Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremontrance (CHRISSY)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

remontrance (CHRISSY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TON VISAGE EST UN ENDROIT QUI A MARQUÉ MA VIE.
Les médecins de la Nouvelle-Zélande avait pris soin de me transférer à l'hôpital de Cambridge. Ils ne voulaient pas prendre le risque de me laisser sortir dans la nature avec mon état de santé plus que déplorable. D'un autre côté ils avaient parfaitement raison de jouer la sécurité, même si m'énervait vraiment. Puisque passé la fin du spring break enfermé entre quatre murs blancs de l'hôpital. N'était pas l'idéale. Ni même l'idée que je m'étais fait pour mon premier spring break. Je m'en souviendrais pendant encore de nombreuses années, de ce voyage en Nouvelle-Zélande. J'étais vraiment déçu de moi-même en fait. Je n'en voulais à personne d'autre que moi-même. Bref, j'étais encore cloîtré entre ses murs et, j'en pouvais plus. De plus, je n'avais aucune visite depuis mon retour à Cambridge. C'est dans ses moments-là, que je me rends compte que même tes soit-disant vrais potes ... ne le sont pas en réalité. C'est dur de faire face à cette triste vérité. Mais, ma vie avait été déjà assez pourri pendant mon enfance. Alors, qu'elle continue ainsi pendant ma vie d'adulte ne m'étonnait pas autant que ça, finalement.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais à peine de sortir de l'hôpital et voilà que t'apprenais que Jake y étais. Pour tentative de suicide d'ailleurs. C'était typiquement le genre d'information qu'on aurait du te donner au lieu de t'emmerder encore et toujours avec ta mémoire. Pour la simple et bonne raison que lui, tu t'en souvenais. Tu te souvenais de Jake, il était ton meilleur ami et oui, t'étais réellement en colère de ne pas avoir été mis au courant de son état. Non mais c'était affreux de te faire un truc pareil. T'avais à peine appris la nouvelle que t'avais grimpé dans ta voiture pour rejoindre ce lieux que pourtant tu détestais. God, il devait sûrement te prendre pour la pire des amies au monde et.. Probablement que tu l'étais. Après tout, t'allais débarquer comme une fleurs et.. Ouais non, tu lui expliquerais et il comprendrait que ce n'était pas de ta faute. Te dirigeant à l’accueil, tu arborais ton plus beau sourire demandant le numéro de la chambre avant de te diriger vers celle ci. Une profonde inspiration et tu poussais la porte esquissant un petit sourire timide avant de refermer derrière toi. « J'te jure que je t'aurais tué de mes propres mains si tu m'avais abandonné. » Au moins, c'était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité, mes potes n'était pas réellement mes potes. Puisque même pendant mon séjour à l'hôpital pendant mon spring break, je n'avais vu personne que je connaissais dans ma chambre, hormis mon ex Emma. D'ailleurs sa visite m'a fait plus de mal que de bien. Mais, je dois penser à autre chose si je veux me relever de cette mauvaise passe dans ma vie. Elle ne voulait plus de moi, je dois me faire une idée à cela. Je n'ai pas d'autre choix. Même mon meilleur ami ne m'avait pas rendu visite. Je l'avais vraiment en travers la gorge. C'était sidéré de voir que ma vie ne se résumait qu'à ma petite personne au final. C'est vraiment triste à voir. Tellement pathétique, en somme. J'étais toujours allongé sur ce lit d'hôpital peu confortable. J'avais les poignets cachaient par des pansements que les infirmières venaient de me changer. Je ne me doutais pas un fragment de seconde que j'aurais de la visite aujourd'hui. Encore moins, de la part de Chrissy ma meilleure amie. Je n'étais pas au courant qu'elle avait séjourné aussi à l'hôpital pour perte de mémoire. En même temps, étant cloîtré ici 24h/24 sans avoir des nouvelles du monde extérieur. Comment aurais-je pu être au courant pour Chrissy ? Impossible. Toutefois, je viens à faire un maigre sourire quand je la vois pénétrée à l'intérieur de la chambre. Or, je viens à le perdre aussi rapidement suite à ses propos. « Tu peux toujours le faire, je n'ai plus rien à perdre aujourd'hui. » Je n'ai plus d'amis, ni de vie sociable. Autant m'abattre dès maintenant. Tout le monde serait débarrassé de moi une fois pour toute, au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais comment tu pouvais faire sans lui hein ? C'était juste pas possible en fait. T'avais besoin de lui, tu pouvais faire n'importe quoi pour lui et il était hors de question qu'il ne mette fin à ses jours. Mais putain, quel genre d'amie étais-tu ? T'avais même pas été capable de voir sa détresse. De comprendre que quelque chose n'allait pas. Ouais, t'étais pathétique pour le coup. T'avais honte aussi. T'aurais du le voir. T'aurais du capter que quelque chose n'allait pas, être là pour l'aider et.. Non. T'avais