaire mon joli bronzage dorée même si au fond, je n'y accorde pas d'importance primordiale comme beaucoup de filles. En faite, il faut croire que je fais vraiment beaucoup de chose différemment des autres filles. Comme à cet instant, en ne m'emportant pas parce que quelqu'un s'était introduit dans ma douche. « Y'a toute une vie là-dedans. Si tu veux un exemple, j'ai mes clés de chambre la dedans. » Toute sa vie, il a dit ? C'était intéressant. J'ai toujours été d'une nature super curieuse, ce serait me contredire de vous dire que je n'avais pas envie d'y jeter un coup d’œil. Mais bon, j'étais quand même assez respectueuse pour ne pas le faire. Pour l'instant. Ce serait bête de les perdre, effectivement. dis-je, un sourire moqueur au visage. Je ne bougeais pas pour autant, me contentant de lui répondre lorsqu'il me demandait si j'étais australienne. « Brésilienne ? » Je hochais fièrement la tête. « Ça fait rêver, c'est exotique. » Je souriais face à ce "compliment", j'étais fière de mon pays d'origine et il faut dire aussi, que les brésiliennes, ça laisse pas indifférent. Je le voyais esquisser un petit sourire, et à cet instant, je me laissais aller à la scruter un peu plus. Il avait un charme très distingué, le genre d'homme qui sait calculer le moindre de ses faits et gestes pour séduire une femme. « Rhys. C'est quoi ton petit nom ? Et si ça ne te dérange pas, j'aimerai emprunter ta douche, comme tu le vois aucunes autres n'est libre, c'est con, non ? » Je laissais échapper un léger rire à sa remarque, avant de jeter un coup d'oeil aux douches. Elles étaient fermées mais rien ne prouvait qu'elles étaient occupées. Rhys, hm ? C'est joli comme nom. dis-je en haussant les épaules. Je m'appelle Jeisa.  C'était quand même une drôle de manière de faire connaissance. Puis je décidais au final de rentrer dans son jeu, et de m'amuser un peu. Imaginons que, grâce à ma générosité en or, j'accepte de te laisser entrer, j'y gagnerais quoi moi ? Bah oui, tout service mérite quelque chose. Enfin logiquement non, mais là maintenant de suite, si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à croire que je pouvais être aussi maladroit et pourtant, ce moment de gêne me rappelait que j'avais des tendances à me mettre dans les embrouilles sans même le vouloir. Mais parfois, il m'arrivait d'avoir de bonnes surprises et de tomber sur des femmes assez sympathiques et dans un même temps magnifique. « Très perspicace ! » Répondais-je un poil ironique, montrant mon petit côté provocateur qu'on me connaissait tant. J'attrapais alors le sac dans un moment d'inattention de la jeune femme et souriait, fier de moi. Je l'ouvrais alors en continuant à l'écouter. J'en sortais alors un gel douche, montrant ma bonne foie. Mais aussi la biafine, parce que je commençais déjà à douiller, et je peux vous affirmer que ça brûle, mais d'une force ! Et puis un petit massage, ça ne coûtais rien, non ? Avec un peu de chance elle ne me refuserait rien avec ma belle gueule d'ange. Non ? « Merci Jeisa, enchanté. » Répondis-je en montrant mon plus beau sourire dans l'unique but de la séduire et qu'elle me laisse faire ce que je voulais. Et en l’occurrence prendre une douche avec elle. « Gagner quelque chose ? » Mon dieu j'avais l'impression de me croiser en version féminine, sans rire. Elle venait de prononcer exactement une phrase que j'aurai pu très bien dire moi même. Mon dieu. « Disons qu'on peut discuter sur la question. Le numéro de ma chambre, mon plat du déjeuner ou encore le droit de me savonner le corps ? » Je me montrais prétentieux alors que je ne l'étais pas du tout, mais j'aimais jouer à ce genre de jeu. Je ne savais pas ce que cette femme avait derrière la tête et ça ne m'inquiétais pas vraiment. Quand on ne connait pas la personne en face c'est assez difficile de pouvoir se prononcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne se gêna finalement pas pour reprendre son sac alors mon attention était porté sur lui, ce qui m'arracha un petit soupir. J'aurai bien aimé le faire poiroté un peu, le faire tourner en bourrique avec