Invité
est en ligne
Invité
WHERE THE FUN AIN'T GOT NO END.Que je te paie à manger, ça peut passer, mais le massage par contre c'est vraiment à négocier. J'arquais un sourcil à sa réponse, l'observant retirer carrément son short et poser son sac au sol. Ok il fait quoi là ? Pas de massage égale pas d'accord, pas de deal. Non mais il ne semble pas vouloir l'entendre de cette manière puisqu'il finit par ouvrir la porte de la douche et en moins de temps qu'il n'en fallut pour que je m'en rende compte, il m'attrapai par la taille, pour me porter. Je comprenais rien à ce qui se passait là. Mais lâche moi ! dis-je, donnant ses coups de poings (de nans soyons d'accord) dans son dos. Mais il va pas bien ! Tu mérites vraiment une punition pour essayer de me corrompre à ce point. Je fronçais les sourcils. Une punition ? Mais qu'est-ce que... Ouais là je ne crois pas qu'il parlait de me taper sur les doigts non, et je le compris bien quand je sentais ses tapes sur mes fesses. Euh ok, il m'inquiétait là, sur qui j'étais tombé encore ? Il me relâchai finalement, et je me retrouvais face à face avec lui. Il arborait ce sourire aussi inquiétant, énervant et terriblement sexy à la fois. Alors, on négocie toujours ? Mes interrogations toujours en tête sur ses intentions, je ne répondis rien, me contentant de lui jeter un regard confus. Et finalement il s'approchai de moi, pour m'embrasser. Je restais surprise, ce gars était juste une montagne de surprise à lui tout seul. Je pouvais pas me retirer de son emprise et c'était à se demander si je le voulais. Faut dire que j'allais peut être pas me plaindre du gars que j'avais collé à moi, là maintenant. Et pourtant, c'était flippant. Il se reculai finalement d'un coup. Je le fixais, reprenant mes esprits. Il faisait chaud, très chaud en plus. Je sais pas si c'était que l'effet de la douche sincèrement. Mais cet imbécile, oui je peux l'appeler comme ça, rattrapa son sac et il sortit. Comme ça, genre, comme s'il sortait de son appart. Je restais sur le cul, à quel moment tu fais un truc comme ça et tu t'en vas ? Non mais non j'étais pas d'accord. Non j'étais vexé là. Je repassai la tête par la porte, le voyant entrer dans une autre douche. Je pouvais pas rester comme ça, je devais me venger. J'avais pas le choix. J'enfilais donc mon débardeur, histoire de pas me retrouver à poil et me dirigeai là bas. Je réfléchis quelques minutes, et maintenant que j'étais sur que c'était dans cette douche qu'il se trouvait, j'entrais dans celle d'à coté. Le haut des douches n'allait pas jusqu'au plafond et l'idée me vint direct en tête. Ni une ni deux j'attrapais la paume de douche et réglait la température au plus froid possible. Je testais, c'était gelé, parfait. J'entendais toujours pas son jet douche alors c'était l'occasion parfaite. Je m'agrippais sur la pointe des pieds, pour faire passer la paume de douche de l'autre côté et j'envoyais le jet. J'ose même pas imaginer la sensation, uurghhh. Et avec de la chance, j'aurais trempé ses affaires. Et il avait encore rien vu. J'étais vexé et d'humeur très taquine, j'allais bien me venger.mise en page par .Stay Away
(Invité)