Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremontrance (CHRISSY) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


remontrance (CHRISSY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TON VISAGE EST UN ENDROIT QUI A MARQUÉ MA VIE.
Je ne comprends pas pourquoi je veux à tout prix abandonner mes amies mais, surtout ma meilleure amie. Si elle venait à le faire, je pense que je réagirais vraiment mal. Comme j'ai mal agi lorsque j'ai vu mon petit frère mourir dans mes bras, ou encore mes parents. Je ne devrais pas faire subir des choses que je n'aimerais pas qu'on me fasse. De plus, j'avais beau ne pas vouloir qu'elle m'aide. Je sais très bien qu'elle le fasse quand même quoiqu'il en coûte. C'est une tête de mule mais, c'est ce qui fait le charme de Chrissy. Quand je l'entends me dire que je n'avais pas mon avis à donner. Je ne répondis pas, puisque cela ne servait à rien. Toute manière, je n'avais pas mon mot à dire, j'en ai bien l'impression. « C'est une proposition alléchante. » Dis-je en rigolant légèrement ! C'est bon de rigoler un petit coup. Ça fait du bien au moral. Ensuite, je viens à prendre la demoiselle dans mes bras. Bizarrement, d'avoir ma meilleure amie dans les bras me faisait énormément de bien. C'est un plaisir, un réel plaisir. « Je tiendrais mes promesses. » Réplique-je avant de l'embrasser sur le haut de son crâne.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TON VISAGE EST UN ENDROIT QUI A MARQUÉ MA VIE.
Donc il ne pouvait pas la briser. Il n'en avait pas le droit. Il t'avais promis de ne plus te laisser tomber et il devait le faire. Tu voulais pas dire que ta vie dépendait de lui, que t'étais incapable de continuer sans sa présence mais.. Peut être que si en fin de compte. Tu pouvais pas vraiment expliquer ta relation avec Jake. Il n'était pas ton meilleur ami, il était plus que ça. T'avais partagé des tonnes de chose avec lui et même si tu ne te souvenais pas des derniéres années, t'étais prête à parier qu'il y avait sûrement des milliers de chose qui vous avez encore plus rapprochés. D'ailleurs.. Peut être devrais tu lui en parler ? T'étais sortie de l'hôpital il n'y a pas si longtemps et au vu de son état, il ne devait pas être au courant. « Et je tiendrais les miennes. » Donc ouais, tu n'allais pas le lâcher. T'allais rester à ses côtés encore et encore jusqu'à ce qu'il ne puisse plus te supporter. C'était comme ça. « J'ai eu un.. Accident avant de partir du Spring Break. » Tu déglutissais avant de te blottir un peu plus dans ses bras. « J'ai oublié deux ans de souvenir mais toi, tes toujours là. » Et c'était le plus important non ?
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TON VISAGE EST UN ENDROIT QUI A MARQUÉ MA VIE.
Je dois tenir ma promesse, je n'ai pas le choix maintenant. Puis, quand je dis quelque chose généralement, mes actes suivent mes propos. J'ai toujours été ainsi envers les autres. Je ne peux pas abandonner ma meilleure amie. C'est la seule qu'est présente dans les mauvais moments. C'est impossible de vivre sans sa présence. Je m'en rends compte que maintenant, comme un pauvre idiot suite à une TS. Je suis liée à-elle, bien plus que je ne le pense. J'ai toujours eu une relation assez spéciale avec Chrissy sauf, que je ne voulais pas le voir avant aujourd'hui. Néanmoins, quand elle vient à reprendre la parole ... je l'écoute attentivement sans en perdre une miette. Je viens à secouer la tête positivement quand elle m'avoue qu'elle tiendra les siennes. Cela fait plaisir de voir quelqu'un qui ose vraiment dire les choses clairement. Ensuite, elle vient à m'avouer qu'elle avait eu un accident. Je reste bouche-bée sans bouger d'un millimètre. J'étais stupéfié par sa révélation. Je suis vraiment un ami indigne ... « Quoi ? Je suis vraiment un ami indigne ! Excuse-moi de ne pas avoir été présent pour toi. » Je me sens vraiment pathétique à ses côtés. D'un autre côté, j'ai une bonne excuse. Personne ne m'avait prévenu que Chrissy avait eu un accident. Toutefois, je viens à la serrer davantage dans mes bras, comme pour lui montrer que je veux la protéger de tout et tous. « Je suis vraiment triste que tu aies perdu deux ans de ta vie ... mais, je suis heureux que tu te rappelles encore de moi. » Dis-je égoïstement. Oui, je suis égoïste. Je plaide coupable. De toute manière, si elle venait à me dire qu'elle ne se rappelait pas de moi. Mon petit monde se serait davantage écroulait je pense.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TON VISAGE EST UN ENDROIT QUI A MARQUÉ MA VIE.