ce sac mais bon, il en avait décidé autrement, dommage pour moi. « Merci Jeisa, enchanté. » Et de là, il me sortait son plus beau sourire, et je devais bien avouer qu'il était vraiment beau. Vraiment du genre à faire tomber toutes les nanas à Harvard à mon avis. Même en Nouvelle Zélande, après tout. Et comme de par hasard, il voulait que je laisse entrer. Les mecs d'ici ne se refusaient rien, de ce que j'avais pu voir depuis mon arrivée aux Etats-Unis. Quoi que même au Brésil, ils sont aussi assez cash. « Gagner quelque chose ? » Faut toujours quelque chose en retour. Bon, ce que je dis n'est pas très altruiste mais dans cette situation, je suis d'avis que je mérite quelque chose en retour pour lui prêter MA douche dans laquelle il m'avait dérangée, au passage. « Disons qu'on peut discuter sur la question. Le numéro de ma chambre, mon plat du déjeuner ou encore le droit de me savonner le corps ? » C'est pas la modestie qui l'étouffai celui là. D'un autre côté, je pense qu'il pouvait se permettre de dire ce genre de choses. Mais bon, autant en profiter alors. Moi j'te propose que tu me payes à manger en sortant parce que je meurs de faim. Et aussi si je te laisse entrer... j'veux un massage. Bah ouais c'est un deal comme un autre. Puis entre nous, ça n'engage à rien. Juste à prendre une douche, et un massage. Rien de bien alarmant hein. A prendre ou à laisser. déclarais-je, un sourire amusé sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais naïvement touché au graal sans me fouler malheureusement pour moi la jeune femme en avait décidé autrement. Son but ? Visiblement en profiter tout comme moi, le problème c'était qu'à cet instant, elle prenait un peu trop le dessus sur la situation. J'étais n'étais pas un adepte de ce genre de situation puisque j'avais une habitude, celle de tout contrôler et de tout négocier. Un massage ? J'avais trop la flemme et j'étais fatigué après une journée passé devant un soleil étouffant sans le moindre vent possible. Et je ne comptais pas me laisser faire, après tout elle ne savait pas sur qui elle venait de tomber, et je pouvais parier qu'elle ne se doutait pas du tout se trouver devant un adepte du SM. (Richard) Que je te paie à manger, ça peut passer, mais le massage par contre c'est vraiment à négocier. Posant mon sac par terre, j'enlevais alors mon short, étant tout de même en boxer afin d'être prêt à rentrer dans cette douche. J'ouvrais alors la porte en grand, posant ma main sur sa taille afin de l'a soulever et de l'a poser sur mon épaule droite. J'entrais alors dans l'espace réduit en posant mon sac du pied, avant de refermer la porte derrière nous. A présent que nous étions seuls dans cette douche et qu'elle était coincée, plus rien ne pouvait m'arriver. Et pour preuve de son insolence à me défier, j'avais fini par lui faire deux petites tapes bien mérité sur son derrière presque nu, vêtu seulement d'un bout de tissu. Tu mérites vraiment une punition pour essayer de me corrompre à ce point. Dis-je alors en l'a faisant finalement redescendre, réduisant dans un même temps l'espace de la pièce mais encore plus entre nous deux. Elle veut jouer, alors elle va jouer, on va s'marrer. Je posais alors mes mains sur le mur, des deux côtés de sa tête, en plissant les yeux. Alors, on négocie toujours ? Demandais-je un sourire narquois sur les lèvres, je l'as regardais alors dans les yeux sur de moi avant de me coller à elle et de l'embrasser. Directe, sans rien dire, juste parce que j'étais légèrement agacé de la situation et surtout parce que j'avais chaud, très chaud. Écrasant mes lèvres contre les siennes, j'avais fini par poser mes mains sur son fessier que j'agrippais de manière vigoureuse avant de tout lâché. Genre un petit coup de pression, du profit et je me reculais légèrement haletant. Je passais alors la porte, prenant mon sac au passage et m'arrêtant cette fois-ci en cherchant une autre douche de libre. Comme ça, sans raison, juste pour me provoquer une sensation et crée chez la jeune femme de la frustration.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)