Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremontrance (CHRISSY) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

remontrance (CHRISSY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TON VISAGE EST UN ENDROIT QUI A MARQUÉ MA VIE.
Je ne suis vraiment pas clair dans mes gestes envers la jeune femme. Elle pourrait se poser un million de questions sans oser me les poser. Je la comprends parfaitement. Elle aurait fait les mêmes gestes que je lui avais faits. Je me serais retourné le cerveau pour trouver une réponse logique aux gestes. Mais, bon. J'aurais pu faire attention aussi de ne pas trop la bousculer. Surtout avec ce qu'elle est déjà en train de vivre. Mais, à croire que je suis obligé de tout faire foiré avec les femmes. « Presque. Tu ne sais pas encore tout de moi Chrissy. » Oui. Tu ne connais vraiment pas tout de moi. Ni de mon passé. Si je dois me livrer entièrement à toi. J'aurai totalement peur de la perdre définitivement. C'est une chose que je n'ai même pas envie d'essayer. Après, elle me connait assez pour connaître mes réactions. C'est déjà un bon début, n'est-ce pas ? « Je ne cesserais jamais de t'aimer. » Réplique-je comme-ci c'était une déclaration d'amour. Sauf, que faut l'interpréter comme pour une déclaration d'amitié. Le contraire, serait exhaustivement weird. Puis, il n'y a pas d'ambiguïté entre nous, ni même de l'attirance. Du moins, c'est ce que je pense de mon côté. Je peux avoir foncièrement tort sur toute la ligne. Que sais-je ? « Normalement, si tout va bien dans deux jours exactement. »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que les rencontres dans ce genre d'endroit, ce n'était certainement pas la meilleure chose au monde. Alors ouais, tu voulais qu'il sorte pour pouvoir aller prendre l'air avec lui. Pour profiter du soleil et boire un verre. En fait, peu importais tant que vous étiez à l'air libre. T'avais toujours trouvé l'ambiance des hôpitaux plus que pesante et tu ne voulais certainement pas passer des semaines et des semaines à venir ici. Quoi que s'il y était, bien sûr que tu le ferais. C'était comme ça et tu ne pouvais certainement pas l'abandonner comme si c'était sans importance pour tes propres émotions à toi. « Et si tu me racontais ce que je ne sais pas. » Ouais. Pourquoi pas après tout. T'étais curieuse de connaître ce dont tu n'étais pas au courant. Et t'étais prête à l'écouter comme à chaque fois. « Je ne veux pas que tu arrêtes de toute façon. » Tu serais bien trop malheureuse s'il décidait de tirer un trait sur toi. La relation que t'avais avec lui était fusionnelle. Suffisait de vous regardez maintenant pour le comprendre. Toi dans ses bras, blottit tout contre lui comme le ferais un couple. « Génial. On pourrait aller au cinéma. Ou un truc du genre. » N'importe quoi qui pourrait lui changer les idées en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'air libre. C'est tout ce dont je rêve en ce moment. D'être libre comme l'air. De pouvoir me balader sans être surveillé constamment. De pouvoir respirer un grand coup et, gueuler fort sans qu'on me regarde bizarrement. C'est une sensation que je n'ai pas ressentie depuis des lustres. Et, ça me frustre à vrai dire. De plus, je n'ai jamais été fanatique des hôpitaux. Du coup, faire des allers-retours dans cet endroit me glace le dos. Mais, en même temps si j'arrêtais de faire le con, j'y serais moins souvent. Bref, j'étais heureux de voir que Chrissy m'avait rendu visite. C'était la première de mes amies à venir me voir dans cet endroit glauque. « Je ne préfère pas en parler ici. » Comment t'avouer cela ? Ce n'est pas une situation évidente pour moi. Je n'arrive pas à trouver les mots. Peut-être qu'un jour j'y arriverais. Sauf, que pour l'instant c'était au-dessus de mes forces. « Je n'arrêterais pas, si tu n'arrêtes pas non plus. » Je veux bien te faire cette promesse, seulement si tu tiens la tienne. Faut que ça fonctionne dans les deux sens, sinon ce n'est pas la peine pour moi. J'ai été bien trop de fois abandonner pour que je continue dans cette lancée. Surtout qu'avec Chrissy, il suffit que je la regarde dans les yeux pour qu'elle me comprenne et inversement. Cependant, je la gardais toujours dans mes bras contre moi. Digne d'un couple. Alors, qu'on est tout sauf, ça. « Le cinéma est une très bonne idée. » C'est toujours un endroit où on peut faire n'importe quoi. Et, c'est ça qui me donne le sourire justement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)