Tu savais très bien que t'avais oublié des informations capitales. Et tu savais aussi que ça allait être compliqué à gérer et qu'il te faudrait certainement énormément de temps avant de réussir à reprendre une vie normale mais.. Aussi stupide que ça pouvait paraître, le fait de te souvenir de Jake, d'être avec lui à ce moment même, ça te faisais sentir un peu mieux. Bien sûr, y avait énormément de gens qui comptaient pour toi mais lui, il avait toujours été au dessus. Peu importait les relations, les rires et les échanges. C'était toujours avec Jake que tu t'étais sentis le mieux. Alors même si t'avais du mal à supporter les regards compatissants, même si tu galérais à remettre de l'ordre, avoir Jake à tes côtés t'aidais à supporter un peu mieux les choses. « T'étais pas vraiment en état d'être là pour moi. » Et tu ne lui en tenais absolument pas rigueur. Comment pourrais tu ? Ce n'était pas comme si c'était de sa faute ni même comme s'il avait délibérément tenté de t'éviter. Et il te serrais un peu plus dans ses bras t'apaisant une nouvelle fois. Il était le seule à avoir cet effet sur toi et parfois, tu comprenais pas. « C'est le plus important non ? Me souvenir de nous. » Tu voulais pas l'oublier, jamais. Peu importais ce qui pourrait se passer dans le futur. Peu importait que les gens puissent penser que les amitiés d'université ne durait pas. Tu ne voulais pas oublier Jake. « Tu sais, j'ai perdu mon appartement avec tout ça. Enfin, j'veux dire.. Ma colocation n'est plus d'actualité et j'me demandais si.. Enfin tu vois quoi. » Ouais, t'étais pas vraiment clair parfois.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TON VISAGE EST UN ENDROIT QUI A MARQUÉ MA VIE.
J'étais vraiment attristé sur le fait que je n'aie pas pu être présent dans ce moment triste de la vie de ma meilleure amie. J'ai l'impression d'être un meilleur ami indigne. Alors, qu'elle est au même stade que moi. Elle a autant besoin de ses amies que moi dans cette mauvaise passe. Mais, c'était tout le contraire. Elle était présente pour moi mais, l'inverse ne fonctionnait pas. Pourtant, sur le moment j'essaye d'être présent au maximum. Je lui dois bien ça à vrai dire. Chrissy sera toujours au-dessus de tout le monde à mes yeux. Même si ces derniers temps je l'ai fortement délaissé pour mon couple avec Emma. J'ai délaissé tout le monde mais, davantage Chrissy et je m'en veux à mort. « Certes, je suis d'accord avec toi. Mais, je ne suis pas le meilleur ami que tu devrais avoir. » Je suis réaliste. Je ne suis pas un ami fiable. Même dans les mauvais moments de la vie, je n'étais pas présent. La seule chose que je me contentais de faire, c'était de la serrer davantage dans mes bras pour la rassurer. Je viens par la suite à l'embrasser sur le haut de son crâne. Comme-ci j'avais besoin d'avoir le contact de sa peau contre la mienne. « Vraiment le plus important. » Elle m'aurait avoué le contraire, j'aurais été susceptible et j'aurais mal réagi je pense. Il est même fort probable, en fait. « Je vois parfaitement ce que tu essayes de me dire. D'ailleurs, j'accepte que tu viennes vivre chez moi. Ça me fera un peu de compagnie, puis j'pense qu'on a besoin de se retrouver, toi comme moi. Je me trompe, peut-être ? » En espérant, qu'elle est comprise ce que j'essayais de lui dire.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TON VISAGE EST UN ENDROIT QUI A MARQUÉ MA VIE.
