Invité
est en ligne
Invité
TON VISAGE EST UN ENDROIT QUI A MARQUÉ MA VIE.Je ne suis vraiment pas clair dans mes gestes envers la jeune femme. Elle pourrait se poser un million de questions sans oser me les poser. Je la comprends parfaitement. Elle aurait fait les mêmes gestes que je lui avais faits. Je me serais retourné le cerveau pour trouver une réponse logique aux gestes. Mais, bon. J'aurais pu faire attention aussi de ne pas trop la bousculer. Surtout avec ce qu'elle est déjà en train de vivre. Mais, à croire que je suis obligé de tout faire foiré avec les femmes. « Presque. Tu ne sais pas encore tout de moi Chrissy. » Oui. Tu ne connais vraiment pas tout de moi. Ni de mon passé. Si je dois me livrer entièrement à toi. J'aurai totalement peur de la perdre définitivement. C'est une chose que je n'ai même pas envie d'essayer. Après, elle me connait assez pour connaître mes réactions. C'est déjà un bon début, n'est-ce pas ? « Je ne cesserais jamais de t'aimer. » Réplique-je comme-ci c'était une déclaration d'amour. Sauf, que faut l'interpréter comme pour une déclaration d'amitié. Le contraire, serait exhaustivement weird. Puis, il n'y a pas d'ambiguïté entre nous, ni même de l'attirance. Du moins, c'est ce que je pense de mon côté. Je peux avoir foncièrement tort sur toute la ligne. Que sais-je ? « Normalement, si tout va bien dans deux jours exactement. »mise en page par .Stay Away
(Invité)