été misérable. Attrapant un fauteuil, tu le poussais jusqu'au bord de son lit avant de prendre place dessus. « Tu peux toujours le faire, je n'ai plus rien à perdre aujourd'hui. » Tu plissais le nez, mécontente d'entendre un truc pareil avant de poser doucement ta main sur la sienne. Parfois, les gestes valaient mille mot. Sauf que non, tu ne pouvais pas garder le silence. « Peut être que c'est pas important pour toi mais.. Je veux pas te perdre. J'ai besoin de toi Jake. Et j'serais toujours là pour t'empêcher de refaire une connerie pareil. » De tes doigts, tu caressais doucement le dos de sa main continuant à le regarder. Non, tu ne pouvais pas le perdre, c'était juste totalement inconcevable dans ta tête et... T'avais besoin de lui. Plus que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai l'impression d'être important pour absolument personne. Alors, c'est tout à fait normal que j'aie des pensées suicidaires pour disparaître de la circulation. Cela aurait été tellement une bonne solution, pour tout le monde. J'aurais arrêté d'emmerder mon monde et, j'aurais laissé vivre les gens sans qu'ils soient obligés de se soucier de moi. Je n'ai pas envie d'être un boulet pour qui que ce soit. Puis, personne n'aurait pu comprendre que j'allais mal ses derniers temps. Je m'étais renfermé sur moi-même, je ne parlais plus à personne. Je restais enfermé presque toute la journée dans ma chambre sous la climatisation de l'hôtel. Donc, personne n'aurait pu prévoir ce que j'avais en tête. Même pas ma meilleure amie, aurait pu s'en douter. C'est pour dire. Cependant, je regarde Chrissy s'installait à mes côtés. Je lui souris maigrement tout en la laissant déposer sa main sur la mienne. Juste, avec le contact avec sa peau, me soulager un peu. C'est bizarre mais, c'est comme ça. « Plus rien ne me semble important à partir de maintenant. Tu ne devrais pas être aussi catégorique sur tes mots. Ce n'est pas la première fois que j'essaye de mettre fin à mes jours Chrissy. » Je me devais d'être honnête avec elle. Je ne veux pas qu'elle croit que je lui cache des choses. Bien au contraire, je pourrais absolument tout lui avouer et, dans les moindres détails. Finalement, je caresse sa main qui était sur la mienne. Cela me faisait vraiment plaisir de voir enfin un visage familier dans ma chambre d'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'ailleurs, lui aussi allait avoir besoin de toi, pas vrai ? En tout cas, il te sembait. Et tu savais que Jake n'était pas de ceux qui réclamait de l'aide mais il était totalement hors de question que tu le laisses comme ça. Et même s'il te poussais le plus loin possible, tu reviendrais à la charge pour l'aider du mieux que tu pouvais. En fait, tu refusais catégoriquement de le laisser sombrer. C'était juste pas possible quoi. « Peut être mais.. Je ferais tout pour t'en empêcher. Et même si j'suis pas importante pour toi, je refuse que tu me laisses tomber. » C'était égoïste en réalité. Est ce qu'il pensait à toi ? Peu importais à quel point sa vie pouvait être dur, les coups qu'ils pouvaient recevoir. Il restait tout de même des gens pour qui il était important même s'il ne le voyait pas forcément. Et non, il n'avait pas le droit de recommencer en te laissant là. « Tu sais, s'il faut que je reste avec toi H24 je le ferais. Tu pourras pas trouver plus collante que moi. » T'esquissais un sourire amusé continuant à caresser doucement sa main. Est ce que c'était à cause de cette fille ? Emma ? Parce que pour la peine, tu la détestais de lui faire ça. Elle n'avait juste pas le droit de le mettre dans un état pareil. Poussant un soupir, tu finissais par sourire à nouveau avant de reprendre. « T'es important pour moi Jake, ne l'oublie pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai besoin d'aide, c'est indéniable. Sauf, que j'en demanderais pas. Puisque je ne l'ai jamais fait de toute ma vie, ce n'est pas aujourd'hui, que je vais commencer. Je suis quelqu'un qui a une énorme fierté. Et, si je viens à réclamer de l'aide à quelqu'un. Ça serait touché à ma fierté et, je ne suis absolument pas d'accord. Je ne veux pas de l'aide de ma meilleure amie, non plus. Puisque j'aurais l'impression d'être pris en pitié et je ne supporte pas cette sensation nauséabonde. « Tu es importante pour moi ... ne crois pas le contraire. Mais, je ne veux pas être pris en pitié, ni même qu'on m'aide. Je le ferai tout seul, point barre. » Je fais mon égoïste j'en suis conscient. Je ne pensais à personne quand j'ai fait mes TS. Et, je m'en veux même si je ne l'avouerais pas de vive voix à Chrissy. Néanmoins, je ne voyais pas pour qui j'étais encore important. Je pensais justement que si je disparaissais, cela aiderait pas mal de monde à avancer dans leurs vies en m'oubliant. Mais, encore une fois, j'avais tort. « Tu péterais