En même temps, t'avais légèrement l'impression de t'imposer. Certes, il était ton meilleur ami mais là, tu lui demandais carrément à faire une sorte de colocation et tu voulais pas qu'il se sente obligé de dire oui. Mais t'avais pas envie de vivre seule, pas alors que tu ne te rappelais pas la moitié des choses. Alors ouais, tu tentais. Peut être que c'était stupide mais tu te sentirais beaucoup plus rassurée d'être en compagnie de quelqu'un en qui tu avais totalement confiance et pour la peine, il était le premier à traverser ton esprit. Bien sûr, il y avait Carrie mais.. Tu ne voulais pas l'embêter avec ça et vos mode de vie était bien trop différent pour une possible cohabitation. « Bien sûr que si. Pour rien au monde je ne voudrais t'échanger. » Et c'était vrai. Il était hors de question que tu te passes de lui. Que tu l'échanges contre quelqu'un d'autre. Il n'était pas devenu ton meilleur ami pour rien et il était clair que ce n'était pas prêt de changer. Et bordel, t'aimais tellement être dans ses bras, sentir ses lèvres sur ta peau et être serré contre lui. Peut être étais ce légèrement malsain ? Sûrement. Mais t'étais plutôt tactile dans ton genre alors forcément, ça ne pouvait pas te déranger. « C'est vrai ? Tu veux de moi ? » Si tu n'avais pas été allongé, probablement que tu aurais sauté sur place mais c'était comme s'il venait de t'enlever un poid pour le coup. « Non, tu ne trompes absolument pas. » T'avais besoin de te retrouver et de le retrouver lui par la même occasion. Puis vivre avec son meilleur ami, c'était le pied pas vrai ?
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TON VISAGE EST UN ENDROIT QUI A MARQUÉ MA VIE.
Elle ne s'impose absolument pas. De plus, je comptais lancer une recherche de colocation, puisque de vivre seul ce n'est pas l'idéale. Surtout pour moi avec ce que je viens de vivre. Je dois me socialiser même si l'idée m'effraie atrocement. Puisque je suis mieux solitaire qu'autre chose. J'ai toujours été comme ça dont devoir changer du tout au tout ne me plait pas. Mais, je n'ai pas trop le choix. « Tu es vraiment un amour Chrissy, tu le sais ça ? » C'est la stricte vérité ! Elle avait toujours été un amour avec moi. Jamais en train de me critiquer pour n'importe quelle raison apparente. Elle avait toujours été à hauteur de mes espérances en tant qu'amie. Je ne peux rêver mieux qu'elle pour être ma meilleure amie. Je desserre un peu mes bras pour éviter de l'étouffer aussi. Néanmoins, je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser sur le haut de son crâne. Ça peut paraître malsain ! Mais, je m'en contre fiche des aprioris des gens. « Évidemment que j'veux de toi. Je ne vois pas pourquoi tu me poses la question. Toute manière, je voulais lancer une recherche de colocation. J'ai besoin de me socialiser, cela pourrait m'aider à avoir des idées de suicide. » Déclare-je en l'embrassant sur la joue de ma meilleure amie, non loin de ses lèvres. Ce geste peut germer une attention illogique avec notre relation amicale. Cependant, je n'avais pas pu m'en empêcher. C'était plus fort que moi. Je l'écoute me répondre que je n'avais pas tort. J'ai réellement besoin de retrouver Chrissy. De plus, vivre avec sa meilleure amie, c'était l'extase suprême. N'est-ce pas ?
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TON VISAGE EST UN ENDROIT QUI A MARQUÉ MA VIE.
