Invité
est en ligne
Invité
TON VISAGE EST UN ENDROIT QUI A MARQUÉ MA VIE.Les médecins de la Nouvelle-Zélande avait pris soin de me transférer à l'hôpital de Cambridge. Ils ne voulaient pas prendre le risque de me laisser sortir dans la nature avec mon état de santé plus que déplorable. D'un autre côté ils avaient parfaitement raison de jouer la sécurité, même si m'énervait vraiment. Puisque passé la fin du spring break enfermé entre quatre murs blancs de l'hôpital. N'était pas l'idéale. Ni même l'idée que je m'étais fait pour mon premier spring break. Je m'en souviendrais pendant encore de nombreuses années, de ce voyage en Nouvelle-Zélande. J'étais vraiment déçu de moi-même en fait. Je n'en voulais à personne d'autre que moi-même. Bref, j'étais encore cloîtré entre ses murs et, j'en pouvais plus. De plus, je n'avais aucune visite depuis mon retour à Cambridge. C'est dans ses moments-là, que je me rends compte que même tes soit-disant vrais potes ... ne le sont pas en réalité. C'est dur de faire face à cette triste vérité. Mais, ma vie avait été déjà assez pourri pendant mon enfance. Alors, qu'elle continue ainsi pendant ma vie d'adulte ne m'étonnait pas autant que ça, finalement.mise en page par .Stay Away
(Invité)