vite un plomb avec moi Chrissy ... » Quand, je veux être chiant et énervant, je ne faisais pas les choses à moitié. Elle l'apprendrait à ses dépends malheureusement. Je continue de laisser ma main sous celle de Chrissy. Mine de rien, sa visite aujourd'hui me faisait du bien. Je n'ai pas spécialement envie de penser à Emma. Elle me manque encore atrocement ... et, je ne pense pas que je sois capable de remonter la pente. Mais, je devais le faire quoiqu'il advienne. Puisque, c'était vraiment fini avec elle. Je dois m'en faire une raison. « Tu es importante aussi ... n'en doute jamais malgré mes actes ... » Je voulais la rassurer en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que ça ne servait à rien de tenter de lui prouver que pas mal de gens tenait à lui. Peut être qu'il en avait strictement rien à faire et que ce ne serait qu'une énorme perte de temps mais, t'étais là toi. Et tu voulais pas dire par là que tout était différent mais, t'étais là. Tu serais prête à n'importe quoi pour l'empêcher de recommencer. Pour l'empêcher de se faire du mal. C'était comme ça, tu ne pouvais rien faire contre. Tu ne pouvais pas le laisser se détruire en étant une simple spectatrice. « C'est là que tu fais l'erreur. T'as pas besoin d'être tout seul. Tu n'es pas tout seul. » Et ce n'était pas de la pitié que de donner de ton temps pour faire en sorte qu'il aille mieux. Bien au contraire. C'était à ça que servait les amis non ? A s'entraider dans les coups dur. Il n'y avait pas plus fausse amitié que ceux qui restait seulement dans les bons moments. Alors non, tu ne le laisserais pas tomber même s'il ne voulait pas de ton aide. « T'as toujours pas compris qu'il en fallait beaucoup pour m'énerver ? » Sans déconner, t'étais un modèle de paix. T'haussais presque jamais le ton, tu voyais les choses positives et tu gardais toujours ton optimisme. Alors non, il ne pourrait pas te mettre hors de toi si facilement. Soupirant un coup, tu te levais de ton siège pour venir prendre place sur le rebord du lit. « Me laisse pas tomber Jake.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour l'instant, c'est vraiment une énorme perte de vouloir à tout prix me faire ouvrir les yeux. Je n'étais pas dans l'optique de réaliser quoique ce soit. J'ai simplement envie de mourir, qu'on me laisse en paix que je puisse disparaître. Mais, je dois faire un effort sur-humain. Pour Chrissy, je dois penser à elle, avant tout. Elle est ma meilleure amie et, je me dois d'être présente dans sa vie. Comme elle l'est présentement avec moi dans cette chambre d'hôpital. Surtout que c'est vraiment la seule amie que j'ai en ce moment, vu que c'est strictement la seule que j'ai vu me rendre visite. « Tu es là, j'en suis conscient. Mais, je ne veux pas te faire subir tout ça. » Je n'ai pas envie de lui faire subir mes sautes d'humeur, qu'elle subisse mes idées noires et, j'en passe des plus belles. En même temps, je sais que même si je repousse de toutes mes forces Chrissy ... elle continuerait de revenir à la charge jusqu'à que je cède réellement. « Je suis seulement une raison valable pour que tu t'énerves. » Je ne peux pas me battre contre elle, c'est impossible. Ensuite, je me décale un peu de mon lit pour laisser de la place à Chrissy pour qu'elle s'installe. « Promis, je ne te laisserais plus tomber Chrissy ! » Dis-je en la prenant dans mes bras pour lui faire un câlin pour la réconforter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vivais mal l'abandon, vraiment. Et.. Il était clair que tu ne pourrais pas supporter si lui aussi s'en allait. Surtout de cette façon. Comment pourrais tu vivre avec le fait que ton meilleur ami s'était suicidé ? C'était impossible. D'autant plus que tu savais qu'il n'allait pas bien. Tu savais qu'il était au plus bas et tu devais être là pour lui faire remonter la pente le plus possible. Tu ne comptais pas l'abandonner, tu ne le ferais jamais. Et il pouvait bien trouver toutes les excuses au monde que ça ne changerais rien. Il te connaissais pourtant non ? Il savait que tu n'étais pas du genre à abandonner les autres. Bien sûr, plus d'une fois tu t'étais abandonnée toi même mais à l'inverse, ce n'était pas la même chose. « Je te demande pas ton avis. » Et tu te fichais bien de savoir s'il était d'accord ou pas. Tu venais clairement de t'imposer et t'avais pas peur de subir ses sauts d'humeur puisque c'était pour une bonne cause au final. « J'suis sexy quand je m'énerve, t'auras qu'à en profiter. » Une petite plaisanterie pour détentre l'atmoshpère ne pouvait pas faire de mal pas vrai ? Dans tout les cas, tu venais d'essayer. Et juste après, tu te blottissais dans ses bras passant un de tes bras autour de lui avant de fermer les yeux. « Les promesses sont faites pour être tenus. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)