Invité
est en ligne
Invité
TON VISAGE EST UN ENDROIT QUI A MARQUÉ MA VIE.Je ne comprends pas pourquoi je veux à tout prix abandonner mes amies mais, surtout ma meilleure amie. Si elle venait à le faire, je pense que je réagirais vraiment mal. Comme j'ai mal agi lorsque j'ai vu mon petit frère mourir dans mes bras, ou encore mes parents. Je ne devrais pas faire subir des choses que je n'aimerais pas qu'on me fasse. De plus, j'avais beau ne pas vouloir qu'elle m'aide. Je sais très bien qu'elle le fasse quand même quoiqu'il en coûte. C'est une tête de mule mais, c'est ce qui fait le charme de Chrissy. Quand je l'entends me dire que je n'avais pas mon avis à donner. Je ne répondis pas, puisque cela ne servait à rien. Toute manière, je n'avais pas mon mot à dire, j'en ai bien l'impression. « C'est une proposition alléchante. » Dis-je en rigolant légèrement ! C'est bon de rigoler un petit coup. Ça fait du bien au moral. Ensuite, je viens à prendre la demoiselle dans mes bras. Bizarrement, d'avoir ma meilleure amie dans les bras me faisait énormément de bien. C'est un plaisir, un réel plaisir. « Je tiendrais mes promesses. » Réplique-je avant de l'embrasser sur le haut de son crâne.mise en page par .Stay Away
(Invité)