Ouais. Tu préférais largement ça à une paire d'inconnu de toute façon. Puis paraissait que dans ton ancienne colocation, la moitié des gens avaient désertés. Et au final, tu ne savais même pas quel genre de lien tu pouvais entretenir avec ces gens là. Peut être étais-tu proche d'eux ? Mh. T'étais même pas capable de citer leurs prénoms et puisque t'avais oublié la moitié des gens constituant ta vie, tu préférais largement emménager avec Jake. Parce que t'avais besoin de lui et que dans ce genre de moment, il était le seul à pouvoir t'éviter de sombrer. Puis d'un autre côté, ça serait aussi l'occasion pour toi de l'empêcher de se faire du mal à nouveau. Ou du moins essayer parce que tu voulais absolument pas retourner lui rendre visite à l'hôpital. C'était hors de question. « C'est pour ça que tu m'aimes. » Et pour ça aussi que tu n'avais pas d'ennemis. T'étais jamais méchante avec les gens alors tout au plus, on te trouvais chiante par ton envie de mettre de la bonne humeur partout mais.. Personne ne te détestais. Du moins, pas à ta connaissance. « Va falloir que tu te prépares mentalement à me supporter H24. J'vais tellement te coller que t'auras envie de me balancer par la fenêtre. » T'esquissais un sourire angélique alors qu'il venait poser à nouveau ses lèvres sur toi mais cette fois, non loin de tes lèvres à toi. Et.. ça te déstabilisais. Tu t'étais pas attendu à ça et pour le coup, tu le regardais juste d'un air interrogateur. Peut être n'avait-il juste pas fait exprès ? Ouais, ça devait être ça ouais.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TON VISAGE EST UN ENDROIT QUI A MARQUÉ MA VIE.
J'ai beau me retourner dix fois la question dans la tête. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai voulu me suicider. Bon si, je connais un peu la raison. Mais, avec le recul je me rends compte que c'était complètement puéril que je réagisse de cette manière. Même, si mon ex continue encore à hanter mes pensées. Je suis persuadé que de son côté elle a déjà oublié tout ce qu'on avait vécu ensemble. J'ai l'impression d'avoir perdu une bonne amie. Que dis-je ? Ce n'est pas une impression, c'est la réalité. Faut que je m'y fasse une raison. Pour l'instant, il faut que je me concentre davantage à Chrissy. Elle a vraiment plus besoin de mon aide que moi j'ai besoin de la sienne. En y repensant, la colocation ensemble était probablement la meilleure des options. Ça me permettrait d'être h24 sur le dos de Chrissy pour éviter qu'elle sombre en cause de sa perte de mémoire. Et de l'autre, elle m'aiderait à ne plus refaire les mêmes erreurs. C'était vraiment le combo parfait. « Tu me connais que trop bien. » Je l'aime comme ça, c'est vrai. En même temps, comment voulez-vous détester Chrissy? C'est une femme tellement adorable. Elle ferait même pas mal à une mouche, c'est pour dire. « J'suis déjà préparé. J'ai une bonne endurance et, un bon mental. » Dis-je en souriant davantage. Je l'avais embrassé près de ses lèvres. Ça me déstabilisait d'avoir fait ça. Mais, est-ce accidentel ou par plaisir ? Je n'en savais trop rien. Je l'avais fait, c'est tout ce que je sais.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TON VISAGE EST UN ENDROIT QUI A MARQUÉ MA VIE.
Fallait vraiment que tu arrêtes de te poser des questions sur chaque geste. Que tu arrêtes de vouloir tout interpréter. Tout simplement parce que tu n'osais pas formuler tes interrogations à haute voix et que par conséquent, elles resteraient sans réponse. Il était donc idiot de te torturer l'esprit de la sorte alors qu'il était mieux dans ton intérêt d'éviter de soulever trop de chose. Te conforter dans l'idée que ce n'était qu'un accident était la meilleure chose à faire. Ta curiosité pouvait parfois s'avérer maladive mais tu refusais tout bonnement de mettre Jake dans une position gênante alors qu'il n'avait rien demandé. « Je dirais même que je te connais par coeur. » Ou presque. Du moins, t'aimais le penser. Après tout, peut être n'étais ce absolument pas le cas mais au fond, tu aimais te dire qu'il était possible que tu le connaisses assez bien pour anticiper certaines de ses réactions. « Tant que tu continues à m'aimer ça me va. » Et pourquoi rougissais-tu ? Il était évident que c'était amicalement parlant. Y avait pas d'ambiguité, pas d'attirance mutuelle. Tu n'avais même jamais pensé à lui de la sorte. Il était ton meilleur ami, point. « Tu dois sortir quand ? »
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)